rathalosv Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Salut tout le monde Sam 5 Nov 2011 - 21:43 | |
| Pseudo : rathalosv Prénom : Dimitri Age : 19 ans Loisirs, passions : Manga, Jeux Vidéo, Karaté Aime :  Manga, Jeux Vidéo N'aime pas : la cigarette, les playboy, l'adultère Making depuis : 10min Niveau sous RPG Maker : Débutant Projet en cours : Aucun Team : Aucune A première vue, comment vous semble le forum ? : bien construit Comment êtes-vous arrivés ici ? : j'ai eu un lien vers ce site en extrayant le fichier winrar de RPG Maker Est-ce votre premier forum : Non (enfin si on parle bien de forum en général) |
|
MrBigTasty Mineur

Nombre de messages: 19 Age: 18 Localisation: Lullin Capacités: assez bon Distinction: aucune Date d'inscription: 05/11/2011
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 5 Nov 2011 - 22:35 | |
| Salut, je te souhaite la bienvenue, je suis moi- même nouveau, donc bah voila  |
|
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 5 Nov 2011 - 22:45 | |
| Bienvenue, je te passe membre actif  |
|
kilam1110 Chevalier

Nombre de messages: 180 Capacités: expert Distinction: Amateur de jeux de mots pourris 
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut 
[Balb'] Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Sam 5 Nov 2011 - 23:20 | |
| Bienvenue Dimitri-selectif. |
|
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 6 Nov 2011 - 0:41 | |
| Bienvenue ^^ | Citation: | l'adultère |
Je sais pas pour vous, mais j'ai l'impression que çà sent le vécu ^^_________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
Clash Sage

Nombre de messages: 447 Age: 15 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 6 Nov 2011 - 10:58 | |
| Bienvenue! |
|
MrD2rk Ecuyer

Nombre de messages: 148 Age: 14 Localisation: Dans un tiroir (Aie) Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 6 Nov 2011 - 14:43 | |
| Bienvenue  |
|
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Salut tout le monde Dim 6 Nov 2011 - 16:43 | |
| Bienvenue à toi  |
|