-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ] Empty Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ]

Mer 25 Avr 2012 - 3:59
Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ] Grown-10

Voici l'image de dragon que je vais utiliser pour mon jeux. J'ai pris la couleur des dragons que j'ai mis sur le topic. Mon besoin d'Aide est que j'ai besoin de d'autre couleur de ces dragons mais je n'en trouve nullepart!

Alors si quelqu'un voudrais bien m'en faire d'autre... :P

Voici les couleurs qu'il me faut.

Dragon de glace = Couleur glace sois, blanc et gris très pale.

Dragon de la nature = Dragon vert foncer ( vert forêt )

Dragon de la foudre = dragon jaune

Dragon de lave = Couleur rouge/orange ( couleur lave quoi ^^ )

Dragon de roche ( gris/brun )

Si vous avez des questions ( Je sais, je ne suis pas toujours clair ) Merci de me les posers!

J'espère qu'un être généreux fera sa pour moi XD Je le ferai bien mais je suis hyper de pourri pour faire des charas moi même ( et pour changer leurs couleurs XD )


Dernière édition par Fantasia le Jeu 26 Avr 2012 - 1:40, édité 1 fois
Oofraxx
Oofraxx
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2012

Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ] Empty Re: Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ]

Mer 25 Avr 2012 - 4:18
Je peux te faire sa mais plutôt dans la journée !
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ] Empty Re: Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ]

Mer 25 Avr 2012 - 4:34
Vraiment ?! Merci! Les gens dans se forum sont si gentil * pleure presque de joie *. J'attend avec impatience le résultats :P
Oofraxx
Oofraxx
Membre

Nombre de messages : 4
Distinction : aucune
Date d'inscription : 18/04/2012

Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ] Empty Re: Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ]

Mer 25 Avr 2012 - 6:00
Je pourrais faire sa demain en faîte désolé, j'ai eu un empêchement, encore désolé !
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ] Empty Re: Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ]

Mer 25 Avr 2012 - 8:32
Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ] Grown-11

Si ça te va, tu as les couleurs que tu as demandées et quelques autres.
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ] Empty Re: Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ]

Mer 25 Avr 2012 - 14:15
Merci nozvez! Je ne veux pas être * chiant * mais j'avais oublier un dragon :S...

Un dragon noir, représentant le dragon du mal...

Et aussi, le dragon de lave, j'aimerai que tu le retouche peut être un peu? Comme j'ai dit plus haut, j'aimerai un dragon rouge/orange mais la couleur orange, pas trop présente mais au moins, qu'elle paraissent un peu plus.

Et pour finir, un dragon de statue.. ( Un dragon pétrifier si tu vois se que je veux dire ^^ )

Désoler si j'en demande peut être beaucoup ^^ Mais mon jeux a rapport avec les dragons alors si je veux le faire il me faut vraiment ses couleur :S

Je suis désoler si j'en redemande ^^ ( Je me répète )

Merci d'avance!
dricc
dricc
Membre

Nombre de messages : 2760
Localisation : Lille
Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']
Date d'inscription : 10/08/2009

Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ] Empty Re: Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ]

Mer 25 Avr 2012 - 14:20
Tu sais , Nozvez est bien gentil de te le faire ... mais ça ne demande aucun talent particulier . N'importe qui peux le faire . Il suffit d'utiliser la fonction de recoloriage de paint.net (ou d'un autre outil) . Meme si j'avoue que nozvez semble particulierement bien la maitriser .
vous connaissez le dicton : "donner un poisson à un homme et il mangera bien un jour , apprenez lui à pécher et il mangera bien tout les jours" .
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ] Empty Re: Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ]

Mer 25 Avr 2012 - 18:10
Dricc a raison. Honnêtement je suis super mauvaise en graphisme mais ce que j'ai fait est super simple. J'utilise le logiciel Photofiltre Studio X (Photoshop c'est trop compliqué pour moi^^). Et dans ce logiciel il y a une option "remplacer la gamme" qui te permet de remplacer une gamme de couleur par une autre (même si assez limitée comme option, tu peux faire des trucs basiques avec). Et après tu fais quelques retouches "à la main" pixel par pixel.

Mais je comprends ton désarroi, étant moi-même passée par là (le dessin ça m'e****** et j'y arrive pas) donc je veux bien te faire les dragons qu'il te manque (de pllus ça m'entrainera) mais pense à te mettre à ce genre de logiciel pour que tu puisses faire tes propres créations, en plus tu seras moins bridée comme ça, tu ne seras pas obligée d'attendre que quelqu'un se porte volontaire pour ça ou qu'il finisse par faire exactement ce que tu as en tête.

Je me mets au travail (là je suis au boulot et j'ai rien à faire de toute façon donc ça va) et j'édit pour te faire passer la nouvelle planche.

EDIT : L'image est terminée, tu as en haut à droite le dragon statut et en-dessous le dragon noir, je t'ai aussi refait le dragon rouge et les yeux de deux dragons parce qu'ils ne me satisfaisaient pas. J'espère que ça te va !

https://servimg.com/view/12053145/55

P.S. : On a l'impression qu'il y a un bug sur servimg en haut à gauche de l'image mae n'est pas le cas, une fois l'image téléchargée elle est tout à fait normale.
Fantasia
Fantasia
Membre

Nombre de messages : 89
Age : 27
Localisation : Sur terre
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/12/2011

Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ] Empty Re: Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ]

Mer 25 Avr 2012 - 23:29
Merci!! J'ai paint.net alors je vais suivre vos conseil et esseyer de m'améliorer dans sa! Et merci a nouveau Nozvez :P
Nozvez
Nozvez
Membre

Nombre de messages : 354
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2012

Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ] Empty Re: Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ]

Mer 25 Avr 2012 - 23:43
Avec plaisir ! J'espère juste que ça correspond à ce que tu voulais ! Pense à change le titre pour mettre [Résolu] !

Edit Gummy : + 2pts de participation
Contenu sponsorisé

Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ] Empty Re: Besoin d'aide * Changer couleur de dragon * [ résolu ]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum