|
| Auteur | Message |
|---|
Darkzodiak Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Salut à tous Mer 28 Déc 2011 - 4:51 | |
| Salut à tous! Je vagabonde depuis de nombreuses années parmi la communauté RPG Maker. J'espère pouvoir partager avec vous mes trucs et mes jeux et inversement!
Pseudo : Darkzodiak Prénom : Mats Age : 28
Loisirs, passions : La musique, les bouquins, la mer et le hockey comme tout bon Québécois. Aime : Trop de choses pour toutes les énumérer. N'aime pas : Toutes les choses que je n'ai pas énuméré précédemment.
Making depuis : La nuit des temps je crois... ou RPG Maker 95 si vous préférez. Niveau sous RPG Maker : J'aime à croire qu'il est assez élevé, mais il y a toujours à apprendre et à améliorer. Projet(s) en cours : Quelques projets sans noms qui je l'espère aboutiront bientôt.
A première vue, comment vous semble le forum ? Super! J'y suis déjà passé comme observateurs assez souvent d'ailleurs. Comment êtes-vous arrivé ici ? Bouche à oreille. Est-ce votre premier Forum? Non, vous m'avez croisé ou me croiserez sur de nombreux autres forums probablement. |
|
 | |
Gow-Kass Mineur

Nombre de messages: 15 Age: 14 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 17/12/2011
 | Sujet: Re: Salut à tous Mer 28 Déc 2011 - 11:29 | |
| Bienvenue ! |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Salut à tous Mer 28 Déc 2011 - 11:49 | |
| Bienvenue, je te passe membre actif  |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: Salut à tous Mer 28 Déc 2011 - 12:07 | |
| Bienvenue  _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
MrD2rk Ecuyer

Nombre de messages: 148 Age: 14 Localisation: Dans un tiroir (Aie) Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: Salut à tous Mer 28 Déc 2011 - 12:36 | |
| Bienvenue  |
|
 | |
Naël Garant du Savoir

Nombre de messages: 558 Age: 15 Localisation: n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Salut à tous Mer 28 Déc 2011 - 12:51 | |
| |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Salut à tous Mer 28 Déc 2011 - 18:45 | |
| |
|
 | |
Clash Sage

Nombre de messages: 447 Age: 15 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Salut à tous Mer 28 Déc 2011 - 19:15 | |
| Bienvenue!  |
|
 | |
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Salut à tous Mer 28 Déc 2011 - 22:27 | |
| Bienvenue à toi parmi nous  |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Salut à tous Jeu 29 Déc 2011 - 20:17 | |
| Bienvenue à toi sur la commu' ^^ _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
|