| | Présentation de Eclair-Noir | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Eclair-Noir Néophyte

Nombre de messages: 7 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Présentation de Eclair-Noir Lun 14 Nov 2011 - 17:47 | |
| Pseudo : Eclair-Noir Prénom : Brice Age : 17 ans Loisirs, passions : Arts martiaux , golf , jeux vidéo Aime : Dormir , mes consoles , et ma famille N'aime pas : Le lycée , le champagne et la pluie Making depuis : ... A dire vrai je suis en initialisation donc je n'ai pas encore commencé. Niveau sous RPG Maker : Aucun Projet(s) en cours : Aucun pour le moment , mais plus pour longtemps Team : Aucune A première vue, comment vous semble le forum ? Ce forum me parait vraiment génial , je pense que je vais beaucoup m'y plaire  Comment êtes-vous arrivé ici ? Grâce a un ami qui en est membre et qui m'en a parlé. Est-ce votre premier Forum? Non |
|
 | |
dricc Conseiller

Nombre de messages: 1782 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Eclair-Noir Lun 14 Nov 2011 - 18:06 | |
| Bienvenue ... Le noir est la couleur des bannis chez nous  Bonne chance si tu demarres sous rpgmaker . Au début , c'est assez difficile , il faut comprendre les "concepts" comme les tilesets , charsets , facesets ... sans parler du code en ruby . |
|
 | |
Eclair-Noir Néophyte

Nombre de messages: 7 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Eclair-Noir Lun 14 Nov 2011 - 18:23 | |
| Merci , ha zut , j'espère ne jamais être bannis :/
Merci des conseils , c'est vrais que dit comme sa , sa donne des sueurs froides. Heureusement j'ai un professeur qui m'apprend tout sa , et qui m'aide beaucoup , combiné avec l'aide de ce forum j'espère m'en sortir pour pouvoir crée le RPG de mes rêves. |
|
 | |
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Eclair-Noir Lun 14 Nov 2011 - 18:36 | |
| |
|
 | |
Eclair-Noir Néophyte

| Sujet: Re: Présentation de Eclair-Noir Lun 14 Nov 2011 - 18:42 | |
| Merci Dishi !  |
|
 | |
kilam1110 Chevalier

Nombre de messages: 180 Capacités: expert Distinction: Amateur de jeux de mots pourris 
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut 
[Balb'] Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Eclair-Noir Lun 14 Nov 2011 - 18:44 | |
| |
|
 | |
Clash Sage

Nombre de messages: 447 Age: 15 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Eclair-Noir Lun 14 Nov 2011 - 18:50 | |
| Bienvenue!  |
|
 | |
TTT Gladiateur Royal

| Sujet: Re: Présentation de Eclair-Noir Lun 14 Nov 2011 - 18:51 | |
| |
|
 | |
Eclair-Noir Néophyte

| Sujet: Re: Présentation de Eclair-Noir Lun 14 Nov 2011 - 18:55 | |
| Bien sure que je me suis inscrit Merci pour la validation A demain ma poule !  |
|
 | |
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 959 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Présentation de Eclair-Noir Lun 14 Nov 2011 - 19:27 | |
| Ah ? C'est TTT ton professeur ? T'es pas dans la m**** alors  Bienvenue à toi^^ Edit TTT : Prout Phara' XDDD |
|
 | |
Eclair-Noir Néophyte

| Sujet: Re: Présentation de Eclair-Noir Lun 14 Nov 2011 - 19:32 | |
| Oui c'est bien lui Haha , remarque j'y suis déjà Merci  |
|
 | |
| | Présentation de Eclair-Noir | |
|