- XakuXMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 27 Jan 2013 - 22:18
Autant niveau dessin et poupée tu gères, mais niveau map et orthographe, c'est vraiment pas ça xD
Surtout une hyper récurente:
Tien = le tien, un pronom qui désigne quelque chose appartenant à la personne avec qui l'on discute
Tiens = verbe Tenir à la seconde personne de l'impératif (si je ne me trompe pas) donc quand on dit "Tiens Tiens Tiens, mais qui voila ?"
Et pour la qualité de map, tu as énormément de progrès à faire et je pense pas que ça servent à grand chose de réveler tout les défauts de tes maps, en comparant aux maps de bons makeurs, tu progresseras rapidement
Bonne continuation !
Surtout une hyper récurente:
Tien = le tien, un pronom qui désigne quelque chose appartenant à la personne avec qui l'on discute
Tiens = verbe Tenir à la seconde personne de l'impératif (si je ne me trompe pas) donc quand on dit "Tiens Tiens Tiens, mais qui voila ?"
Et pour la qualité de map, tu as énormément de progrès à faire et je pense pas que ça servent à grand chose de réveler tout les défauts de tes maps, en comparant aux maps de bons makeurs, tu progresseras rapidement
Bonne continuation !
- vickymichaelisMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Mar 29 Jan 2013 - 9:58
En même temps, je viens de commencer hein...
Quant à l'orthographe, faire une jeu à 2 heures du matin, je fais pas spécialement attention à ce que j'écris, mais vu que j'écris des livres qui sont publiés, tu doit te douter que je fais pas tant de fautes que ça.
Quant à l'orthographe, faire une jeu à 2 heures du matin, je fais pas spécialement attention à ce que j'écris, mais vu que j'écris des livres qui sont publiés, tu doit te douter que je fais pas tant de fautes que ça.
- Ezekiel KoeningMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 2 Fév 2013 - 20:10
Historie de relancer ce topic :
Un écran-titre :
(Notez que la brume bouge, comme sur l'écran de chargement de Skyrim !)
Un écran-titre :
(Notez que la brume bouge, comme sur l'écran de chargement de Skyrim !)
- HinolaModérateur
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 2 Fév 2013 - 20:15
Cataclysm a écrit: comme sur l'écran de chargement de Skyrim !)
c'est tout ce qu'il y a a retenir ^^
sinon, l'ecriture violette vas pas trop avec le reste et le fond noir sous le choix est assez moyen.
le reste sa vas c'est pas mal :p
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Dim 3 Fév 2013 - 15:22
- SylwoosMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 9 Fév 2013 - 8:14
Je la trouve pas trop mal l'écriture violette. Elle ne contraste pas vraiment avec le reste.
Après une petite exploration du forum, de ses tuto et la découverte des merveilleux tileset de Mack , je me suis mis plus sérieusement au mapping pour faire changement des horribles cartes que je pondais auparavant. Voilà le résultat
Une tour abandonné:
Un village portuaire:
Le rendu en jeu:
Je suis bien content de voir que je commences à faire des map potable. Tout commentaire, opinion et conseil sont le bienvenue.
Après une petite exploration du forum, de ses tuto et la découverte des merveilleux tileset de Mack , je me suis mis plus sérieusement au mapping pour faire changement des horribles cartes que je pondais auparavant. Voilà le résultat
Une tour abandonné:
- Spoiler:
Un village portuaire:
- Spoiler:
Le rendu en jeu:
- Spoiler:
Je suis bien content de voir que je commences à faire des map potable. Tout commentaire, opinion et conseil sont le bienvenue.
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 9 Fév 2013 - 12:52
c'est pas mal sylva d'os par contre fait des map ayant une moins grande surface de façon à pouvoir les remplir plus facilement.
ploup une vielle map de mon projet renaissance conte d'alenas de dépoussiéré je suis en train de reprendre le projet et de corigé les ressources que j'ai créer.Réalisé en rtp like par mes soins abec l'aide des ressources de benben.
ploup une vielle map de mon projet renaissance conte d'alenas de dépoussiéré je suis en train de reprendre le projet et de corigé les ressources que j'ai créer.Réalisé en rtp like par mes soins abec l'aide des ressources de benben.
- freeziaStaffeux retraité
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caricaturatationeur de la comu'
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 9 Fév 2013 - 13:48
Faut en faire une news à lui tout seul !je suis en train de reprendre le projet et de corigé les ressources que j'ai créer.
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 9 Fév 2013 - 13:54
Faut en faire une news à lui tout seul !
je me demande comment je suis sensé prendre ca.
- freeziaStaffeux retraité
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 9 Fév 2013 - 14:34
Très négativement !
- Spoiler:
- Je dis ça parce que je connais encore mal tes compétences en matière de making donc c'est un peu un évènement
- InvitéInvité
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Jeu 21 Fév 2013 - 9:05
Bonjours à tous !! ^^
C'est la première fois que je poste ici (je crois oui oO), et donc j'aimerais votre avis sur plusieurs choses :
Voilà pour ma première question et voici la deuxième :
Voilà donc je vous demande de critiquer mes maps aussi hein ^^ Et merci d'avance pour vos réponses !!
C'est la première fois que je poste ici (je crois oui oO), et donc j'aimerais votre avis sur plusieurs choses :
- Spoiler:
Voilà pour ma première question et voici la deuxième :
- Spoiler:
- Avant/Après
Donc là je vais m’expliquer sinon c'est pas clair ^^ Donc la map de base (Avant) n'est pas de moi (je ne sais plus de qui elle est, mais je me suis déjà inspirer plusieurs fois de ces maps) et je les modifiées avec Paint.NET ( lol ..) donc le résultat c'est la map d'Après.
En gros je me suis mis à modifier une map d'un autre projet (surement) pour changer d'univers et d’ambiance et donc je voudrais savoir plusieurs choses:
-Comment vous trouvez la map ? Et le principe de modifier des maps de cette façon est-il sympa ?
-Et si la réponse et oui, un jeu "court" ou vous verrais des lieux que vous pourrez reconnaître changer et vous faire vivre des péripétie est-il une bonne idée ?
Voilà donc je vous demande de critiquer mes maps aussi hein ^^ Et merci d'avance pour vos réponses !!
- GarrukMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Ven 22 Fév 2013 - 10:31
La map est sympa, cependant pour que la cohérence soit respectée il faudrait retirer la végétation, ça fait vraiment bizarre vu l'endroit. xD
- InvitéInvité
Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Ven 22 Fév 2013 - 13:53
Oui c'est pas faux ^^
Mais après si on part du principe du jeu qui pourrait être fait, c'est la map de base qui change donc brûler un peu la végétation au pire, mais pas les supprimées en mode y'a jamais rien eu !! x)
Mais après si on part du principe du jeu qui pourrait être fait, c'est la map de base qui change donc brûler un peu la végétation au pire, mais pas les supprimées en mode y'a jamais rien eu !! x)
- Ezekiel KoeningMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Ven 1 Mar 2013 - 13:21
Voilà un screen de l'intro de mon projet :
- ClashMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Ven 1 Mar 2013 - 18:04
Vu comme ça je le trouve un peu trop flou, mais si c'est bien animé ça doit pouvoir rendre très bien.
- Ezekiel KoeningMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Ven 1 Mar 2013 - 18:19
Tu veux dire que le fog rend le screen flou ?
- ClashMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 2 Mar 2013 - 13:26
Ouaip, mais ça rend sûrement mieux en mouvement. Et après, ça dépend aussi de l'ambiance que tu veux donner et de ce que tu veux montrer.
- Ezekiel KoeningMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 2 Mar 2013 - 13:47
On me la pas mal répété, donc j'ai baissé le fog !
- Ezekiel KoeningMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 2 Mar 2013 - 14:28
(désolé du double post)
Voilà, suite au retour que j'ai eu j'ai amélioré tout ça ^^ ! J'ai baissé l'opacité du fog et j'ai changé les bandes noires utilisées lors des cinématiques qui étaient pixelisées ! Et de plus j'ai changé la pluie. avan tj'utilisais celle par défaut dans Rpg Maker mais là je me suis fait une "custom rain" !
Voilà, suite au retour que j'ai eu j'ai amélioré tout ça ^^ ! J'ai baissé l'opacité du fog et j'ai changé les bandes noires utilisées lors des cinématiques qui étaient pixelisées ! Et de plus j'ai changé la pluie. avan tj'utilisais celle par défaut dans Rpg Maker mais là je me suis fait une "custom rain" !
- Elisa'Staffeux retraité
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 2 Mar 2013 - 15:52
On voit toujours pas très bien mais je suppose que c'est normal, comme c'est du brouillard. Comme l'a dit Clash, ça doit rendre mieux en mouvement.
- Ezekiel KoeningMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 2 Mar 2013 - 16:02
Oui, la pluie et le fog rendent mieux IG ^^ ! Et puis, dans la réalité quand il pleu on voit pas grand chose non plus, surtout avec de la brume et en pleine forêt xD !
- ClashMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 2 Mar 2013 - 16:43
Oui, niveau réalisme là y a pas de problème, mais c'est si tu as besoin de mettre en valeur certains détails de la map que ça peut devenir gênant. Après, si seule la vue d'ensemble compte, tu peux laisser comme ça.
- nithisMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 2 Mar 2013 - 17:15
- Elisa'Staffeux retraité
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 2 Mar 2013 - 17:16
Il est sympa, j'aime bien la façon dont est écrit le titre. Par contre, je le trouve un peu trop chargé et les charas ne s'intègrent pas super bien avec le fond.
- Ezekiel KoeningMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 2 Mar 2013 - 17:20
Hmm, vive les écran-titres signés hanzo Kimura dit donc x) !
Perso je trouve ça beau. Y'a juste les charas qui font tâches à côté de la belle image.
Et sinon le titre.... "The God of Soul", j'veux pas être méchant mais c'est légèremtn ridicule x) ! Enfin, c'est juste le nom lambda d'un RPG super classique x) ! Surtout que ça sonne faux, je trouve. Ouais, c'est vraiment que ça fait... classique ouais. Le titre tansporte pas vraiment. Tu lis ça, ça ne te donne pas envie de joeur au jeu, tout de suiet tu te dis "Ah non, encore un jeu fait par un débutant !".
Je veux pas dire par là que ton jeu est nul, mais le titre est vraiment horrible. Donc pour moi il y aurai deux choses à changer : le titre du jeu et les charas à supprimer !
Perso je trouve ça beau. Y'a juste les charas qui font tâches à côté de la belle image.
Et sinon le titre.... "The God of Soul", j'veux pas être méchant mais c'est légèremtn ridicule x) ! Enfin, c'est juste le nom lambda d'un RPG super classique x) ! Surtout que ça sonne faux, je trouve. Ouais, c'est vraiment que ça fait... classique ouais. Le titre tansporte pas vraiment. Tu lis ça, ça ne te donne pas envie de joeur au jeu, tout de suiet tu te dis "Ah non, encore un jeu fait par un débutant !".
Je veux pas dire par là que ton jeu est nul, mais le titre est vraiment horrible. Donc pour moi il y aurai deux choses à changer : le titre du jeu et les charas à supprimer !
- nithisMembre
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Re: Vos screens III : Le retour II, parce qu'on le "veau" toujours aussi bien
Sam 2 Mar 2013 - 17:33
"élisa" Hum j'ai tenter de mieux intégré les personnage mais si il gêne toujours alors je les enlève.
"Cataclysm" Ce n'est pas signée hanzo kimura mais moi Nithis ^^...
Ensuite pour le nom, il peut sembler être celui d'un rpg de base mais il à tout une autre signification, un sens et une histoire il n'a pas était choisi au hasard et c'est avec le rpg qu'il prend toute sa signification.
Il y a plusieurs bon rpg qui raisonne comme cela. "oblivion" par exemple.
"Cataclysm" Ce n'est pas signée hanzo kimura mais moi Nithis ^^...
Ensuite pour le nom, il peut sembler être celui d'un rpg de base mais il à tout une autre signification, un sens et une histoire il n'a pas était choisi au hasard et c'est avec le rpg qu'il prend toute sa signification.
Il y a plusieurs bon rpg qui raisonne comme cela. "oblivion" par exemple.
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