Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
superbabou77
superbabou77
Membre

Nombre de messages : 70
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2012

Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77... Empty Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77...

Lun 5 Mar 2012 - 12:50
Salut tout le monde, vous ne le savez peut être pas mais je suis un "vidéotesteur" sur Dailymotion et sur YouTube.
Je suis différent des autres vidéotesteurs du net car je propose des variés (dont 2 nouveaux concepts qui sont les Game + et les Game Time Music (Game Time Music = AMVs avec des musiques que j'ai créées)).
Vous pouvez me retrouver sur Facebook
Vous avez sûrement compris que je fais des vidéos et des musiques.
Ensuite, je me suis dis que je pouvais faire une troisième chose: créer des jeux sous RPG Maker VX.
Quand je me suis dis ça, il fallait que je trouve un scénario que je n'ai pas trouvé encore... (Vu que je ne trouve pas de scénario à l'heure actuelle, je me dit que je peut trouver une histoire en regardant les projets des autres).
Après comme tout le monde, j'ai un parcours vidéoludique que je ne peut pas raconter vu que mon parcours est très long à expliquer...

Voilà, je vous ai à peu près dis tout sur moi.

Voici des aperçus de mes chaînes Dailymotion et YouTube:
Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77... Aperau11
PS:Il n'y a qu'entre 500 et 1000 vues qui sont valables sur YouTube
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77... Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77... Empty Re: Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77...

Lun 5 Mar 2012 - 13:24
C'est plus un sujet pour la section "Jeux vidéos" ça, je déplace. :3

Côté scénario, n'essaye pas de te baser sur les projets des autres mais sur ce que tu aimes. Essaye de fouiller dans des bouquins, prendre des idées par ci par là dans d'autres jeux vidéos, films ou autres, et tu verras ça se forme relativement bien. Wink


J'ai été voir tes vidéos, mais c'est vraiment pas mon truc désolé x)
superbabou77
superbabou77
Membre

Nombre de messages : 70
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2012

Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77... Empty Re: Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77...

Lun 5 Mar 2012 - 14:20
Je ne savais pas placer où mettre mon sujet exactement...

Merci de ton conseil! Smile

Je te comprend, ce n'est pas grave! Wink
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77... Empty Re: Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77...

Lun 5 Mar 2012 - 14:31
Bon j'ai été voir par curiosité, et j'en retiens surtout que ton micro est vraiment pourri, donc je pense que si tu continues là dedans la première chose à faire est d'essayer de trouver un micro de meilleure qualité, quitte à faire des vidéos basées sur la parole autant qu'on t'entende correctement non? Smile

Sinon c'est pas trop mon truc non plus donc j'accroche pas, mais persévère et tu seras peut-être archi-reconnu dans un futur plus ou moins proche, qui sait Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77... 522164
superbabou77
superbabou77
Membre

Nombre de messages : 70
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2012

Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77... Empty Re: Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77...

Lun 5 Mar 2012 - 14:47
Merci pour ta curiosité. Même en achetant un meilleur micro, ça me donne la même chose... Pourquooooiiiii?? :/

Je te comprend! Wink
Merci de ton encouragement!
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77... Empty Re: Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77...

Lun 5 Mar 2012 - 14:51
Si ça donne la même chose avec n'importe quel micro, alors là il faut voir au niveau de l'encodage du son via ton logiciel d'enregistrement et/ou du côté hardware (carte son pourrie)...
superbabou77
superbabou77
Membre

Nombre de messages : 70
Age : 29
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/03/2012

Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77... Empty Re: Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77...

Lun 5 Mar 2012 - 14:58
Je pense que ça doit être ma carte son mais bon, je dois faire avec...
Contenu sponsorisé

Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77... Empty Re: Apprenez un peu plus de choses sur Superbabou77...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum