| | Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Jeu 29 Déc 2011 - 20:07 | |
| Chers amis floodeurs, les temps sont durs !
Je ne sais pas si vous êtes au courant, mais j'ai lancé une déclaration de guerre à un faux maker, pseudotté Mist'. Celui-ci a accepté, c'est donc le retour de la guerre sur ce beau forum : la guerre d'Erem Vehyx, ou guerre floodienne, 3eme du nom. Si vous vous sentez l'âme d'un grand gagnant (car on va gagner, c'est sur), si vous êtes prêts à lutter contre les GENKIMAK du forum, ces personnes TROLIGHT, au nom du flood et de la D4RKITUDE, rejoignez nous! Les qualités que nous attendons de vous sont :
- Vous êtes TROD4RK.
- Les GENKIMAK vous dégoutent parce qu'ils mappent/scriptent trop bien par rapport à vous.
- Le flood constructif, c'est votre passion.
- La codéine, ça vous connait.
- Autres
Si vous vous reconnaissez dans au moins un de ces points, vous pouvez postuler à la suite de ce message. Toutes les âmes sont bonnes à prendre pour lutter contre un ennemi commun, vil et perfide. Je compte sur vous, amis floodeurs et vrais faux-makers. Coco' ~Liste des guerriers et poste occupé :
- Coco' : Grand gourou du clan des TROD4RK floodeurs
- Death' : Gourou second
- Batto' : Chef de la propagande
- Elisa : Muse
- Tret' : Soldat Ikéa
- Kanine : Soldat moustache (espionne chargé des affaires de GENKIMAKEs)
- Nekaru : Commandant saucisson (il gère les stocks de bouffe)
- Aray' : Démonophile sadique
- Taquana : Soldat Noob
- Cataclysm : Soldat bouteille (il gère les stocks d'alcool)
- Clash : Commandant bouteille (surveille le soldat bouteille)
- Sylph : Page
- Balbereith : Mercenaire
- Girlo : Général Ronce-Man
- Shadow-clad : Capitaine Rob
- Naomi : Ange Messager (c'est la messagère de Coco-Dieu)
- Nael : Guerrier elfe
- ...
Dernière édition par Coco' le Dim 8 Jan 2012 - 12:19, édité 13 fois |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Jeu 29 Déc 2011 - 21:31 | |
| Etant donné que je me reconnais dans tous les points, même "autres", je pense que le fait de postuler ici est plus qu'une évidence. Accessoirement, je suis quelqu'un qui ne s'engage que dans le camp des gagnants, si possible quand ceux-ci mènent 100 à 0 à 30 secondes de la fin du match.
Je suis donc un GENKIFLOOD, mais est-ce vraiment étonnant? Si vous répondez oui, vous êtes soit de mauvaise foi, nouveau ou vous n'avez jamais pris la peine de me lire.
Bon, là, j'ai la flemme, mais sache que nos ennemis seront violés dedans leurs yeux par un flood long CTB.
Et puis prout de zob.
|
|
 | |
battosai gillet Chevalier

Nombre de messages: 183 Age: 27 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 22/10/2008
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Jeu 29 Déc 2011 - 21:34 | |
| Avis à la population, je souhaite rejoindre le clan des TROD4RK !
Oui je jure fidélité à notre Maitre floodeur Coco ! Car pour moi, le flood c'est la vie ! Et sans la vie... bhé pas de vie !
C'est pour cela que je prête ma force et ma lame à notre Seigneur afin d'éradiquer la menace GENKIMAK ! Ce sont des êtres sans foi ni loi ne reculant devant rien pour nous humilié avec leur savoir du Making !!
Je hais par dessus tout les Scripteur !! Ces êtres abominables parlant plusieurs langues sans problème et qu'il faut supplier à genoux pour résoudre un problème !!
Les amis je vous le dit, rejoignez notre confrérie et venez livrer la plus sanglante de toutes les batailles jamais connue !! |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Jeu 29 Déc 2011 - 21:48 | |
| Me reconnaissant parfaitement dans la caractéristique "Autres", me voici pour rejoindre ce clan. Tu peux compter sur moi pour combattre vaillamment auprès des TRODARK floodeurs. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Jeu 29 Déc 2011 - 21:59 | |
| Merci de votre soutien, chers amis floodeurs. Je vous promet la victoire, elle est presque déjà nôtre.
~ Death', je te nomme gourou second de mon clan. Nous sommes dans le même clan depuis toujours et je connais tes talents. ~ Batto', je te nomme chef de la propagande. Tes talents en graphismes peuvent nous servir grandement dans la noble tache qu'est l'information du peuple. ~ Elisa, tu seras la muse des TROD4RK floodeurs.
Encore merci de vous dévouer pour lutter contre ces perfides GENKIMAKE ! |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Jeu 29 Déc 2011 - 22:23 | |
| Hej, jag är svenska, men jag vill gå med din armé. Är detta möjligt? |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Jeu 29 Déc 2011 - 22:27 | |
| Åh, ett nytt program, det ger mig stor glädje! Med all lycka i världen som jag accepterar er nominering, svenska vän. Du kommer att vara soldat i min armé av Ikea TROD4RK onda.
Välkommen tillbaka! |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3382 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Jeu 29 Déc 2011 - 22:30 | |
| Jag är mycket hedrad, ers excellens. Jag föreslår också att min kära språket det officiella språket av revolutionen svenska TROD4RK.
Hagel, Coco. |
|
 | |
Kanine01 Néophyte

Nombre de messages: 3 Age: 22 Localisation: In your face !! D8 Capacités: débutant Distinction: * Nono la mousteuche o/
* Poképhile refoulée :3
A gagné le concours mondial de mousteuche en 2011 Date d'inscription: 19/10/2010
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Jeu 29 Déc 2011 - 22:35 | |
| Je ramène ma moustache dans votre team. |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Jeu 29 Déc 2011 - 22:37 | |
| Tack för ert ovärderliga stöd för mig, soldat Ikea.
Et merci de ta coopération, Ninine ! Tu seras le soldat moustache chargé aux affaires RPG Maker, en gros l'espionne qui nous informera des mouvements des troupes des GENKIMAKE TROLIGHT. Bienvenue ! |
|
 | |
Nekaru Membre d'Honneur

Nombre de messages: 433 Age: 19 Localisation: 35 rue des orfèvres, Ankh-Morpork, Plaines de Sto, Disque-monde, Univers. Capacités: bon Distinction: Saucisson Sec ='3
Membre du club masochiste de la Commu'.
[Mist' ] Date d'inscription: 24/03/2008
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Jeu 29 Déc 2011 - 23:39 | |
| Comptez moi parmi vous chers amis, car c'est dans le flood que l'on reconnais les vrais acteurs de ce monde. Erem Vehyx ne mérite que nous, les TROD4RK floodeurs et nous devons faire face a la menace a la menace que représentent les GENKIMAKE car si ils arrivent au pouvoir qui sait ce qu'il adviendra de nous, sans doute serons nous emprisonnés et gazés tels certains peuples le furent par le passé.
Par ce point godwin volontaire monterons a ces créatures que nous ne nous laisserons pas vaincre !
Pour une Erem Vehyx libre de toute dictature GENKIMAKE, soyons plus rapide et conquérons le pouvoir dès maintenant ! (ou au pire on les brûle tous sur un bûcher ces hérétiques comme disait un petit personnage dans un chateau avec des chevaliers et une table ronde) |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Jeu 29 Déc 2011 - 23:48 | |
| Bien parlé louploup, je te nomme commandant saucisson, d'après ta distinction (je me souviens plus pourquoi, mais bon XD). Tu te chargeras des stocks de bouffe, je compte sur toi !
Bienvenue :3 |
|
 | |
Arayashiki Démonophile sadique

Nombre de messages: 655 Age: 22 Localisation: Trois lettres me demangent. Oserai-je ? Capacités: bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: FUCKING nouveau dieu du mal. Gros connard en chef. Date d'inscription: 18/08/2008
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Ven 30 Déc 2011 - 0:07 | |
| Ah on en rêve en se disant que ça n'arrivera jamais. Et un beau jour, le rêve devient réalité. Une nouvelle guerre floodienne.
Une guerre sans pitié où sang et violence se déverseront sur nos ennemis. Soyons sans pitié face à l'adversité. Montrons leur avec notre prose la puissance de nos convictions et émotions. Faisons les pliés jusqu'à ce que leur langue baveuse et visqueuse se retrouve à cirer nos doux et chauds souliers.
Une fois encore je me donnerai corps et âmes pour redorer le blason du flood.
J'embrasse le côté obscur et je lui donne toute mon âme.
Je suis un TROD4RK floodeur.
|
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Ven 30 Déc 2011 - 0:11 | |
| Content de te retrouver parmi nous, cher Aray' ! Cette pâtée pour chien que sont les GENKIMAKE ne pourront pas résister devant notre puissance. Je te nomme "Démonophile sadique", comme ce grade que tu as obtenu.
Bienvenue dans la famille ! |
|
 | |
taquana Mineur

Nombre de messages: 17 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 31/12/2010
 | Sujet: Re: Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs Ven 30 Déc 2011 - 15:06 | |
| Je peux me ramener au grand coco? |
|
 | |
| | Recrutement pour la guerre d'Erem Vehyx III : clan des TROD4RK floodeurs | |
|