Alcide Rouge Etudiant supérieur

Nombre de messages: 335 Age: 18 Localisation: Paris centre Capacités: bon Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 13/04/2008
 | Sujet: hobaoui13 Dim 13 Avr - 18:10 | |
| Bonjour ! Déja, pour une bonne préentation, rien de mieux qu'un blog : www.johnimagine.skyrock.com Sinon, j'adore créer. Plutard, je veux être scénariste, ensuite réliser mes films, et si je peux, faire le rôle principal dedans. Aussi, des scénars pour jeux, où séries animés. Ce qui ma donné envie de m'abonner à se site, et de créer un jeux, c'est les nouveaux Naruto He oui ! D'ailleurs, pour ceux qui déteste naruto, je les comprend, la saison 1 est nul à chier. Mais les shipûnden ... Bon, je vais pas non plus vous dire où j'habite ! And stay cacons !!!  Ha, sur la photo, c'est moi ! Si vous voulez en voir plus, allez sur mon blog 
Dernière édition par hobaoui13 le Dim 13 Avr - 18:20, édité 1 fois |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: hobaoui13 Dim 13 Avr - 18:14 | |
| Fais une présentation correcte car tu risques de te faire bannir!
EDIT: Bienvenue xD
Dernière édition par Rinalee le Dim 13 Avr - 18:29, édité 1 fois |
|
Dantetsu Ecuyer

Nombre de messages: 136 Age: 19 Localisation: Pouquoi tu veux le savoir ? Tu me cherche ? oO Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 06/04/2008
 | Sujet: Re: hobaoui13 Dim 13 Avr - 18:18 | |
| ???
Bon bienvenue quand même  |
|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2534 Age: 18 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: hobaoui13 Dim 13 Avr - 18:20 | |
| ... Allez, c'est reparti ________________________________________________________________________________ Aujourd'hui, j'suis de bonne humeur, t'as assez de chance. Tu vois, c'est comme tu m'demandais comme si tu m'demande mon nom et que j'te répond : "dkf". Alors, soit tu refais ta présentation, soit, j'demande à être "Bourreau des Boulets" et j'te bannis (Sercob, vous vous rappellez ? x) ). Ceci est un avertoche, j'te laisse ta chance, si tu la prends pas, j'appliquerais la méthode habituelle. Après avoir édité ton message, t'auras droit à être bienvenu. |
|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2534 Age: 18 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: hobaoui13 Dim 13 Avr - 18:28 | |
| Bon, tu t'es rattrapé, bienvenue parmi nous. (Malgrès les fot deaurtografe fautes d'orthographes, t'es pardonné... du moins, pour le moment  ) |
|
freez' Modérateur

Nombre de messages: 1275 Capacités: bon Distinction: Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.
caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu'] Date d'inscription: 18/02/2008
 | Sujet: Re: hobaoui13 Dim 13 Avr - 19:33 | |
| Jolie double poste GM, tu t'améliores ces derniers temps j'ai l'impression .  Sinon bienvenue . |
|
Widowan Administrateur, Fondateur du Forum

Nombre de messages: 1439 Age: 29 Localisation: France Capacités: très bon Distinction: Sergent
Tyran professionnel Date d'inscription: 15/12/2007
 | Sujet: Re: hobaoui13 Dim 13 Avr - 20:01 | |
| Bienvenue ! Bizarrement je préférais les premiers naruto (en v.o je précise).
Amuse toi bien ! _________________
|
|