Yoshi-Dragon Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 696 Age: 16 Localisation: Dans Minecraft Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/06/2009
 | Sujet: Re: [URGENT] Problèmes liés à un banni venu refoutre le bordel : TTT Mar 20 Déc 2011 - 21:46 | |
| Je vient de voir le message des 4troll nabot-nymous et franchement ... Je suis Mort de rire face a ctruc xD Les arguments valent rien c'est bourré d'incohérences. Encore bon courrage a la commu' Le seul truc qui est un peu dommage c'est les delires de la flood box qui n'existe plus hormis dans nos coeurs (C'est beau :') )
PS : Pourquoi supprimer la Gods Box alors qu'on denonce le flood ? (Et ce n'est qu'une des incohérences qu'il y a dans ce poste moisi)
PPS : Le mot passe d'Heph' ... J'ai imploser xD |
|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: [URGENT] Problèmes liés à un banni venu refoutre le bordel : TTT Mar 20 Déc 2011 - 22:26 | |
| Y'a pas de quoi, j'ai fait mon devoir, après tout. ;P Ca devrait pas trop tarder x) _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
RPG1BH Apprenti artisan

Nombre de messages: 26 Age: 11 Localisation: Le paradis du RPG MAKER Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 25/10/2011
 | Sujet: Re: [URGENT] Problèmes liés à un banni venu refoutre le bordel : TTT Mer 21 Déc 2011 - 10:13 | |
| Au faite pourquoi TTT a maintenant le stat blaireau fini? |
|
MrD2rk Ecuyer

Nombre de messages: 148 Age: 14 Localisation: Dans un tiroir (Aie) Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: [URGENT] Problèmes liés à un banni venu refoutre le bordel : TTT Mer 21 Déc 2011 - 10:14 | |
| Pcq qu'il on éditer sont profil pour un peux se "venger". Le grade blaireau fini, c'est un grade pour les bannis  |
|
Skinny Max Apprenti artisan

Nombre de messages: 27 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 11/12/2010
 | Sujet: Re: [URGENT] Problèmes liés à un banni venu refoutre le bordel : TTT Ven 30 Déc 2011 - 13:34 | |
| Je voudrais savoir.. Quelqu'un peut m'expliquer par MP qui est ce TTT ? xD S il était sympa au début, eh ben j'aurais aimé vivre cette époque... Mais j'étais sur l'autre fow donc :3
Crise de gamin, qui finit par un hack ? Nan, je dirais crise de nerf  |
|
Dirushee Apprenti artisan

Nombre de messages: 36 Localisation: Dans ton *** Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 01/08/2010
 | Sujet: Re: [URGENT] Problèmes liés à un banni venu refoutre le bordel : TTT Dim 22 Jan 2012 - 16:51 | |
| Mouais c'pas cool comme attitude bonne chance pour tout réparer |
|
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: [URGENT] Problèmes liés à un banni venu refoutre le bordel : TTT Dim 22 Jan 2012 - 17:18 | |
| L'histoire est close depuis un bail, je lock. |
|