Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Aller en bas
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Date d'inscription : 27/01/2008

[En développement] Project Manager - Page 2 Empty Re: [En développement] Project Manager

Sam 21 Déc 2013 - 0:53
Suite à mes fouilles, j'ai effectivement pu récupérer une version pré-pré-pré-pré-pré-alpha du projet. Il manque beaucoup de code par rapport à ce qui était présenté dans les screenshots du premier post de ce sujet, mais c'est toujours mieux que rien.

Je vais réfléchir au projet et ainsi pouvoir décider de la tournure qu'il prendra (ou pas).

A bientot Smile
crackerwood
crackerwood
Membre

Nombre de messages : 364
Age : 39
Localisation : Derrière son pc y parait
Distinction : aucune
Date d'inscription : 03/08/2008

[En développement] Project Manager - Page 2 Empty Re: [En développement] Project Manager

Sam 21 Déc 2013 - 1:20
Salut. J'espère que ce projet aboutira. Après tu peux peut-être demander de l'aide à une ou plusieurs personnes pour de l'aide. C'est un gros projet et je sais très bien que la vie ne peut pas forcément faire que l'on passe 28h par jour sur son PC. En tout cas j'espère que la décision sera de le continuer.
Titou
Titou
Membre

Nombre de messages : 560
Age : 28
Localisation : Isère
Distinction : aucune
Date d'inscription : 22/04/2012

[En développement] Project Manager - Page 2 Empty Re: [En développement] Project Manager

Dim 29 Déc 2013 - 22:08
Un message d'encouragement pour ton projet.
C'est vrai que c'est vraiment intéressant (et surtout fait pour les bordéliques dans mon genre^^).
Comme dit plus haut, je pense que tout de même si tu ne trouve pas le temps, il faut privilégier sa vie réel au lieu d'en mener une sur internet.
Bref, moi je te dis bon courage pour ce projet si tu décide de l’amener à son terme, sinon bah tant pis, peut-être quelqu'un aura les capacité à continuer et la motivation aussi pour aboutir.
Medal'
Medal'
Membre

Nombre de messages : 413
Age : 27
Localisation : Alsace
Distinction : aucune
Date d'inscription : 23/12/2012

[En développement] Project Manager - Page 2 Empty Re: [En développement] Project Manager

Dim 29 Déc 2013 - 22:13
Oh oui, pas mal ça. Je vais en parler à mon scénariste, ça va surement l'interessé ^^

Je l'utiliserais aussi dés qu'il sortira, surtout pour les quêtes mais aussi les dialogues ^^

Je suis aussi un bordélique quand je make, moi
Contenu sponsorisé

[En développement] Project Manager - Page 2 Empty Re: [En développement] Project Manager

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum