Partagez
caitsith
caitsith
Membre

Distinction : aucune

[demande] Arbre de compétence pour vx ace Empty [demande] Arbre de compétence pour vx ace

le Mar 14 Fév 2012 - 21:55
salut , je voudrais savoir si c'est possible de faire un arbre de compétence ( on apprend une compétence sa débloque l'autre ainsi de suite) s\'il vous plaît ?
cator. lol
cator. lol
Membre

Distinction : Zoophile à ses heures perdues, au torse poilu et qui chante YMCA
Frère de poils!
[Mist' Wink]
Maître du plantage d'arbres à femme : pour la sauvegarde des arbres et des petits oiseaux, vive la nature. [Balb' Wink]
crefadet le violeur du bois [Balb' [demande] Arbre de compétence pour vx ace 522164]

[demande] Arbre de compétence pour vx ace Empty Re: [demande] Arbre de compétence pour vx ace

le Mer 15 Fév 2012 - 9:59
(je sais, je vais encore paraître anti-script)
C'est faisable en event, je suis tombé là-dessus en survolant la partie tutos en événements http://www.rpgmakervx-fr.com/t8978-arbre-de-competences-programme-de-a-a-z-en-event =)

Bon, la démo était sur MU (R.I.P.), néanmoins l'auteur a posté la structure de ses événements.
caitsith
caitsith
Membre

Distinction : aucune

[demande] Arbre de compétence pour vx ace Empty Re: [demande] Arbre de compétence pour vx ace

le Ven 17 Fév 2012 - 14:27
un peu complique et si un script pemet de faire plus simple et plus court je suis preneur mais merci quand meme
dricc
dricc
Membre

Distinction : Altruiste - Incarnation de la Patience [Mist']

le Ven 17 Fév 2012 - 14:38
bah oui , c'est compliqué ... mais un script , c'est encore plus compliqué .
et puis , c'est l'occasion de progresser en événement , non ?
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires [demande] Arbre de compétence pour vx ace 522164 ) [Coco' Smile]

le Dim 15 Juil 2012 - 20:12
Inactif, donc locké et déplacé.

Pour une réouverture, envoyer un message dans la boîte aux lettres.
Contenu sponsorisé