LightNox Graph' officiel de Mist'

Nombre de messages: 730 Age: 21 Localisation: France Capacités: confirmé Avertissements: aucun Distinction: Graphiste déglingué
Fournisseur de Mist' - Photoshopeur
Maniacomanga
Adepte de la secte nécrophile de la Commu'. Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Moi, Dark34590 Mar 15 Avr 2008 - 15:55 | |
| Pseudo : dark34590 Prénom :Christopher Age : 17ans Loisirs, passions : Hand ball , informatique , rpg maker vx Aime : passer du temps à améliorer mon projet, a jouer. N'aime pas : etre dérangé lorsque je suis sur rpg maker, avoir des probleme. Making depuis : 2mois Niveau sous RPG Maker VX(xp jamais touché) : apprenti Projet(s) en cours : Les Bracelets d'Istar Team : Dark-C A première vue, comment vous semble le forum ? J'adore ce forum il est trop cool! Comment êtes-vous arrivé ici ? grâce à au géant Google.  |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Moi, Dark34590 Mar 15 Avr 2008 - 15:56 | |
| BIenvenue sur le forum! ^^ (enlève cette image qui est un peu génant) |
|
Widowan Administrateur, Fondateur du Forum

Nombre de messages: 1441 Age: 29 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: Sergent
Tyran professionnel Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: Moi, Dark34590 Mar 15 Avr 2008 - 16:38 | |
| Moi je la trouve sympa cette image !
Bienvenue dans la communauté ! _________________
|
|
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Moi, Dark34590 Mar 15 Avr 2008 - 16:41 | |
| En répondant à cette présentation, je passe un message à Magic Box : Mec, change tes messages de bienvenue un peu. Honnêtement, c'est assommant et limite inutile, là. Sinon, Rinalee, c'est qu'elle a de l'autorité, la p'tite. Tu la fous admin, elle dresse Wido' et on devient tous encore plus soumis qu'aujourd'hui. Sinon, bienvenue à toi, Dark34590 et que Dieu fasse succomber Rinalee par arret cardiaque.  |
|
La Fougere Artisan

Nombre de messages: 71 Age: 20 Localisation: Dans les nuages.. Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 30/03/2008
 | Sujet: Re: Moi, Dark34590 Mar 15 Avr 2008 - 17:40 | |
| Encore un texte digne de death' !! Sinon bienvenue ! |
|