Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Dim 8 Jan 2012 - 15:54 | |
| Vous avez que dall gagné. Votre chez été avec nous, ce n'étais pas notre cas. => pas égalité => deban sioulteplait. |
|
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Dim 8 Jan 2012 - 15:55 | |
| LOL FAG! Plus sérieusement, tu te laisses encercler par des membres des TROD4RKFLOODERS, parmi les plus pétés de pouvoirs. Déjà, c'est pas vraiment un signe d'intelligence. Tu ne songes même pas à te déconnecter juste le temps d'échapper à notre emprise pour demander des renforts. Double preuve de stupidité. Tu disperses tes attaques, ne te fixant concrètement sur aucun d'entre nous. Décidément, ce n'est pas ton jour. Enfin, tu n'avais à ta disposition aucun moyen de bloquer une attaque aussi surpuissante que prévisible, sachant que c'était un pouvoir à disposition de ton adversaire. Soyons sérieux, je suis navré pour ta défaite lamentable (au point que j'ai moi-même lancé votre résurrection), mais je ne pense pas une seconde qu'avec cette organisation déplorable, tu puisses dire, je te cite : | Citation: | | Mes amis, la Guerre est déclaré ! Vous êtes prêts ! |
Si c'est votre notion de la préparation, je ne veux pas imaginer ce que doit donner le corps des GENKIMAKENT quand ils sont désorganisés.
Soyez sérieux, un peu, et essayez au moins de nous donner du fil à retordre. Je veux pas être arrogant, mais vous faites tout pour. |
|
LightNox Graph' officiel de Mist'

Nombre de messages: 732 Age: 21 Localisation: France Capacités: confirmé Avertissements: aucun Distinction: Graphiste déglingué
Fournisseur de Mist' - Photoshopeur
Maniacomanga
Adepte de la secte nécrophile de la Commu'. Date d'inscription: 10/04/2008
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Lun 6 Fév 2012 - 23:54 | |
| Oh ! grand maître Mist',
Je te soutiens dans ton combat, et je suis prêt a me battre pour toi ^^ En tant que Graphiste Cinglé GENKIMAKE je jure allégeance au clan des GENKIMAKE. |
|