Connexion automatique

Pas encore membre ? Inscrivez-vous ici !
Vous avez oublié votre mot de passe ? On vous aide ici

AccueilPage d'accueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Sélecteur de thème :

Partagez | .
Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant
battosai gillet
Garde d'Or

Garde d'Or
http://www.dg2s.fr

Capacités : débutant
Distinction : aucune

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Jeu 26 Avr 2012 - 5:35

je prete pas mes bijoux de famille !! :p

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Jeu 26 Avr 2012 - 5:51

Pour le vote blanc, il a beau servir à rien, je ne peux pas me résoudre à m'abstenir. Je peux comprendre ceux qui le font avec l'impression que de toute façon, cela ne changera rien à leur vie quotidienne et qu'un candidat ne pourra pas régler leurs problèmes. Soit, et je préfère encore l'abstention au vote FN, en tout cas au vote FN protestataire.
Je suis très loin des convictions du FN, mais ceux qui votent par conviction par ce parti, soit. Ca me dépasse, mais ça les regarde, c'est leur droit. En revanche, voter pour le FN parce qu'il joue sur la corde "anti-système" (alors qu'ils sont tout autant partie de ce système que les autres), ou juste par dépit, je préfère franchement que les gens s'abstiennent ou votent blanc.
J'admets volontiers ma partialité sur ce point, étant donné que je suis plutôt du genre à ne pas blâmer le vote Front de Gauche, NPA, ou LO "de colère", mais je pense simplement que l'extrêmegauche tape au moins sur une partie du problème. Je ne méprise pas les riches, mais je pense que ne mérite de l'être que celui qui nourrit le tissu social de la nation dans laquelle il fait des affaires. Licencier quand on fait des bénéfices faramineux, et qu'on hérite de cadeaux très généreux de l'Etat, c'est inacceptable. La vie des citoyens passe avant les profits d'une entreprise. Point. Ca devrait être une lapalissade.
Bien entendu, l'extrême gauche est abusive, et leurs méthodes me paraissent clairement irréalistes. M'enfin, en crise, les gens ont besoin qu'on leur dise qu'on va les aider, tout arranger. Si MLP a fait 20%, je doute que ce soit parce que 20% de la population française partage véritablement leurs idées.

Bon, c'était une digression, et pas terrible par dessus le marché. Tout cela pour dire que j'ai un pouvoir, je m'en sers. Je préfère encore dire "vous êtes tous les deux inappropriés pour moi", même si on ne m'écoute pas, que juste fermer ma gueule.
Par ailleurs, je ne voterai pas pour Hollande avant d'avoir trouvé une bonne raison de le faire (autre que "je ne veux pas voir Sarkozy passer"). Si j'en ai pas trouvé, je voterai blanc, même si au niveau des décomptes, on s'en fout.
J'aurais au moins dit ce que je pensais, et je me sentirai légitime de critiquer le pouvoir en place s'il fait de la bouse.

L'abstention, pour moi, ça tient de l'assentiment tacite. Hors de question que je le donne.

Batto', dans ce cas, héberge Xak' chez toi, le temps qu'il finisse le jeu, en le menottant la nuit, pour être certain qu'il te pique rien. Ces conditions lui seront sans doute acceptables, c'est un maso' né.

*soupir* C'est quand même dommage de vivre dans un monde où on fait si peu confiance. Je rêve d'un monde où le voisin te prêterait ses bijoux de famille sans condition. M'enfin, c'est la vie.

Dernière édition par Dave' le Jeu 26 Avr 2012 - 8:03, édité 2 fois (Raison : Oubli d'un mot + faute)

XakuX
Professeur

Professeur

Capacités : confirmé
Avertissements : 1 avertissement
Distinction : * Bougre d'âne

Le bizu' à son Coco'
[Coco' Smile]

Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin]

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Jeu 26 Avr 2012 - 6:39

Dave' a écrit:
Batto', dans ce cas, héberge Xak' chez toi, le temps qu'il finisse le jeu, en le menottant la nuit, pour être certain qu'il te pique rien. Ces conditions lui seront sans doute acceptable, c'est un maso' né.
Tu me connais un peu trop bien Death' je trouve

Non mais en fait la nature de mon problème c'est pas pour l'acheter c'est pour retrouver la boite chez moi xD Je suis sûr de l'avoir récupéré à un pote y a 1 an ou 2 parce que je voulais trop m'y remettre, j'ai oublié et à pouf disparu, impossible de remettre la main dessus T.T

Et sinon, le seul bijou de famille que j'ai c'est celui qui pend en dessous de ma ceinture, alors oui, je suis pas contre pour le prêter à la voisine (enfin, ça dépend de la voisine aussi )

Coco'
Administrateur

Administrateur
http://www.rpgmakervx-fr.com

Distinction : EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance

Grand gourou suppléant de la secte des MAGIKARP
Leader charismatique des 2beStaffieux

N°1 du forum
Président, vice-présidents et membres honoraires de la cour suprême du forum
Président de l'association des grosses distinctions CMB

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Jeu 26 Avr 2012 - 6:44

Citation :
Et sinon, le seul bijou de famille que j'ai c'est celui qui pend en dessous de ma ceinture
Notons qu'il n'a qu'un seul bijou de famille, alors que tout le monde en a deux... Le monde s'acharne, après un phallus taille mini brindille, il est monobouliste. :/

Shadow-clad
Apprenti Gladiateur

Apprenti Gladiateur
http://redmoonlight.forumgratuit.org/forum.htm

Capacités : moyen
Distinction : Survivant ultime de Koh Lanta : Erem Vehyx 2010
[Denis Coco' Smile]

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Jeu 26 Avr 2012 - 6:50

tu l'a perdu comment ton deuxiéme bijou ? XD

freezia
Staffieux retraité

Staffieux retraité

Capacités : bon
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Jeu 26 Avr 2012 - 7:47

Citation :
*soupir* C'est quand même dommage de vivre dans un monde où on fait si peu confiance. Je rêve d'un monde où le voisin te prêterait ses bijoux de famille sans condition. M'enfin, c'est la vie.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Jeu 26 Avr 2012 - 8:12

Pourquoi est-ce que dès lors que je me risque à vouloir que le monde ne soit que paix et amour entre tous, éternelle félicité et gommage des défauts humains, on me compare à un Bisounours?
C'est dingue, ça.

Accessoirement, Xak', je te défendrais bien contre tes lapsus étant retournés contre toi, mais, et je te cite :
Citation :
Tu me connais un peu trop bien Death' je trouve

Tu comprendras tout naturellement que je te boude, je te méprise, et invite Coco' et Shadow' à continuer de pointer grassement du doigt tes problèmes génitaux.

Coco'
Administrateur

Administrateur

Coco-Dieu en puissance

N°1 du forum

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Jeu 26 Avr 2012 - 9:01

Merci de ta bienveillance, Death' :3 (Moi je suis El Dictator, j'ai le droit )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Jeu 26 Avr 2012 - 9:21

GNIIIIIIIIIIIII...

M'agacer alors que je venais de croiser pour la première fois de ma vie un Pokémon brillant (bon, c'était un Nosferalto, mais mon premier brillant, quoi, le premier et unique que j'aie jamais croisé), et que, Nuzlocke Challenge oblige, il m'était interdit de le capturer, commandant donc son exécution, je t'avoue que c'est pas très bien joué.
Je suis contrarié. è_é

Par ailleurs, tant que tu seras en orange, je considèrerai que tu n'as plus la moindre autorité. Je te prouterai même à la face, et ce sera de ces pets crapuleux mi-vent mi-particules de caca.

Coco'
Administrateur

Administrateur

Coco-Dieu en puissance

N°1 du forum

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Jeu 26 Avr 2012 - 9:27

Hey Bro', je suis en orange pour reconnaître ta valeur, je prouve qu'on est au même niveau toi et moi, nous ne sommes pas différents, juste l'amour pour le catch qui nous sépare, ce que tu as et moi non. C'est plus une preuve d'amour qu'autre chose, et toi tu me proutes crapuleusement au visage, enfoiré

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Jeu 26 Avr 2012 - 9:46

J'aurais tendance à dire que rien que le fait que l'amour pour le catch nous sépare serait déjà beaucoup à supporter pour moi, mais ce serait mensonger, j'ai l'habitude de ça. Pour en revenir à l'orange, je pouvais supposer que c'était surtout pour m'agresser les yeux, ayant signifié à quel point cette couleur est inférieure au rose pute à maintes reprises. Avec du recul, je m'aperçois que ce n'est que paranoïa, et tu sembles croire réellement à cette histoire d'effacement de la barrière hiérarchique, donc, je m'excuse.

Ne m'en veux pas, mais je suis mille fois plus exigeant avec mes amis qu'avec les autres. Justement parce que je les aime, je voudrais qu'ils soient meilleurs que moi (étape que la plupart franchissent sans sourciller, voire le sont déjà à "l'adhésion"), mais aussi meilleurs que ce qu'ils étaient eux-mêmes et ce chaque jour que *insérez quelque chose ici* fait.
Ainsi, j'attends de Batto' qu'il devienne le plus grand collectionneur du monde dans le domaine vidéoludique, de toi que tu puisses guérir le cancer du sida pesteux avec une main dans le dos, et en général, que mes amis puissent lire dans mes pensées, savoir décrypter et parler à mon esprit malade, en plus de m'aider à espionner les membres féminins de leur famille qui prennent leur douche.

En échange, je vous promets de ne pas empirer avec l'âge. Enfin, d'essayer.

Korndor
Fondatourson !

Fondatourson !
http://www.rpgmakervx-fr.com/

Avertissements : Avertissements infinis |-)
Distinction : Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Mister]
Papi Korndor qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco']
Un bonhomme, un vrai ! [Neresis]
Vieillard acariâtre [Didier Gustin]

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Jeu 26 Avr 2012 - 10:56

Dave' a écrit:
Justement parce que je les aime, je voudrais qu'ils soient meilleurs que moi (étape que la plupart franchissent sans sourciller, voire le sont déjà à "l'adhésion"), mais aussi meilleurs que ce qu'ils étaient eux-mêmes et ce chaque jour que T. fait.

Mais, dis, j'espère que moi je suis toujours ton sale rejeton crasseux et fétide qui ne vaut pas plus qu'un fake de Coco' hein ? Neutral

battosai gillet
Garde d'Or

Garde d'Or

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Ven 27 Avr 2012 - 2:45

Ouai Dave je suis tout a fait d'accord pour preter certains de mes jeux. Seulement, y'a des jeux que je ne peux pas preter. En particulier ceux qui sont ranger sous vide d'air dans ma vitrine d'exposition d'objets de collection hors norme :-)

Sinon moi ya pas de soucis XabuX peut venir chez moi mais au moment meme ou il entrera chez moi il sera marquer au fer rouge, habiller de cuir et sera renommer "la crampe".

freezia
Staffieux retraité

Staffieux retraité

Capacités : bon
Distinction : Elu membre de l'année 2009 haut la main.
Inventeur du Mapping Show.

caricaturatationeur de la comu'
[ Dudu']

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Ven 27 Avr 2012 - 5:45

Death alias Dave' a écrit:
*Death' installe son campement, fait son feu de camp, prend sa guitare et en joue d'une façon ignoble tout en chantant d'une voix atroce des chansons paillardes.*

Faites pas attention à moi, je ne fais que squatter la flood-zone. Continuez à converser, je vous prie.
Son premier message de l'histoire de l'humanité dans la première floodbox jamais crée le samedi 12 juillet 2008...

edit : Ca fais 4 ans que tu continues de camper ou bien ... ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Ven 27 Avr 2012 - 6:01

Tretinou : Rien que le fait de poser cette question est presque insultant. Tu connais déjà la réponse.

Batto' : Je comprends le fait que certains jeux aient une valeur sentimentale trop importante pour être prêtés (après tout, moi, je ne prête pas mes reins, hein), et j'approuve les conditions d'admission chez toi du phénomène dont nous parlons. J'espère néanmoins que ce n'est pas valable pour tout le monde, et que s'il me venait l'envie de squatter chez toi, je serais dispensé du surnom (le reste, je garde).

freez' : Que veux-tu, mon gars, c'était l'époque où j'aimais encore m'introduire de façon concise et honnête. Pour ma durée de campement, je suis un peu comme ce colocataire squatteur typique, qui n'est jamais vraiment là, jamais vraiment parti, mais en tout cas, introuvable au moment de payer le loyer. Et accessoirement, il y a de fortes chances que je m'amménage un coin jusqu'à la mort.

battosai gillet
Garde d'Or

Garde d'Or

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Ven 27 Avr 2012 - 6:28

Bine sur mon petit Dave que tu serais dispenser de surnom, après tout tu possède le prénom le plus majestueux de toute l'histoire de l'humanité et il me serais impardonnable de ne pas en user !

Sinon je prépare la chambre d'amis et tu viens quand tu veux Smile Et meme que si tu est très sage, tu aura drois de toucher à Baten Kaitos, ou Tales of Symphonia ou Tales of Phantasia ou FFVI, après t'étre soigneusement laver les main à l'alcool à bruler et désinfecter à l'aide d'une allumette.

Ca te conviens Smile ?

XakuX
Professeur

Professeur

Le bizu' à son Coco'
[Coco' Smile]

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Ven 27 Avr 2012 - 6:34

ROh mais, moi je parlais de l'ensemble pomme de pin + branche, ça forme un seul et même bijou de famille quoi, tu peux pas les prendre à l'unité de toute façon x)

Et Death', depuis que t'as changé de pseudo, je n'ai cessé de t'appeler Death', pas que ça me gène de t'appeler Dave', mais en fait c'est plus par vengeance, parce que quand je suis arrivé et qu'on appelait game' Lo' ou... Non en fait y avait que lui mais ça m'énervait quand même parce que je savais pas qui c'était !
Donc les jeunes membres doivent subir le même supplice en ne sachant pas à qui je m'adresse quand je dis Death' x) (Et s'ils savaient ce qu'ils manquent de pas savoir qui tu es et surtout à qui je m'adresse )

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Ven 27 Avr 2012 - 6:47

Nous sommes d'accord, quel besoin de pseudonyme quand on a un prénom comme celui-ci? Aucun. On peut bien essayer de chercher, mais au final, j'ai préféré en revenir aux bonnes vieilles valeurs.

Pour Tales of Symphonia, je l'ai vu en magasin aujourd'hui (30 € tout de même, j'ai pas les moyens en ce moment, faut que je change ma télé), je regrette un peu de ne pas avoir pu le prendre, même si j'ai pu me permettre de prendre deux "petits" jeux pour quand même avoir ma dose.
En tout cas, j'apprécie la confiance, mais je me dois de te dire que ta méthode ne me paraît pas la plus appropriée. Mes mains étant couvertes de ce type de chair qui supporte très mal les brûlures, il faudrait s'y prendre longtemps à l'avance pour que je ne couvre pas de sang tes précieux jeux. Je préconise plutôt le port de simples gants en plastique stériles, et éventuellement, si pour une raison ou une autre, tu veux être certain que je ne laisse pas de traces de doigts gras, même si les gants protègent, un petit coup d'acide et/ou de ponceuse sur le bout des doigts, ça devrait guérir relativement vite et rester durablement efficace.

Xak', la norme veut qu'on parle de "bijoux de famille", et pas "bijou de famille", mais admettons.
Sinon, pour ta justification, tant qu'à faire, appelle-moi par le pseudo d'un autre, ça collera mieux.
Ou alors, si tu veux vraiment faire ton chieur, fais-moi au moins le plaisir de les varier, d'utiliser différents pseudos que j'ai utilisés. Ca aura le mérite de me rappeler des choses, et les gens ne sauront VRAIMENT PAS de qui tu parles.

XakuX
Professeur

Professeur

Le bizu' à son Coco'
[Coco' Smile]

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Ven 27 Avr 2012 - 22:15

Houhouhou, wi', j'aime ta dernière proposition life', j'y avais pas pensé Very Happy
Bon ben je parlerai de mes bijoux de famille alors, ça m'évitera de me faire emmerder une seconde fois x)

Coco'
Administrateur

Administrateur

Coco-Dieu en puissance

N°1 du forum

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Sam 28 Avr 2012 - 1:05

Huhuhuhu, petit message ici pour dire que je suis dès à présent en possession du permis de conduire !

Mist'
Administrateur

Administrateur
http://www.rpgmakervx-fr.com En ligne

Capacités : expert
Distinction : é_è

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Sam 28 Avr 2012 - 1:25

GG Bro'!
*Clap clap clap*

Gummy
Staffieux retraité

Staffieux retraité

Distinction : Modérateur imprévisible

Papy Lolo' [Nabots Nimousse]

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Sam 28 Avr 2012 - 1:34

Et un danger de plus sur la route...

battosai gillet
Garde d'Or

Garde d'Or

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Sam 28 Avr 2012 - 1:36

Dave pour la tele je te conseil minimun un ecran 100 cm. Evite le plasma pour les jeux le lcd est mieux mais si on devait vraiment choisir par rapport a la qualite d'image un ecran a tube catholique serait le plus jouissif. Par contre niveau place un ecan a tube de 100cm ca doit prendre une piece entiere a lui seul !! XD

Et en passant javais pas vu ton petit commentaire, d'abord merci, et jespere bien devenir lun des plus grands collectionneur et ouvrir mon musee !

Tu as rajouter tes dernieres aquicitions sur ta gamelist ? ;-)

Au fait, bien jouer Coco ! Evite de te tuer au volant durant les prochaines 48h !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Sam 28 Avr 2012 - 2:00

Bravo, Cocotte, même si j'admets être un peu jaloux, n'ayant toujours pas passé le mien, et en même temps un peu embêté de voir quelqu'un de plus s'ajouter aux gens qui utilisent des voitures. J'ai horreur des voitures, vraiment, je peux pas blairer ça. La seule motivation que j'ai pour passer le permis B (et encore, c'est plutôt faible, ce qui explique que je fasse traîner), c'est que ça peut être utile sur un CV.
Alors bon, oui, c'est pratique pour se déplacer où on veut quand on veut, mais franchement, j'ai toujours trouvé que cela ne valait guère le coup, en tout cas d'avoir une voiture à soi pour chacun.

Mais bon, je digresse, clap clap quand même et pis c'est tout.

Mis à part ça, pour la télévision, merci du conseil, même si je ne choisis pas mes télés en fonction de leur orientation religieuse (blague pourrie sur erreur d'orthographe : check). Et mes acquisitions sont sur la Gamelist, effectivement (Syphon Filter 2 et Nights).

PS :
Citation :
Au fait, bien jouer Coco ! Evite de te tuer au volant durant les prochaines 48h !
Après, en revanche, t'as le droit.

battosai gillet
Garde d'Or

Garde d'Or

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   Sam 28 Avr 2012 - 6:17

Mouahaha mais ce n'etait pas une erreur d'orthographe tout le monde a bien sur remarquer que je vous lancais une perche et je doit dire mon petit Dave que je suis fier de toi, tu as repondu exactement ce que je desirais. Tu est trop parfait mon choux ;-)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Floodbox n°25 parce que c'est bientôt Noël, quelle originalité   

Page 28 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30  Suivant