| | Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Jeu 29 Déc 2011 - 20:31 | |
| Mes bien chers amis! La renaissance soudaine des terres d'Erem Vehyx est entrain de bousculer l'ordre des choses! En effet, un jeune morpion, un petit floodeur investi du pseudonyme "Coco' " s'est permis de me déclarer la guerre. Ma réaction en tant que bon GENKIMAKE qui se respecte, à bien évidement été d'accepter! Son clan? Les TROD4RK Floodeurs. C'est le mal, c'est comme une grosse indigestion après avoir mangé des fruits de mer, c'est comme une bonne dose de fumier qui se balade toute la journée à côté de vous. Le mal ça pue. Ca empeste. Ne le sentez-vous donc pas? Voici pourquoi le clan des (NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE) GENKIMAKE a besoin de VOUS! Oui, même de toi, habitant des terres sacrées d'Erem Veyx qui lit ce sujet actuellement, oui oui oui, absolument, ton aide peut être vitale pour faire triompher la lumière du Making sur les terres d'Erem Vehyx! C'est pour cela, mes amis, mes enfants, que nous devons lutter. Le Making doit l'emporter! Toutes les bonnes âmes à qui cela tient à coeur d'éradiquer la peste de ce forum et qui veulent sauver le making sont acceptées! Je compte sur vous, mes chers GENKIMAKE, ensemble nous vaincrons! Liste des guerriers et poste occupé :- Mist' : Chef de file du clan des GENKIMAKE
- Gummy' : Co-dirigeant du clan de GENKIMAKE
- Balbereith : Commando SPECIALGENKIMAKE
- Yoshi-Dragon : Premier Commandeur GENKIMAKIEN
- Dishi : Commandeur Pokémon GENKIMAKIEN
- Boroniste : Décrasseur Surpuissant de D4ARKFLOUDER GENKIMAKE
- ...
_________________ ~ The Sauce Make The Difference. 
Dernière édition par Mist' le Sam 31 Déc 2011 - 13:34, édité 6 fois |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Jeu 29 Déc 2011 - 21:10 | |
| Maître, vous savez qu'en tant que votre disciple Rubyste, je vous soutiens dans toutes vos causes.
Vous pouvez compter mes bras parmi vos hommes de foi. _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Jeu 29 Déc 2011 - 21:14 | |
| Je savais que je pourrais compter sur toi, mon ami! Tu seras désormais mon co-dirigeant, ma moitié, mon égal. Tu as le potentiel pour accomplir de grands desseins, je suis fier de pouvoir te compter parmi les GENKIMAKE! _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Jeu 29 Déc 2011 - 21:29 | |
| Ma gratitude envers votre grandeur n'a d'égal que le destin fastueux qu'attend cette terre enchantée une fois purgée du mal qui la ronge, autrement connu sous le nom des "TROD4RK FLOODERZ". _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
Yoshi-Dragon Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 696 Age: 16 Localisation: Dans Minecraft Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Jeu 29 Déc 2011 - 21:35 | |
| Après une réfléxion intense et un demi-boite de doliprane consomé, je me range du coté des GENKIMAKE ! Mais j'ai une mentalité instable, c'est quitte ou double... Espèrant vous servir ! |
|
 | |
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Jeu 29 Déc 2011 - 21:45 | |
| MOI JE SUIS POUR LES GENKIMAKE ! Le Chef des TROD4RK FLOODEURS m'a refusé mon @ (bouh) et puis Mist' c'est un gentil. (<3) Maître, ce serait un honneur de vous servir dans cette lutte ! De plus, étant Chef de la Guilde des Pokémons, ma guilde (qui doit comprendre 2 membre dont 1 inactif) vous propose un Accord de Paix profitable à nos deux organisations afin de renforcer les liens qui nous unissent.
Mon Epée et ma Pokéball sont vôtres !
|
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Jeu 29 Déc 2011 - 21:50 | |
| Bien, bien. Un allié de plus dans les rangs des GENKIMAKE. Tu as fait le bon choix, Yoshi, et tu nous seras utile. Je vais faire de toi le Premier Commandeur GENKIMAKIEN. Avec les femmes, les boissons, et tout ce qui va avec, bien évidement.
Je décrète que jusqu'à nouvel ordre, on couvre toutes nos nouvelle recrue de bijoux d'or, d'argent et de platines. Qu'ils mangent dans des assiettes dorées, parées de rubis, de saphirs, d'émeraudes, et de toute autre minéral précieux. Il en va de même pour leur divin calice full custom, en Ruby.
OH. Dishi. Tu es le bienvenu parmi nous! Alliance acceptée, bien sur. C'est une joie de te compter parmi nos rangs. Tu seras ainsi le Commandeur Pokémon GENKIMAKIEN. (Et bien évidement couvert d'or, de femmes, etoo etoo. Faut bien fêter ça.)
Festoyons, et allons couler un bronze en l'honneur des nouveaux membres dans la famille des GENKIMAKE. _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Jeu 29 Déc 2011 - 22:03 | |
| Même les GENKIMAKE sont illogiques. Couler un bronze, c'est plus un signe de TROD4RK MAICHANTITUDE qu'autre chose. C'est un signe que la victoire nous appartient déjà. Longue vie aux TROD4RK floodeurs !  |
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Jeu 29 Déc 2011 - 22:08 | |
| C'est plus un signe de NEGA-NON-STRAIGHT-EDGE ATTITUDE qu'autre chose.
Puis savoir jouer dans les deux camps est notre force. Nous sommes multifonctions, alors que vous, il suffit de vous mettre un RPG Maker entre les mains, mais le résultat y est : C'est comparable à une poule qui aurait trouvé un couteau. _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Jeu 29 Déc 2011 - 22:17 | |
| | Mist' a écrit: | | C'est comparable à une poule qui aurait trouvé un couteau. |
 Et en quoi est-ce négatif ? è_é |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Jeu 29 Déc 2011 - 22:19 | |
| Je ne dirais qu'un simple +10 pour Kojy, comme il a tout résumé  Merci mon chou ♥ |
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Jeu 29 Déc 2011 - 22:21 | |
| En ça, probablement :  Ce qui démontre votre autodestruction par le flood. Rejoignez-nous, le flood, c'est caca, faut pas manger. _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Jeu 29 Déc 2011 - 22:29 | |
| OH, tu postes des images TROD4RK pour choquer les jeunes membres de ce forum et les inciter à venir dans notre clan? Je t'en remercie fortement, cher rival ! |
|
 | |
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Jeu 29 Déc 2011 - 22:39 | |
| Tu peux pas test mon avatar de Guerrier Pokémon, Coco'. Au début, je voulais Rambo, mais ça a vogué... Coco' : C'est normal que je voies un avatar d'une marionnette des guignols, alors que tu dis que tu as un guerrier pokémon? 
Dernière édition par Dishi. le Jeu 29 Déc 2011 - 22:44, édité 1 fois |
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE Jeu 29 Déc 2011 - 22:42 | |
| Je ne répondrais rien d'autre à cette petite tentative aussi fourbe qu'inutile (cf. les GENKIFLOOD) Les membres prendront le chemin qui leur semblera juste et bon.
Les voies leur sont ouvertes, et contrairement à toi, je n'ai pas eu à aller les chercher par moi-même, ce sont eux qui se sont joint à cette épopée qui promet d'être aussi EPIC qu'un moine tibétain qui fait le moonwalk sur du CaramellDansen. _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
| | Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : Clan des NEGA-PAS-STRAIGHT-EDGE GENKIMAKE | |
|