| | Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Naomi Apprenti artisan

Nombre de messages: 39 Age: 14 Localisation: Belgique. Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Mar 3 Jan 2012 - 21:00 | |
| |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Mar 3 Jan 2012 - 21:06 | |
| Okay Naotte, bienvenue dans le clan ! :3 Tu seras ma messagère, donc tu es dans le clan "Ange Messager" Oui comme le surnom de Konan, héhé |
|
 | |
Naël Garant du Savoir

Nombre de messages: 558 Age: 15 Localisation: n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Mer 4 Jan 2012 - 0:09 | |
| En tant que fervent défenseur des causes perdues (si possible d'avance), je me devrais plutôt de créer un parti n'import'kouatiste, et de rajouter mon grain de sel dans cette bataille de titans. Seulement, étant fâcheusement à cours d'affiche et de pot de colle, et souhaitant voir mon nom au milieu de ceux des plus grands floodeurs du fofo', je me joins à vous avec un demi-sourire sadique au coin des lèvres, tel l'étendard d'une victoire certifiée. Bref, je me range à vos côtés.
Unis nous vaincrons ! (ou bien : Unis mais sans moi, vous périrez !) |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Mer 4 Jan 2012 - 21:09 | |
| Etant peu présent en semaine, est ce que mes camarades peuvent me tenir au courant de toute les réunions stratégiques et décisionnel s\'il vous plaît, sinon je risque de ne pas comprendre ce qu'il se passe et il serai bien dommage que mes capacités meurtrière soit les première à tomber ^^ _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Ven 6 Jan 2012 - 0:24 | |
| Oh, j'ai oublié de répondre, merde XD
Accepté Nael ! Tu seras le guerrier elfe de mon clan, bienvenue dans la famille :3
Et t"inquiètes Balbiche x) |
|
 | |
Dirushee Apprenti artisan

Nombre de messages: 36 Localisation: Dans ton *** Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Dim 22 Jan 2012 - 17:07 | |
| | Coco' a écrit: | [*] Vous êtes TROD4RK. [*] Les GENKIMAK vous dégoutent parce qu'ils mappent/scriptent trop bien par rapport à vous. [*] Le flood constructif, c'est votre passion. [*] La codéine, ça vous connait. [*] Autres
|
P'tain c'est exactement moi, je me présente en tant que saboteur floodeur, j'ai le pouvoir de l'édite alors j'profite de ce pouvoir pour saboter le travail des gens quand il poste un script, car ils sont trop cool et c'pas cool pour un d4rk floodeur comme moi :3 |
|
 | |
MrElToros Ecuyer

Nombre de messages: 128 Age: 15 Localisation: Martigue Capacités: expert Avertissements: 1 avertissement Distinction: aucune Date d'inscription: 22/04/2012
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Mer 25 Avr 2012 - 21:17 | |
| Salut en étant nouveau je postule Pour Le Clan Car : D-Je suis trop D4RK - Et Je Suis assez Bon en Maping et En Graphisme !! Je réalise et retouche des Tiles ... Et j'aide facilement ceux qui son besoin d'aide sauf en Scripte car J'apprend Encore Merci D'avance d'avoir lu se message et A Plus  |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Jeu 26 Avr 2012 - 9:22 | |
| Attention aux nécroposts... Je te renvoie vers le règlement... Ce coup-ci ça passe, attention à l'avenir  _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
| | Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs | |
|