Au passage coco, dans ta signature, tu as oublié de mettre un bout de code qui fait que les pages en rapports avec les liens s'affichent dans de nouvelles fenêtres. Résultat, tu as des liens dans ta signature qui s'ouvre à l'intérieur même du cadre html de celle-ci. Problème récurrent une fois de plus, mais je ne peux pas t'en vouloir, ces erreurs sont trop souvent le fruit de négligences ou d'oublis ne remettant pas directement le codeur en cause.
Pour ce qui est de la CB ?
Sinon, je tien à dire que j'aime tout particulièrement l'avatar et la sign de docteur kojy, mais que jamais je ne m'amuserai à le faire apparaître dans ma chambre, pour peu qu'il soit un brin lubrique et que mes vêtements se soient entre temps fait la malle ! >.<
bref. Alors, que faire maintenant?
Coco' : Yep mais je dois la changer.
Puis ça le fait car j'ai utilisé une balise iframe, je voulais juste tester ce que je pouvais faire avec, pour l'adapter à d'autres utilisations sur le forum, par exemple insérer des bouts de page en php. J'ai réussi à le faire mais on a plus d'hébergeur web pour la commu', donc voila ~