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[Résolu] Modifier Interface combat

Kaimaji
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MessageSujet: [Résolu] Modifier Interface combat   Mar 7 Fév 2012 - 17:28

Bonsoir à tous

J'ai remarqué un "conflit" entre deux des scripts que j'ai installé.
Le script de "Combat de côté à la ff7" et un script qui résout pas mal de choses sur RPG Maker VX notamment la suppression des bordures noires.

Pour une meilleure explication voici un screen du problème :



J'aimerai donc déplacer le "menu" entouré en rouge plus à droite.

Mais j'ai beau cherché, je trouve pas quel est le script qui faut modifié pour faire cette manipulation...

Je m'en remet donc à vous en vous remerciant d'avance pour votre aide Smile


Dernière édition par Kaimaji le Mer 8 Fév 2012 - 4:38, édité 1 fois
 
LightNox
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MessageSujet: Re: [Résolu] Modifier Interface combat   Mar 7 Fév 2012 - 20:41

ben... déjà si tu ne poste pas le script que tu utilise sa m'étonnerais que l'on puisse t'aider ^^

donc post ton script sous [spoiler] et après on verra ce que l'on peut faire.
et met aussi la liste des scripts que tu utilise Wink
 
cator. lol
Chevalier

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MessageSujet: Re: [Résolu] Modifier Interface combat   Mar 7 Fév 2012 - 22:28

Il y a sûrement une ligne de script qui régit la coordonnée X de la "skillbox".
 
Kaimaji
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MessageSujet: Re: [Résolu] Modifier Interface combat   Mer 8 Fév 2012 - 3:39

J'ai pas posté les scripts parce que je pensais qu'on modifiait ça dans les scripts de base de rpg maker vx.

Et puis, je viens de me rendre compte que je peux en poster aucun (on m'affiche "La longueur de votre message dépasse la limite autorisée." dés que j'essaye de poster.

Donc je vais me contenter de poster le nom des scripts :

.RPG Tankentai Sideview Battle System (Combat de côté)
.ATB (Active Time Battle)
.Yanfly 6 - Core Engine (un script qui corrige pas mal de bugs et enlève notamment les bordures noires)
.Project YERD + Tankentai Compatibility Patch (un patc de compatibilité pour Yanfly et Tankentai)


Azelf : Sûrement, mais j'ai pas trouvé (en même temps j'ai du fouillé plus de 5-6 scripts, j'avais les yeux explosés). Neutral

EDIT : Finalement, j'ai résolu mon problème autrement. J'ai installé un script qui permet d'afficher les facesets en combat. De plus, avec l'installation de ce nouveau script, mon interface de combat est maintenant bien "cadrée". Bref merci quand même pour votre aide. Very Happy

 
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