Bonjour à tous ! Je souhaite rejoindre votre petite communauté de makers, et c'est donc tout naturellement que je poste ici ma présentation.
J'ai constaté que vous aviez un modèle de présentation ''par défaut'', mais détestant l'autorité et le ''par défaut'', j'ai décidé de faire ça d'une manière...personnalisée.
I ) Innoh
Faisons court sur les infos personnelles : mon prénom n'a que peu d'importances, je me fais simplement appeler Innoh. J'ai 21 ans et un gros complexe de Peter Pan (assumé). Je suis étudiant en architecture, j'aime la nourriture sucrée, la non-prise de tête, les mangas ( mais pas n'importe lesquels, Tsutomu Nihei en particulier), et tout un tas de choses qui font de moi quelqu'un de sortable en soirée.
Mes activités tournent autour de la création en général (musique (réel ou Mao), dessin (papier ou numérique), graphismes, concepts de réalités alternatives, écriture de nouvelles, je peins aussi occasionnellement quelques figurines de Warhammer/W40k ...) mais aussi autour dans la gestion de mon clan-concept ( OUT ), formé sur Ragnarok Online, et adapté à l'IRL ( n'hésitez pas à vous renseigner si ça vous intéresse x) ). Néanmoins, vis à vis de ce dernier point, j'ai pris un petit temps de vacances.
II) Le making
Chemin faisant, on en arrive à mon rapport dans le Making. Pourquoi d'abord ? La raison est simple, c'est de la création, et j'aime créer. En fait, ayant redoublé mon année d'archi (je hais ces foutus cours), j'ai un temps libre incroyable.
J'ai déjà touché à RPG Maker XP il y a ....7 ou 8 ans avec divers projets inaboutis, du temps où l'esthétique était pour moi quelques choses d'abstrait x). Puis je suis passé à autres choses.
Aujourd'hui, j'me remet à cette activité avec quelques compétences acquises au fur et à mesure du temps : notions potables en Ruby, petites maitrises en graphismes, capacité à créer mes propres musiques de jeux, toussa toussa.