Radiuss11 Apprenti artisan

Nombre de messages: 48 Age: 21 Localisation: France, Moselle Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: -Résolu- Soucis avec la nouvelle compo du forum ? Lun 19 Déc 2011 - 8:25 | |
| .. mais je ne vois plus aucune catégorie dans les forums, du coup j'ai du mal a y naviguer.. y'a que moi ou ??
Edit : c'est régler pour moi mais je peux pas mettre de crochet dans le titre, mes touches parenthèse on rendu l'ame huhu.
Dernière édition par Radiuss11 le Lun 19 Déc 2011 - 20:49, édité 1 fois |
|
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: -Résolu- Soucis avec la nouvelle compo du forum ? Lun 19 Déc 2011 - 8:48 | |
| ...c'est toi  Non, je pense que, comme beaucoups, tu avais mémorisé l'emplacement des catégories par cœur. or, cet emplacement à changé. Il nous faut nous y habituer. |
|
MrD2rk Ecuyer

Nombre de messages: 148 Age: 14 Localisation: Dans un tiroir (Aie) Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: -Résolu- Soucis avec la nouvelle compo du forum ? Lun 19 Déc 2011 - 11:38 | |
| |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: -Résolu- Soucis avec la nouvelle compo du forum ? Lun 19 Déc 2011 - 12:10 | |
| Ouaip', tout a plus ou moins changé donc ça change les habitudes  Après, les catégories fonctionnent comme des spoilers, si tu clic sur le nom d'un bloc, soit ça se rétracte, soit ça se déroule, ça peut être aussi ce problème :3 |
|
Radiuss11 Apprenti artisan

Nombre de messages: 48 Age: 21 Localisation: France, Moselle Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 27/04/2008
 | Sujet: Re: -Résolu- Soucis avec la nouvelle compo du forum ? Lun 19 Déc 2011 - 20:48 | |
| Ok, mais comme l'as dit Coco finalement, c'est le coup du spoiler qui m'as troubler personnellement ! Merci ^^! Du coup en effet, j'aime bien cette compo de forum ! |
|