Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

Aller en bas
Innoh
Innoh
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2012

Innoh Empty Innoh

Jeu 5 Jan 2012 - 19:18
Bonjour à tous ! Je souhaite rejoindre votre petite communauté de makers, et c'est donc tout naturellement que je poste ici ma présentation.

J'ai constaté que vous aviez un modèle de présentation ''par défaut'', mais détestant l'autorité et le ''par défaut'', j'ai décidé de faire ça d'une manière...personnalisée.

I ) Innoh

Faisons court sur les infos personnelles : mon prénom n'a que peu d'importances, je me fais simplement appeler Innoh. J'ai 21 ans et un gros complexe de Peter Pan (assumé). Je suis étudiant en architecture, j'aime la nourriture sucrée, la non-prise de tête, les mangas ( mais pas n'importe lesquels, Tsutomu Nihei en particulier), et tout un tas de choses qui font de moi quelqu'un de sortable en soirée.

Mes activités tournent autour de la création en général (musique (réel ou Mao), dessin (papier ou numérique), graphismes, concepts de réalités alternatives, écriture de nouvelles, je peins aussi occasionnellement quelques figurines de Warhammer/W40k ...) mais aussi autour dans la gestion de mon clan-concept ( OUT ), formé sur Ragnarok Online, et adapté à l'IRL ( n'hésitez pas à vous renseigner si ça vous intéresse x) ). Néanmoins, vis à vis de ce dernier point, j'ai pris un petit temps de vacances.

II) Le making

Chemin faisant, on en arrive à mon rapport dans le Making. Pourquoi d'abord ? La raison est simple, c'est de la création, et j'aime créer. En fait, ayant redoublé mon année d'archi (je hais ces foutus cours), j'ai un temps libre incroyable.
J'ai déjà touché à RPG Maker XP il y a ....7 ou 8 ans avec divers projets inaboutis, du temps où l'esthétique était pour moi quelques choses d'abstrait x). Puis je suis passé à autres choses.
Aujourd'hui, j'me remet à cette activité avec quelques compétences acquises au fur et à mesure du temps : notions potables en Ruby, petites maitrises en graphismes, capacité à créer mes propres musiques de jeux, toussa toussa.
Des projets ? Bien sur, mais dans une optique extrêmement simplifié, où le concept prime sur la confusion. Plusieurs jeux me viennent à l'esprit pour l'inspiration (Riviera (avec un sous titre), Battleheart sur iOS, Golden Sun, mais aussi Machinarium , ... )

III) La communauté

Et comme je ne peux pas tout obtenir sans m'investir, je peux fournir des ressources pour la communauté, voire des scripts (moins sur du dernier, à moins que vous ne vouliez provoquer un Black-OUT de toute l'Europe ).
La communauté ayant l'air très active, je vais bien trouver quelques travaux qui j'pourrais effectuer.

J'ai entraperçu sur ce forum la question : que pensez-vous de l'aspect du forum. Je dirais eum...accueillant, mais confus !

J'espère être accepter dans cet univers que je ne connais finalement que très mal !

Amicalement, Innoh.


Dernière édition par Innoh le Jeu 5 Jan 2012 - 20:04, édité 1 fois
UltimaSasuke
UltimaSasuke
Membre

Nombre de messages : 88
Age : 28
Localisation : France, 05
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/07/2011

Innoh Empty Re: Innoh

Jeu 5 Jan 2012 - 19:59
Bienvenue ^^ Fait gaffe tout de même à l'autorité hein =P

Sinon bonne chance, j'ai hâte de voir les musiques que tu va faire (si tu les proposes) et toutes les autres choses que tu proposera ^^ Bonne chance ami maker =)
Innoh
Innoh
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2012

Innoh Empty Re: Innoh

Jeu 5 Jan 2012 - 20:05
Merci !

J'espère que ce que je proposerai plaira !

Qui vivra verra °°
Naomi
Naomi
Membre

Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Belgique.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/10/2011
http://www.evanescence-97.skyrock.com

Innoh Empty Re: Innoh

Jeu 5 Jan 2012 - 20:17
Welcome.^^
Coco'
Coco'
Staffeux retraité

Nombre de messages : 6578
Age : 30
Localisation : Nord/Douai
Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Innoh Magikarpe Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB
Date d'inscription : 02/07/2008
https://www.rpgmakervx-fr.com

Innoh Empty Re: Innoh

Jeu 5 Jan 2012 - 20:18
Belle présentation ! Je te valide, bienvenue sur la commu' Wink
Innoh
Innoh
Membre

Nombre de messages : 6
Age : 33
Distinction : aucune
Date d'inscription : 05/01/2012

Innoh Empty Re: Innoh

Jeu 5 Jan 2012 - 20:19
Cool ! Merci pour l'accueil !
Gummy
Gummy
Staffeux retraité

Nombre de messages : 2666
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]


Date d'inscription : 27/01/2008

Innoh Empty Re: Innoh

Jeu 5 Jan 2012 - 21:37
Bienvenue parmi nous Smile
Hedgehog0
Hedgehog0
Membre

Nombre de messages : 275
Age : 26
Localisation : Dans mon terrier
Distinction : aucune
Date d'inscription : 28/12/2011

Innoh Empty Re: Innoh

Ven 6 Jan 2012 - 21:39
Bienvenu sur le forum Smile !
Dishi
Dishi
Membre

Nombre de messages : 632
Age : 25
Localisation : Marseille
Distinction : Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )

Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]

Apprenti Pedobear
[Mémé nova]

Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.]
Date d'inscription : 07/07/2011
https://github.com/paul-roman

Innoh Empty Re: Innoh

Sam 7 Jan 2012 - 22:42
Jolie présentation =)
Bienvenue à toi Very Happy
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Innoh 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Innoh Empty Re: Innoh

Dim 8 Jan 2012 - 14:01
Salut ^^

Comme çà, c'est un forum confus ???? Non, c'est juste un bordel organisé ^^, tu verras tu y retrouveras toujours tes chaussettes ^^
Ewaldar
Ewaldar
Membre

Nombre de messages : 1386
Age : 30
Localisation : Suisse
Distinction : aucune
Date d'inscription : 29/12/2011
http://ewaldar.wixsite.com/les-ames-perdues

Innoh Empty Re: Innoh

Dim 8 Jan 2012 - 18:20
Bonjour et bienvenue sur le forum. Une bien belle présentation je dois dire ! Le forum peut paraître bordelique, mais pour ma part, au bout de quelques jours, tout est clair ^^

Si tu souhaites partager tes créations musicales, je serai vivement intéressé, car les musiques par défaut de RPG Maker sont en général médiocres (sauf certaines).
Contenu sponsorisé

Innoh Empty Re: Innoh

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum