| | Jeu de Rôle Heroic-Fantasy ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle Heroic-Fantasy ! Jeu 19 Jan 2012 - 23:45 | |
| Ca dépendra des scrolls, si Ersai' ne se charge pas du système je le ferais  Je pense que ça aura à voir avec le coût de mana dépensé, en tenant compte du coût de la restauration du mana (car si le scroll créé avec 10 de mana permet de rembourser 20 de mana, tu es plutôt assuré de bien réussir dans la vie  ). Tu comptes rejoindre notre guilde ou en créer une bientôt, ou bien tu prends ton temps pour découvrir le jeu ?  Et au fait, notre paladin(e) est en vacances, et pendant ce temps le barde est momentanément mort car il a été intégré à l'histoire du monde (et il devait y être porté disparu). Bientôt, il y aura de quoi réaliser des aventures épiques, hé hé hé ;P |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle Heroic-Fantasy ! Jeu 19 Jan 2012 - 23:53 | |
| J'ai bien l'intention de vous rejoindre, mais attend que je forge un lien intéressant ou non avec le marchand ^^, et quand je pourrais être utile à la guilde, genre vous fournir (moyennant contribution c'est à dire, prix du scroll + petit bénef 20%) je vous rejoindrez ^^ _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Être Mythique [Sisitkt]
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle Heroic-Fantasy ! Ven 20 Jan 2012 - 0:09 | |
| Ca marche  En fait à l'origine, une guilde n'est pas faite pour le commerce, mais les aventures en équipe ^^ Cependant le commerce avec avantages coule de source en effet  |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle Heroic-Fantasy ! Ven 20 Jan 2012 - 0:27 | |
| Tout à fait, je ne peux pas faire tout gratuitement en fait, mais profitez des services d'un mages au rabais, peu être très prolifique, bien à condition que le parchemins soit utiliser à des usages personnelles et non à la revente >.<
Pour moi, une guilde est bien plus qu'une équipe, c'est une alliance guerrière et commerciale, une structure qui vise au bénef de tout les membres. Chacun contribuant avec ces caractéristiques, le paladin est celui qui morfle au combat ^^ Le barde celui qui soutient, et qui anime la guilde et lui fait de la pub en vanter ses exploits. Le clerc bah il soigne. Le druide bah, il touille la marmite et il combat. Le mage combat, conseille et apporte un soutien matérielle magique à la guilde. Chacun vendant ses services au rabais, pour pouvoir perpétuer son service et grandir un peu, sans pour autant ruiner ses camarades. ^^
De plus, si chacun participe ainsi, les membres peuvent vite se retrouver équiper avec des articles de bonnes factures produites en interne, donc une équipe beaucoup plus résistante sur le terrain. _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |

Être Mythique [Sisitkt]
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle Heroic-Fantasy ! Ven 20 Jan 2012 - 0:44 | |
| C'est certain, de plus le roleplay permet de dépasser toutes les frontières habituellement apportées par les JV en général  C'est pour ça que j'adore ce genre de jeux, même si la création et la gestion du forum, qui pose quelques limites au roleplay, prend par conséquent beaucoup de temps x.x Chaque soir je remplis les profils de chaque membre individuellement, et tous les systèmes inventés par les membres doivent être concrétisés, si bien que je me suis retrouvé à créer de la prospection, de la chasse, et bientôt des crafts de parchemins alors que je n'y avais jamais pensé au départ  |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Helly n°666 [Coco' ;D]
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle Heroic-Fantasy ! Ven 20 Jan 2012 - 0:47 | |
| tu vas avoir du boulot XD _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |

Être Mythique [Sisitkt]
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle Heroic-Fantasy ! Ven 20 Jan 2012 - 0:53 | |
| Ça c'est certain !  Mais en même temps je savais dans quoi je me lançais ^^ J'espère juste qu'il n'y aura pas trop de choses à gérer, pour que tout tourne correctement sans oublis  |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Helly n°666 [Coco' ;D]
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle Heroic-Fantasy ! Ven 20 Jan 2012 - 1:18 | |
| Le truc, c'est quand le RP dépassera plus de dix perso, cela va devenir sportif ^^'
EDIT : Hum, lorsque les écrit seront dispo, est-ce qu'il y a un mécanisme déjà prévu dans ton RP car sinon j'ai déjà le truc tout fait. S'il y a un concept déjà fait, peux tu m'envoyer la description, pour éviter que je fasse des faux sens lorsque j'écrirais... _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |

Être Mythique [Sisitkt]
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle Heroic-Fantasy ! Ven 20 Jan 2012 - 1:20 | |
| Tu peux m'envoyer ton truc par MP, je regarderais. Notre système reste à l'état de brouillon je ne prends donc pas trop de risques ^^ On le décrira dans la bibliothèque si on arrive à le mettre en place  |
|
 | |

Être Mythique [Sisitkt]
 | Sujet: Re: Jeu de Rôle Heroic-Fantasy ! Mar 21 Fév 2012 - 19:27 | |
| ... Up, au cas où il y aurait quelques intéressés potentiels qui auraient loupé le topic |
|
 | |
| | Jeu de Rôle Heroic-Fantasy ! | |
|