Salut tous le monde!!
Je m'appelle Philippe et j'ai 17 ans. Mon pseudo dans tous les forum et les jeux est Nomeko ou TheNomeko (quand Nomeko est déjà utiliser).
Dans la vie j'adore bricoler des voitures, les jeux vidéos et le foot. Je suis en second année de maintenance automobile.
En ce qui concerne rpg maker; j'était sur rpg maker vx mais j'ai arrêté car j'en avais marre du problème de tileset mais maintenant avec le nouveau il n'y a plus ce problème donc maintenant je suis sur rpg maker vx ace.
Mon niveau de making est moyen ( cela fait 2 ans que je m'amuse a fait des cartes et des events).
Pour ce qui concerne les scripts je suis nul, j'arrive seulement a traduire ce qui en anglais.
En ce qui concerne mon projet; j'ai déjà fini mes personnages, les noms de villes et la carte du monde. Maintenant je suis entrain d’améliorer mon scénario pour qu'il soit meilleur et j'essayer de trouver un nom.
A première vue, ce forum bien accueillant et il y a aussi plein de tutoriels pour que je puisse encore améliorer mon projet.
J'ai trouver ce forum en recherchant "rpg maker vx ace" sur google.
Avant de m'inscrire sur ce forum j'était sur le forum Rpg Revolution.
Merci d'avoir lu ma présentation et bonne fin de journée.