Altair35 Néophyte

Nombre de messages: 7 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 11/11/2011
 | Sujet: Re: Présentation Dim 13 Nov 2011 - 18:17 | |
| Merci beaucoup,je pense que je vais me plaire ici ^^ |
|
Bleu Néophyte

Nombre de messages: 5 Age: 16 Localisation: Sud-Ouest Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 07/11/2011
 | Sujet: Re: Présentation Dim 13 Nov 2011 - 22:24 | |
| Ahah ! "Je vous remercie infiniment honorable modérateur Docteur Kojy." Je voudrais pas être vulgaire mais, chez moi, on appelle ça un lèche-bo.. Bottes ! Revenons en à nos moutons.. Je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Bon making.  Bleu |
|
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation Dim 13 Nov 2011 - 22:36 | |
| | Bleu a écrit: | | Je voudrais pas être vulgaire mais, chez moi, on appelle ça un lèche-bo.. Bottes ! |
| Bleu, dans sa présentation a écrit: | Je m'en remet à vous tous. L'élite du Forum. |
*sifflote*
Mis à part cela, bienvenue à toi qui a failli lancer un débat sur la consommation d'alcool des mineurs, et j'espère que tu trouveras tout ce que tu cherches ici. |
|
Altair35 Néophyte

Nombre de messages: 7 Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 11/11/2011
 | Sujet: Re: Présentation Lun 14 Nov 2011 - 20:48 | |
| | Bleu a écrit: |
"Je vous remercie infiniment honorable modérateur Docteur Kojy." Je voudrais pas être vulgaire mais, chez moi, on appelle ça un lèche-bo.. Bottes !
|
Pour l'instant je cherche un truc mais je vois que il n''y a pas,ou du moin je comprend pas ^^' Et je vous remercie a tous de m'avoir accueilli si chaleureusement
Oui je sais que ça fait lèche-Bottes, x) |
|