| | Salut à vous, d'la part de Gastrik | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 959 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Salut à vous, d'la part de Gastrik Sam 26 Nov 2011 - 12:59 | |
| Oui, mais en version jap'. Je pense pas que la version anglaise sorte en même temps. Plutôt en mars/avril, avec de la chance. |
|
 | |
Gastrik Apprenti Mineur

Nombre de messages: 12 Age: 24 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 25/11/2011
 | Sujet: Re: Salut à vous, d'la part de Gastrik Sam 26 Nov 2011 - 13:35 | |
| Pour décembre ok... En tout cas heureux de voir que le forum est bien actif... Je vais donc me (re)faire un peu la main sur VX sans commencer de manips complexes, de retouches d'images et de scipts et je verrais bien... Oui je n'ai pas honte de dire que j'attendrai la version crackée puisque c'est la seule manière de l'avoir en VF, je ne vais pas payer entre 80 et 125$ pour un logiciel en anglais... Vous m'ouvririez la section "Ressources" s'il vous plait par contre? Ou il faut que je présente mon projet avant? |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Salut à vous, d'la part de Gastrik Sam 26 Nov 2011 - 13:50 | |
| Bienvenue, je te passe membre actif  |
|
 | |
Gastrik Apprenti Mineur

Nombre de messages: 12 Age: 24 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 25/11/2011
 | Sujet: Re: Salut à vous, d'la part de Gastrik Sam 26 Nov 2011 - 16:27 | |
| Merci bien, j'imagine que le forum ouvrira une section pour VX ACE non? |
|
 | |
TTT Gladiateur Royal

| Sujet: Re: Salut à vous, d'la part de Gastrik Sam 26 Nov 2011 - 17:44 | |
| |
|
 | |
Naomi Apprenti artisan

Nombre de messages: 39 Age: 14 Localisation: Belgique. Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 29/10/2011
 | Sujet: Re: Salut à vous, d'la part de Gastrik Sam 26 Nov 2011 - 19:59 | |
| |
|
 | |
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 959 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Salut à vous, d'la part de Gastrik Sam 26 Nov 2011 - 20:34 | |
| | Citation: | | Merci bien, j'imagine que le forum ouvrira une section pour VX ACE non? |
Et puis quoi encore ?! Ici, c'est un forum dédié à rmVX, et c'est tout. On va pas non plus s'occuper des autres versions, faut pas rêver ! D'ailleurs, tant que j'y pense, Kilam, si tu nous repost un screen en Rm2003, ça va chier XD [/humour] |
|
 | |
TheMaker Apprenti Mineur

Nombre de messages: 13 Age: 11 Localisation: En train de maper! Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/11/2011
 | Sujet: Re: Salut à vous, d'la part de Gastrik Sam 26 Nov 2011 - 22:27 | |
| Bienvenu! VX et plus simple d'utilisation et a des graphisme plus sympathiques que XP je trouve. De plus je trouve que les évènement sont plus simple a utiliser sous VX(évènement rapide et les commande de l'évènement ranger). Et en plus VX ACE va bientôt sortir avec plein de truc bien^^ |
|
 | |
| | Salut à vous, d'la part de Gastrik | |
|