| | Flochaos pour vous servir ^^ | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Flochaos Néophyte

Nombre de messages: 1 Age: 16 Localisation: Estaing Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 25/12/2011
 | Sujet: Flochaos pour vous servir ^^ Dim 25 Déc 2011 - 19:17 | |
| Salut, je suis un nouveau membre et je me présente (sans blague O.o) : Pseudo : Flochaos Prénom : Florian Age : 16 ans
Loisirs, passions : Karaté, Jeux vidéos, Filles ^^ Aime : Les jeux, les livres, les films, etc. N'aime pas : Les betteraves ^^
Making depuis : 1 an Niveau sous RPG Maker : Débutant Projet(s) en cours : Aucun ou plutôt un brouillon Team : Aucune
A première vue, comment vous semble le forum ? Très utile, j'aime parler à d'autres Makers Comment êtes-vous arrivé ici ? Par envie et par google Est-ce votre premier Forum? Non, j'en ai fait des dizaines |
|
 | |
Clash Sage

Nombre de messages: 447 Age: 15 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Flochaos pour vous servir ^^ Dim 25 Déc 2011 - 19:46 | |
| Quoi? T'aimes pas les betteraves? Hérétique! J'vais t'en faire manger d'la betterave, tu vas voir! ... Bref. | Citation: | | Loisirs: Filles ^^ |
C'est pas très très respectueux, ça. Ça fait genre "Tiens, je sais pas quoi faire aujourd'hui, j'vais voir si y a pas une femelle qui traîne quelque part, pour passer le temps agréablement."
Enfin bon, bienvenue! |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Flochaos pour vous servir ^^ Dim 25 Déc 2011 - 20:14 | |
| Bienvenue ici, je te valide :3
+1 pour les betteraves, c'est dégueulasse x) (et en plus ça tache, peuh) |
|
 | |
elie light Apprenti artisan

Nombre de messages: 48 Localisation: sur ma chaise Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 20/12/2011
 | Sujet: Re: Flochaos pour vous servir ^^ Dim 25 Déc 2011 - 21:19 | |
| Bienvenue et pour les betterave au pire y'a skip machine |
|
 | |
Gummy Modérateur Old School

Nombre de messages: 2348 Age: 20 Localisation: Belgique Capacités: débutant Distinction: Modérateur imprévisible
Chou n°X
[Mist' ]
Papy Lolo' [Nabots Nimousse]
 | Sujet: Re: Flochaos pour vous servir ^^ Dim 25 Déc 2011 - 22:44 | |
| Bienvenue  _________________ "The more you approach the light, the more your shadow grows." |
|
 | |
MrD2rk Ecuyer

Nombre de messages: 148 Age: 14 Localisation: Dans un tiroir (Aie) Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: Flochaos pour vous servir ^^ Lun 26 Déc 2011 - 0:54 | |
| |
|
 | |
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Flochaos pour vous servir ^^ Lun 26 Déc 2011 - 9:18 | |
| | Clash a écrit: | | Citation: | | Loisirs: Filles ^^ |
C'est pas très très respectueux, ça. Ça fait genre "Tiens, je sais pas quoi faire aujourd'hui, j'vais voir si y a pas une femelle qui traîne quelque part, pour passer le temps agréablement." |
Nonon ! une fois que tu y a goûté, c'est normal que ça te vienne en tête. HEIN XAKUX ??
Ah, euh, bienvenue ! |
|
 | |
Naël Garant du Savoir

Nombre de messages: 558 Age: 15 Localisation: n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Flochaos pour vous servir ^^ Lun 26 Déc 2011 - 18:54 | |
| Bienvenue sur le forum  [mode débat à trois balles] La chose exacte qu'il a mit, c'était | Citation: | | Loisirs, passions : Filles |
|
|
 | |
| | Flochaos pour vous servir ^^ | |
|