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Voullez-vous que je rajoute des effets de lumière?

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Total des votes: 41
Dany
Dany
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Jeu 26 Avr 2012 - 21:03
Bonjour voici un script lumiére:
Auteur: Kylock
Modifier par: Varlix/iVarlix
Logiciel:RPG Maker VX Ace

Version Actuel: {2.3.6}
Lumiére Total: 39

SCRIPT {2.3.6}:
Spoiler:

Code:
#===============================================================================
# AUTOLIGHT ULTIMATUM V:{2.3.6} NON OFFICIEL DE RPG MAKER VX ACE
#-------------------------------------------------------------------------------
# Crée le: 12.27.2008
# Par: Kylock
# Citation: "Je veux pas étre créditer."
#-------------------------------------------------------------------------------
# Modifier le: 03.05.2013
# Par: Varlix/iVarlix
# Site WEB(Forum): 3D-Gamers.activebb.net
#===============================================================================
# INSTRUCTIONS:
# Pour le fonctionnement du script, il faut l'image a placer dans
# Graphic/Picture
#
# ADRESSE: [01/pixéliser].http://i45.servimg.com/u/f45/16/05/23/10/le10.png
#          [02/non pixéliser].http://i41.servimg.com/u/f41/16/31/65/67/le10.png
#
# A nommer "le.png"
# Sinon si vous voullez modifier le nom, aller a la ligne:
# (L.922){@light.bitmap = Cache.picture("le.png")} et remplacer le.png entre ""
#
# Metter comme commentaire les Modes de Lumière en dessous,
# si vous voullez la Lumière Blanche régulière (Petit) Mettez le Code qui
# est avant la déscription.
#
# EXEMPLE: LIGHT 1 |- Lumière blanche régulière. (Petit)
# Donc je met comme commentaire 'LIGHT 1' et j'aurais une Lumière
# Blanche régulière. (Petit)
#
#===============================================================================
# ? Change Log
#-------------------------------------------------------------------------------
# 1.0 - Original Release
# 1.1 - New light modes added: LIGHT2, TORCHLIT 1, TORCHLIT 2
# - Changed sprite blend mode to ADD
# - Fire-based lights are now red in color
# 1.2 - Bug fixed with looping maps and lights displaying above message boxes
# 1.3 - More bugfixes
#===============================================================================
#         Version de Varlix/iVarlix:
#       (D.=Défauts  A.=Ajouts  T.=Totals)
#  NOMBRES DE LUMIERE: D.6 + A.33 = T.39 Lumières.
#===============================================================================
# {1.4.1}/26.07.2012:
#         - Ajout 9 Lumières.
# {1.5.0}/27.07.2012:
#         - Ajout 15 Lumières.
# {1.7.3}/29.04.2013:
#         - Réorganisation des CODES.
#         - Ajout 4 Lumières.
#         - Modification des CODES. (1)
#-------------------------------------------------------------------------------
# {2.0.8}/03.05.2013:
#         - Réorganisation du Script.
#         - Modification des CODES. (23) ('Pour une version *futur*.')
#         - Correction des CODES. (5)
# {2.3.6}/06.05.2013:
#         - Ajout les dates de sorti des versions.
#         - Ajout 5 Lumières.
#         - Réorganisation des CODES. (Remis dans l'ordre d'alphabet.)
#         - Ajout lien de la 2ème image + mise à jour des lignes des commentaires.
#         - Correction des CODES. (4)
#===============================================================================
#      MODE Lumière:
#   MODE |- DESCRIPTION
#===============================================================================
#     Lumière Défauts:
#===============================================================================
#LIGHT 1 |- Lumière blanche régulière. (Petit)
#FIREPIT |- Scintillement.
#LIGHT 2 |- Lumière blanche régulière. (Grand)
#LIGHT 3 |- Lumière blanche régulière.
#TORCHLIT 1 |- Scintillement. (Lourd)
#TORCHLIT 2 |- Scintillement. (Lumière)
#===============================================================================
#    Lumière Ajouter:
#===============================================================================
#BLEUSCINTG |- Lumière Bleu Scintillement. (Grand)
#JAUNESCINTG |- Lumière Jaune Scintillement. (Grand)
#ROUGEFONCERSCINTG |- Lumière Rouge Foncer Scintillement. (Grand)
#VERTECLAIRSCINTG |- Lumière Verte Clair Scintillement. (Grand)
#VIOLETSCINTG |- Lumière Violet Peut-foncer Scintillement. (Grand)
#-------------------------------------------------------------------------------
#BELGESCINTM |- Lumière Belge Scintillement. (Moyen)
#BLEUSCINTM |- Lumière Bleu Scintillement. (Moyen)
#JAUNESCINTM |- Lumière Jaune Scintillement. (Moyen)
#ORANGECLAIRSCINTM |- Lumière Orange Clair Scintillement. (Moyen)
#ROSECLAIRSCINTM |- Lumière Rose Clair Scintillement. (Moyen)
#ROSEFONCERSCINTM |- Lumière Rose Foncer Scintillement. (Moyen) NEWS!
#ROUGECLAIRSCINTM |- Lumière Rouge Clair Scintillement. (Moyen)
#VERTECLAIRSCINTM |- Lumière Verte Clair Scintillement. (Moyen)
#-------------------------------------------------------------------------------
#BLANCSCINTP |- Lumière Blanc Scintillement. (Petit)
#GRISCINTP |- Lumière Gris Scintillement. (Petit)
#JAUNECLAIRSCINTP |- Lumière Jaune Clair Scintillement. (Petit)
#ROUGEFONCERSCINTP |- Lumière Rouge Foncer Scintillement. (Petit)
#-------------------------------------------------------------------------------
#ORANGECLAIREGUM |- Lumière Orange Clair régulière. (Moyen)
#ORANGEFONCEREGUM |- Lumière Orange Foncer régulière. (Moyen) NEWS!
#ROSEFONCEREGUM |- Lumière Rose Foncer Scintillement. (Moyen) NEWS!
#ROUGEREGUM |- Lumière Rouge régulière. (Moyen)
#-------------------------------------------------------------------------------
#BELGEREGUP |- Lumière Belge régulière. (Petit)
#BLANCREGUP |- Lumière Blanche Clair régulière. (Petit)
#BLEUREGUP |- Lumière Bleu régulière. (Petit)
#GRISREGUP |- Lumière Gris régulière. (Petit)
#JAUNECLAIREGUP |- Lumière Jaune Clair régulière. (Petit)
#JAUNEREGUP |- Lumière Jaune Clair régulière. (Petit)
#ORANGECLAIREGUP |- Lumière Orange Clair régulière. (Petit) NEWS!
#ORANGEFONCEREGUP |- Lumière Orange Foncer régulière. (Petit) NEWS!
#ROSECLAIRREGUP |- Lumière Rose Clair régulière. (Petit)
#ROUGEFONCEREGUP |- Lumière Rouge Foncer régulière. (Petit)
#VERTECLAIREGUP |- Lumière Verte Clair régulière. (Petit)
#VIOLETREGUP |- Lumière Violet Peut-foncer régulière. (Petit)
#===============================================================================
module LES
 SWITCH = 30 #Interrupteur Activer/Désactiver = Lumière Eteind/Allumer
end
#===============================================================================
# ¦ Spriteset_Map
#===============================================================================
class Spriteset_Map
 alias les_spriteset_map_initalize initialize
  def initialize
   initialize_effects
   les_spriteset_map_initalize
   update
end
def initialize_effects
 @light_effects = []
 setup_lights
end
alias les_spriteset_map_dispose dispose
 def dispose
  les_spriteset_map_dispose
  dispose_effects
end
def dispose_effects
 for effect in @light_effects
  effect.light.dispose
end
  @light_effects = []
end
alias les_spriteset_map_update update
 def update
  les_spriteset_map_update
  update_light_effects
end
def setup_lights
 for event in $game_map.events.values
  next if event.list == nil
   for i in 0...event.list.size
#===============================================================================
#         Défauts:
#===============================================================================
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["LIGHT 1"]
     type = "LIGHT 1"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 2
     light_effects.light.zoom_y = 2
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["FIREPIT"]
     type = "FIREPIT"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["LIGHT 2"]
     type = "LIGHT 2"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 1
     light_effects.light.zoom_y = 1
     light_effects.light.opacity = 150
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["LIGHT 3"]
     type = "LIGHT 3"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 6
     light_effects.light.zoom_y = 6
     light_effects.light.opacity = 150
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["TORCHLIT 1"]
     type = "TORCHLIT 1"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 6
     light_effects.light.zoom_y = 6
     light_effects.light.opacity = 150
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["TORCHLIT 2"]
     type = "TORCHLIT 2"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 6
     light_effects.light.zoom_y = 6
     light_effects.light.opacity = 150
     @light_effects.push(light_effects)
   end
#===============================================================================
#       Rajouters:
#===============================================================================
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["JAUNESCINTM"]
     type = "JAUNESCINTM"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BLEUSCINTM"]
     type = "BLEUSCINTM"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROUGECLAIRSCINTM"]
     type = "ROUGECLAIRSCINTM"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["VERTECLAIRSCINTM"]
     type = "VERTECLAIRSCINTM"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BELGESCINTM"]
     type = "BELGESCINTM"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROSECLAIRESCINTM"]
     type = "ROSECLAIRESCINTM"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["VIOLETSCINTG"]
     type = "VIOLETSCINTG"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ORANGECLAIRSCINTM"]
     type = "ORANGECLAIRSCINTM"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["JAUNECLAIRSCINTP"]
     type = "JAUNECLAIRSCINTP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["JAUNEREGUP"]
     type = "JAUNEREGUP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 2
     light_effects.light.zoom_y = 2
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BLANCSCINTP"]
     type = "BLANCSCINTP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 2
     light_effects.light.zoom_y = 2
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROUGEFONCERSCINTP"]
     type = "ROUGEFONCERSCINTP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 2
     light_effects.light.zoom_y = 2
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["GRISCINTP"]
     type = "GRISCINTP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 2
     light_effects.light.zoom_y = 2
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BLEUREGUP"]
     type = "BLEUREGUP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 2
     light_effects.light.zoom_y = 2
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["VERTECLAIREGUP"]
     type = "VERTECLAIREGUP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 2
     light_effects.light.zoom_y = 2
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BELGEREGUP"]
     type = "BELGEREGUP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 2
     light_effects.light.zoom_y = 2
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROSECLAIREGUP"]
     type = "ROSECLAIREGUP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 2
     light_effects.light.zoom_y = 2
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["VIOLETREGUP"]
     type = "VIOLETREGUP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 2
     light_effects.light.zoom_y = 2
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ORANGECLAIREGUM"]
     type = "ORANGECLAIREGUM"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 2
     light_effects.light.zoom_y = 2
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["JAUNECLAIREGUP"]
     type = "JAUNECLAIREGUP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 2
     light_effects.light.zoom_y = 2
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROUGEREGUM"]
     type = "ROUGEREGUM"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BLANCREGUP"]
     type = "BLANCREGUP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROUGEFONCEREGUP"]
     type = "ROUGEFONCEREGUP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["GRISREGUP"]
     type = "GRISREGUP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BLEUSCINTG"]
     type = "BLEUSCINTG"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["JAUNESCINTG"]
     type = "JAUNESCINTG"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["VERTECLAIRSCINTG"]
     type = "VERTECLAIRSCINTG"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROUGEFONCERSCINTG"]
     type = "ROUGEFONCERSCINTG"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
   end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ORANGEFONCEREGUP"]
     type = "ORANGEFONCEREGUP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
   end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ORANGEFONCEREGUM"]
     type = "ORANGEFONCEREGUM"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 2
     light_effects.light.zoom_y = 2
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
   end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ORANGECLAIREGUP"]
     type = "ORANGECLAIREGUP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
   end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROUGEFONCERSCINTM"]
     type = "ROUGEFONCERSCINTM"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["BELGESCINTG"]
     type = "BELGESCINTG"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
   end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROSEFONCERSCINTM"]
     type = "ROSEFONCERSCINTM"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
   end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROSEFONCERSCINTG"]
     type = "ROSEFONCERSCINTG"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
   end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROSEFONCEREGUM"]
     type = "ROSEFONCEREGUM"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 2
     light_effects.light.zoom_y = 2
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
   end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROSEFONCEREGUP"]
     type = "ROSEFONCEREGUP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 300 / 100.0
     light_effects.light.zoom_y = 300 / 100.0
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
   end
    if event.list[i].code == 108 and event.list[i].parameters == ["ROSEFONCERSCINTP"]
     type = "ROSEFONCERSCINTP"
     light_effects = Light_Effect.new(event,type)
     light_effects.light.zoom_x = 2
     light_effects.light.zoom_y = 2
     light_effects.light.opacity = 100
     @light_effects.push(light_effects)
    end
#===============================================================================
  end
end
for effect in @light_effects
 case effect.type
#===============================================================================
#         Défauts:
#===============================================================================
  when "LIGHT 1"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.blend_type = 1
  when "FIREPIT"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(255,-100,-255, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "LIGHT 2"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 32
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 54
   effect.light.blend_type = 1
  when "LIGHT 3"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 214
   effect.light.blend_type = 1
  when "TORCHLIT 1"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20 + rand(20) - 10
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 214 + rand(20) - 10
   effect.light.tone = Tone.new(255,-100,-255, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "TORCHLIT 2"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 214
   effect.light.tone = Tone.new(255,-100,-255, 0)
   effect.light.blend_type = 1
#===============================================================================
#       Rajouters:
#   effect.light.tone = Tone.new( JAUNE(255)/VERT(-255))
#===============================================================================
  when "ORANGECLAIRSCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 1200 + rand(6) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 1400 + rand(6) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(255,-100,-255, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "BLEUSCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(-238,0,0, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ROUGECLAIRSCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(-68,-255,-255, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "JAUNESCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(-69,-17,-136, 68)
   effect.light.blend_type = 1
  when "BELGESCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(34,-34,-68, 170)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ROSECLAIRESCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(0,-1,68, 119)
   effect.light.blend_type = 1
  when "VIOLETSCINTG"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(85,-120,119, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "VERTECLAIRSCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(-245,0,-170, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "JAUNECLAIRSCINTP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(-68,-68,-68, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "JAUNEREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(-69,-17,-136, 68)
   effect.light.blend_type = 1
  when "BLANCSCINTP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(255,255,255, 255)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ROUGEFONCERSCINTP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(0,-255,-255, 255)
   effect.light.blend_type = 1
  when "GRISCINTP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(-100,-60,200, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "BLEUREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(-238,0,0, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "VERTECLAIREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(-245,0,-170, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "BELGELIGHT"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(34,-34,-68, 170)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ROSECLAIREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(0,-85,68, 119)
   effect.light.blend_type = 1
  when "VIOLETREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(85,-120,119, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ORANGECLAIREGUM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(255,-100,-255, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "JAUNECLAIREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(-68,-68,-68, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ROUGEREGUM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(-68,-255,-255, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "BLANCREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(255,255,255, 255)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ROUGEFONCEREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(0,-255,-255, 255)
   effect.light.blend_type = 1
  when "GRISREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(-100,-60,200, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "BLEUSCINTG"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(-238,0,0, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "JAUNESCINTG"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(-69,-17,-136, 68)
   effect.light.blend_type = 1
  when "VERTECLAIRSCINTG"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(-245,0,-170, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ROUGEFONCERSCINTG"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(0,-255,-255, 255)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ORANGEFONCEREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(-255, 51, 60, 52)
   effect.light.blend_type = 2
  when "ORANGEFONCEREGUM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(-255, 51, 60, 52)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ORANGECLAIREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(255,-100,-255, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "BELGESCINTG"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(85,-120,119, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ROUGEFONCERSCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(-245,0,-170, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ROSEFONCERSCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(255, -255, 0, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ROSEFONCERSCINTG"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 490 + rand(8) - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 650 + rand(8) - 3
   effect.light.tone = Tone.new(255, -255, 0, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ROSEFONCEREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(255, -255, 0, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ROSEFONCEREGUM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(255, -255, 0, 0)
   effect.light.blend_type = 1
  when "ROSEFONCERSCINTP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
   effect.light.tone = Tone.new(255, -255, 0, 0)
   effect.light.blend_type = 1
#===============================================================================
  end
 end
end #def setup_lights

def update_light_effects
 if $game_switches[LES::SWITCH]
  for effect in @light_effects
   effect.light.visible = false
  end
 else
  for effect in @light_effects
   effect.light.visible = true
  end
 end
for effect in @light_effects
 case effect.type
#===============================================================================
#         Défauts:
#===============================================================================
  when "LIGHT 1"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "FIREPIT"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "LIGHT 2"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 32
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 54
  when "LIGHT 3"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 214
  when "TORCHLIT 1"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20 + rand(20) - 10
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 214 + rand(20) - 10
   effect.light.opacity = rand(30) + 70
  when "TORCHLIT 2"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 182 - 20
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 214
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
#===============================================================================
#       Rajouters:
#===============================================================================
  when "ORANGECLAIRSCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "BLEUSCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "ROUGECLAIRSCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "JAUNESCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "BELGESCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "ROSECLAIRESCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "VIOLETSCINTG"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "VERTECLAIRSCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "JAUNECLAIRSCINTP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "JAUNEREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "BLANCSCINTP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "ROUGEFONCERSCINTP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "GRISCINTP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
  when "BLEUREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "VERTECLAIREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "BELGEREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "ROSECLAIREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "VIOLETREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "ORANGECLAIREGUM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "JAUNECLAIREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "ROUGEREGUM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "BLANCREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "ROUGEFONCEREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "GRISREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "BLEUSCINTG"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "JAUNESCINTG"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "VERTECLAIRCINTG"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "ROUGEFONCERSCINTG"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "ORANGEFONCEREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "ORANGECLAIREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "ORANGEFONCEREGUM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "ROSEFONCERSCINTM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "ROSEFONCERSCINTG"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
   effect.light.opacity = rand(10) + 90
  when "ROSEFONCERSCINTP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 96 + rand(6) - 3
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 118 + rand(6) - 3
  when "ROSEFONCEREGUP"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
  when "ROSEFONCEREGUM"
   effect.light.x = effect.event.screen_x - 64
   effect.light.y = effect.event.screen_y - 86
#===============================================================================
 end
end
end #def update_light_effects
end #class Spriteset_Map
#===============================================================================
# ¦ Light_Effect
#===============================================================================
class Light_Effect
 attr_accessor :light
 attr_accessor :event
 attr_accessor :type
  def initialize(event, type)
   @light = Sprite.new
   @light.bitmap = Cache.picture("le.png")
   @light.visible = true
   @light.z = 190
   @event = event
   @type = type
  end
end #class Light_Effect
#===============================================================================
# ¦ Scene_Map
#===============================================================================
class Scene_Map
 alias les_pre_transfer pre_transfer
  def pre_transfer
   les_pre_transfer
   @spriteset.dispose_effects
 end
 alias les_post_transfer post_transfer
  def post_transfer
  @spriteset.initialize_effects
  les_post_transfer
 end
end #Scene_Map
#===============================================================================
# END OF FILE
#===============================================================================


Mettais un des deux images dans picture, renommé en "le.png"!
[01]  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Le10 [02]  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Le10

A mettre dans un commentaire:

Ajout/Modification{2.3.6}:
Spoiler:

-------------------------------AJOUT------------------------------------------
-VIOLETSCINTG |- Lumière Violet Peut-foncer Scintillement. (Grand)
-BLEUSCINTG |- Lumière Bleu Scintillement. (Grand)
-JAUNESCINTG |- Lumière Jaune Scintillement. (Grand)
-ROUGEFONCERSCINTG |- Lumière Rouge Foncer Scintillement. (Grand)
-VERTECLAIRSCINTG |- Lumière Verte Clair Scintillement. (Grand)
-VIOLETSCINTG |- Lumière Violet Peut-foncer Scintillement. (Grand)
--------------------------------------------------------------------------------
-BELGESCINTM |- Lumière Belge Scintillement. (Moyen)
-BLEUSCINTM |- Lumière Bleu Scintillement. (Moyen)
-JAUNESCINTM |- Lumière Jaune Scintillement. (Moyen)
-ORANGECLAIRSCINTM |- Lumière Orange Clair Scintillement. (Moyen)
-ROSECLAIRSCINTM |- Lumière Rose Clair Scintillement. (Moyen)
-ROSEFONCERSCINTM |- Lumière Rose Foncer Scintillement. (Moyen)
-ROUGECLAIRSCINTM |- Lumière Rouge Clair Scintillement. (Moyen)
-VERTECLAIRSCINTM |- Lumière Verte Clair Scintillement. (Moyen)
--------------------------------------------------------------------------------
-BLANCSCINTP |- Lumière Blanc Scintillement. (Petit)
-GRISCINTP |- Lumière Gris Scintillement. (Petit)
-JAUNECLAIRSCINTP |- Lumière Jaune Clair Scintillement. (Petit)
-ROUGEFONCERSCINTP |- Lumière Rouge Foncer Scintillement. (Petit)
--------------------------------------------------------------------------------
-ORANGECLAIREGUM |- Lumière Orange Clair régulière. (Moyen)
-ORANGEFONCEREGUM |- Lumière Orange Foncer régulière. (Moyen)
-ROSEFONCEREGUM |- Lumière Rose Foncer Scintillement. (Moyen)
-ROUGEREGUM |- Lumière Rouge régulière. (Moyen)
--------------------------------------------------------------------------------
-BELGEREGUP |- Lumière Belge régulière. (Petit)
-BLANCREGUP |- Lumière Blanche Clair régulière. (Petit)
-BLEUREGUP |- Lumière Bleu régulière. (Petit)
-GRISREGUP |- Lumière Gris régulière. (Petit)
-JAUNECLAIREGUP |- Lumière Jaune Clair régulière. (Petit)
-JAUNEREGUP |- Lumière Jaune Clair régulière. (Petit)
-ORANGECLAIREGUP |- Lumière Orange Clair régulière. (Petit)
-ORANGEFONCEREGUP |- Lumière Orange Foncer régulière. (Petit)
-ROSECLAIRREGUP |- Lumière Rose Clair régulière. (Petit)
-ROUGEFONCEREGUP |- Lumière Rouge Foncer régulière. (Petit)
-VERTECLAIREGUP |- Lumière Verte Clair régulière. (Petit)
-VIOLETREGUP |- Lumière Violet Peut-foncer régulière. (Petit)
-------------------------------MODIFICATION-------------------------------
-Réorganisation des CODES.
-Réorganisation du Script
-Modification des CODES. (24)
-Correction des CODES. (9)
-Réorganisation des CODES. (Remis dans l'ordre)
-Ajout les dates de sorti des versions.

IMAGE
Spoiler:
  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Autoli10



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MrElToros
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Jeu 26 Avr 2012 - 21:08
Merci Du Partage ^^ :jmlacommu:

J'ai attendue un moment pour avoir se script mais pourrait tu mettre des Screenshots Et Expliquer Comment Il Fonctionne ! =D
Chaos17
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Jeu 26 Avr 2012 - 23:12
Il manque ceci : "When importing this script to a new project, be sure to copy
Graphics/Pictures/le.png to your project."

Peux - tu fournir l'image en question ?
Shadow-clad
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Ven 27 Avr 2012 - 0:13
il est vrai que l'on a aucune indication sur la maniére de l'utiliser, aucun screen et de plus il manque l'image permétant le bon fonctionnement du script.
DarkHeroe
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Ven 27 Avr 2012 - 12:10
Merci du partage, sa va m'ettre utile pour mon projet Very Happy
Dany
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Ven 27 Avr 2012 - 12:11
de rien j'ai modif' un pe ajout des commentaire a mettre et l'image que j'ai oublier!
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Ven 27 Avr 2012 - 12:13
Merci ^^ C'est Beaucoup Mieu ^^
Dany
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Ven 27 Avr 2012 - 12:15
de rien je savais bien que j'avais oublier quelque chose!^^ Mais qui pe le modifier car il a un bug voila qu'on vous metter un commentaire par exemple GROUND et la vous lancer le jeu et au lieu de rester sur place la lumiére a l'endroit qu'on veut bha sa met en haut a gauche voila si quelque pe modifier le script pour pas avoir ce bug!^^
Serait sympas^^ Mercia celui qui pe le modifier!^^
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le Ven 27 Avr 2012 - 12:22
Il Faut que l’évènement ne se déplace pas et qu’afficher le commentaire et Non pas des paroles , ect ...
Dany
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Ven 27 Avr 2012 - 12:23
il se déplace pas je met comme commentaire GROUND et la lumiére se met en haut a gauche et me suit en rester sur l'écran!^^
Spoiler:
  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Testim11


Dernière édition par Varlix le Jeu 26 Juil 2012 - 12:47, édité 2 fois
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le Ven 27 Avr 2012 - 12:26
Je réaliserer Un TuTo's Sur Ton Script's je peut et comme sa je t'expliquerer mieux
Dany
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Ven 27 Avr 2012 - 12:27
Oui si te plait car la c'est vraimment bizarre!
dricc
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le Ven 27 Avr 2012 - 13:15
Il se trouve qu'on l'avait déja :
http://www.rpgmakervx-fr.com/t9493-effets-lumineux
Et la version modifiée et améliorée
http://www.rpgmakervx-fr.com/t10301-effet-de-lumiere-ultime-oui-c-est-comme-ca-que-je-l-ai-nomme

... mais c'est pour VX . Il n'empeche qu'il y a qq explications en plus dans ces topics et meme des ressources en plus .
Shadow-clad
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Ven 27 Avr 2012 - 16:49
nickel bon script que j'utilisait deja simple et efficace
SilverSoul
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Ven 27 Avr 2012 - 23:51
Sympa le script C:
Merci du partage ;D
Dany
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le Sam 28 Avr 2012 - 10:05
qui pe le modifier s\'il vous plaît car moi ça marche pas la lumiére me met en haut a gauche c bizarre!
Dany
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le Sam 28 Avr 2012 - 13:57
C'est BON!


Dernière édition par Varlix le Mer 25 Juil 2012 - 20:08, édité 1 fois
Gummy
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Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Sam 28 Avr 2012 - 14:33
Le bouton éditer sur tes messages n'est pas là pour faire joli...
Dany
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Sam 28 Avr 2012 - 15:53
a Oui mince j'ai oublier mais si j'édit personne va voir que j'ai éditer?
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Sam 28 Avr 2012 - 16:23
Tu supprimes ton premier message (après l'avoir copié) puis tu le reposte en ajoutant ton édition. Ainsi tu ne fais pas de double-posts mais les gens le voit.
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Sam 28 Avr 2012 - 16:58
s\'il vous plaît Est ce que quelqu'un peut ajouter ces lumiére la
-Bleu
-VertClair
-VertFoncer
-Orange
est un pe plus si vous plaît comme le script vx la derniére version du script lumiére merci a vous!^^
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Dim 29 Avr 2012 - 14:19
J'ai Un Problème Avec La Ligne 166 :

if $game_switches[LESSWITCH]

Si quel qu'un peut M'aider s\'il vous plaît il me dit :
  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Captur14
Dany
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Dim 29 Avr 2012 - 14:50
Hum ta mis ou ton script au dessus main ou matériale car moi j'ai sous matérial!
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Dim 29 Avr 2012 - 14:51
Au dessus De Main ??
Faut que tu précise en rééditant !
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  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Empty Re: Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER}

le Dim 29 Avr 2012 - 14:57
Même Problème Sous Material !!! ????

@MrElToros a écrit:J'ai Un Problème Avec La Ligne 166 :

if $game_switches[LESSWITCH]

Si quel qu'un peut M'aider s\'il vous plaît il me dit :
  Autolight Ultimatum System V.2.3.6. {SONDAGE/TERMINER} Captur14
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