|
| Auteur | Message |
|---|
maska Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: présentation maska Lun 2 Jan 2012 - 15:50 | |
| Bonjour à tous, Pseudo : Maska Prénom : Hugo Age : 15 ans Loisirs, passions : Informatique, basket-ball, graphisme Aime : Mon ordi , mon lit, le partage, la logique N'aime pas : Le café , les cours de langue Making depuis : environ 6 mois Niveau sous RPG Maker : Event : 15/20 Mapping : 12/20 Projet(s) en cours : Aucun en cours, je me familiarise avec vxace avant de me lancer Team : Aucune pour l'instant A première vue, comment vous semble le forum ? Convivial en accueillant Comment êtes-vous arrivé ici ? google Est-ce votre premier Forum? Non Désolé de ne pas avoir suivi le modèle la première fois Voilà, bonne journée et bonne année à tous
Dernière édition par maska le Mar 3 Jan 2012 - 20:34, édité 1 fois |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: présentation maska Lun 2 Jan 2012 - 15:55 | |
| Bienvenue, Je te remercierai de bien vouloir utiliser le modèle de présentation mis à votre disposition dans l'entête du forum présentations, sans quoi je ne pourrai pas te valider pour accéder à la totalité du forum  _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
maska Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 02/01/2012
 | Sujet: Re: présentation maska Mar 3 Jan 2012 - 20:35 | |
| Salut, j'ai édité mon message, pardon de ne pas avoir fait une présentation correcte. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: présentation maska Mar 3 Jan 2012 - 20:36 | |
| Bienvenue ici :3 Bonne année aussi  Je te valide ^^ |
|
 | |
Clash Sage

Nombre de messages: 447 Age: 15 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: présentation maska Mar 3 Jan 2012 - 20:57 | |
| Bienvenue!  |
|
 | |
Naël Garant du Savoir

Nombre de messages: 558 Age: 15 Localisation: n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: présentation maska Mer 4 Jan 2012 - 0:10 | |
| Bienvenue sur le forum  |
|
 | |
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: présentation maska Mer 4 Jan 2012 - 13:56 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: présentation maska Mer 4 Jan 2012 - 23:23 | |
| Welcome ^^ _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Hedgehog0 Artisan

Nombre de messages: 61 Age: 14 Localisation: Chez moi ^^ Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: présentation maska Ven 6 Jan 2012 - 21:11 | |
| Bienvenu sur le forum  ! |
|
 | |
Drace Chevalier

Nombre de messages: 177 Age: 21 Localisation: Sud de la France Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 27/12/2011
 | Sujet: Re: présentation maska Ven 6 Jan 2012 - 21:16 | |
| 15/20 en event en 6 mois ? Mmmh ... Beaucoup croient savoir justement parce qu'il ne savent pas toutes les possibilités des events. Mais c'est peut être vrai qui sais.
Bienvenue à toi ^^ |
|
 | |
|