Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Arkna
Arkna
Membre

Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/09/2011
http://hakuryokumanga.kazeo.com/edit/Asu-no-Yoichi,r1474392.html

Recrutement pour un jeu de Rôle Player. Empty Recrutement pour un jeu de Rôle Player.

Ven 18 Nov 2011 - 0:56
Bonjour Bonsoir ah tout le monde, je suis occuper à créer un jeu de rôle player du nom de Aubranelle. Le jeu ce base sur un univers fantastique imaginaire, l'histoire et en déroulement et sera finaliser et poster demain sur le forum de mon projet. Il est possible déjà de voir les races jouable du monde de Aubranelle ainsi que la carte du monde, et demain surement une partie des monstres pour le jeu. En ce moment le forum recrute des administrateurs 3 maximum il faut que ce soit des personnes correcte et de confiance, des modérateurs 5 maximum il en va de même pour les modérateur correcte et de confiance, des graphistes 2 maximum idem que pour l'administrateur personne de confiance et correcte, ainsi que des maître de jeux à voir le nombre selon les classes mais, il devrez en avoir au moins 5 à 8. Pour le maître de jeux il est également important qu'il soit correcte et de confiance. Si cela intéresse des personnes qu'il laisse une réponse ici et il serra évaluer pour voir sa demande. Vous ne serré pas obliger de jouer sur le forum cela n'est pas obligatoire mais, une demande de présence stricte et demander quand même. Petit plus le RP sera développer en suite en MMO-RPG ou RPG classique par la suite.

(Pour les graphiste il leur faudra un bon niveau en la matière, dans les administrateurs et modérateurs il m'en faux au moins un ou deux qui connaisse bien le système de forum actif. Pour ce qui est des maîtres de jeux il devrons jouer sur le forum et avoir un bon niveau dans le RP.)

Voici le lien pour ceux qui veule plus de détaille.
Direction via Aubranelle.

Merci à tous ceux qui voudrons m'aider dans le développement de jeu rôle player de Aubranelle.
Arkna
Arkna
Membre

Nombre de messages : 51
Age : 32
Localisation : Belgique
Distinction : aucune
Date d'inscription : 24/09/2011
http://hakuryokumanga.kazeo.com/edit/Asu-no-Yoichi,r1474392.html

Recrutement pour un jeu de Rôle Player. Empty Oh il y a personnes ?

Jeu 24 Nov 2011 - 11:28
Bon bien je vois que personnes n'est interreser, dommage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum