Partagez
DarkHeroe
Membre

Distinction : aucune

Problème avec le script Ace Core Engine Traduit par UltimaSasuke et réaliser par Yanfly [Résolu]

le Ven 6 Jan 2012 - 15:00
Bonjour/Bonsoir!

J'ai un problème avec le script Ace Core Engine Traduit par UltimaSasuke et réaliser par Yanfly.Que je n'arrive pas régler seul...

Nature du problème : Erreurs en lançant combat par event. Bandes noirs sur le coté pendant les combats combats aléatoires et à l'écran-titre.
Explication complète : Dés que je fais un combat par event, sa m'affiche une erreur!
Screens :

Pour l'écran-tire:

Spoiler:

Est-ce normal ces bandes noirs sur les côtés?

Ensuite quand j'utilise la fonction "Démarrer un combat"par event, sa fais une erreur et sa donne sa:

Spoiler:

Et pour terminer quand un combat aléatoire se lance voici l'écran de combat:

Spoiler:

J'espère que vous pourrez m'aidez!!

Merci d'avance !

(Peut-être lié parce que j'utilise un PC portable?Mon ordi fixe ne marche pas en se moment)

(Et ignorés le nom du jeux S'il vous plaît!)

Dernière édition par DarkHeroe le Ven 6 Jan 2012 - 15:35, édité 3 fois (Raison : Mal présenter ...)
Gummy
Staffeux retraité

Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]

Re: Problème avec le script Ace Core Engine Traduit par UltimaSasuke et réaliser par Yanfly [Résolu]

le Ven 6 Jan 2012 - 15:28
Le script de Yanfly agrandit la résolution du jeu à 640*480, au lieu de 544*416 nativement, tes bandes noires viennent de là : les images que tu utilises sont toujours en 544*416.
DarkHeroe
Membre

Distinction : aucune

Re: Problème avec le script Ace Core Engine Traduit par UltimaSasuke et réaliser par Yanfly [Résolu]

le Ven 6 Jan 2012 - 15:31
Ah benh c'était tout bête Embarassed

Merci beaucoup Gummy! [résolu]
Contenu sponsorisé