Aller en bas
Cladion2B
Cladion2B
Membre

Nombre de messages : 196
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage bloqué quelque soit la map. [Résolu] Empty Personnage bloqué quelque soit la map. [Résolu]

Mar 3 Avr 2012 - 11:28
Je me suis inscris sur ce forum, il y a hyper longtemps. Je m'y suis aussi présenté. Je ne sais pas si une autre présentation est requise :/.

Voila, je suis ici car je suis complètement bloqué dans mon making.
En effet, un beau jour, lors d'un test, le character de mon personnage ne pouvait plus bouger. Il pivote, change la direction de son regard, mais n'avance pas. Cela sur n'importes quelles maps que je crée.
Je me suis dit qu'autant c’était le nouveaux Tileset que j'avais ajouté. Je l'ai supprimé, pour voir si ça marchait avec le tileset par défaut, et non, mon chara ne marche toujours pas.

J'ai bien regardé les possibilités des tuiles, et oui, elle sont praticables. Je suis dans un sacré pétrin. C'est pour ça que je post un message d'aide sur ce forum. En espérant ne pas trop voler de votre temps. Je vous remercie d'avance! A bientôt j’espère Cool !



Dernière édition par Cladion2B le Mar 3 Avr 2012 - 11:52, édité 1 fois
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Personnage bloqué quelque soit la map. [Résolu] Empty Re: Personnage bloqué quelque soit la map. [Résolu]

Mar 3 Avr 2012 - 11:36
Je me souviens de toi Smile

As tu vérifié que les cases qui entourent ton personnage sont praticables aussi? Le personnage n'est pas entouré de 4 évènements impraticables? Les autres évènements se déplacent-ils normalement?

En testant le jeu, maintiens la touche CTRL enfoncée et essaie de bouger, dis moi si ça fonctionne.
Lunri
Lunri
Membre

Nombre de messages : 675
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 31/07/2011

Personnage bloqué quelque soit la map. [Résolu] Empty Re: Personnage bloqué quelque soit la map. [Résolu]

Mar 3 Avr 2012 - 11:47
Vérifie aussi que sur ton tileset B la première case en haut a gauche est passable.
Cladion2B
Cladion2B
Membre

Nombre de messages : 196
Age : 31
Distinction : aucune
Date d'inscription : 16/03/2008

Personnage bloqué quelque soit la map. [Résolu] Empty Re: Personnage bloqué quelque soit la map. [Résolu]

Mar 3 Avr 2012 - 11:51
Haw, merci pour vos réponses rapides :] !

Lunri, tu as tapé juste. Le problème venait bien de la. Merci beaucoup, c'est un vrai soulagement :]! Quand je pense que je suis resté bloqué plus de 3 mois, que j'ai même abandonné à cause de ce problème aussi bête!

Franchement, merci beaucoup ^^!
Contenu sponsorisé

Personnage bloqué quelque soit la map. [Résolu] Empty Re: Personnage bloqué quelque soit la map. [Résolu]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum