Xarakwar Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 28/10/2011
 | Sujet: Présentation de Xarakwar Ven 28 Oct 2011 - 23:04 | |
| Pseudo : Xarakwar Prénom : Florian Age : 18 ans
Loisirs, passions : Manga, musique japonais. Aime : Manga Les RPG Cinéma N'aime pas : Les vantards Les pommes de terre
Making depuis : Depuis une semaine Niveau sous RPG Maker : Débutant Projet(s) en cours : En en a pas encore, j'essaye de connaitre mieux le logiciel avant d'en faire un. Team : En a pas non plus
A première vue, comment vous semble le forum ? Sympathique, assez développé pour me donner suffisamment des infos ^^ Comment êtes-vous arrivé ici ? Recherche google Est-ce votre premier Forum? oui |
|
kilam1110 Chevalier

Nombre de messages: 180 Capacités: expert Distinction: Amateur de jeux de mots pourris 
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut 
[Balb'] Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Xarakwar Ven 28 Oct 2011 - 23:33 | |
| Bienvenue Flopleurant (Florian(t), Flopleurant...). |
|
MrD2rk Ecuyer

Nombre de messages: 148 Age: 14 Localisation: Dans un tiroir (Aie) Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Xarakwar Ven 28 Oct 2011 - 23:34 | |
| Bienvenue fais pas attentions a kilam1110 et ses jeu de mot pourris.
|
|
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Xarakwar Sam 29 Oct 2011 - 0:49 | |
| Présentation correcte, je te valide ! Tu as maintenant accès à l'intégralité du forum, bienvenue parmi nous. o/
PS : n'oublie pas, comme chaque nouveau membre, d'aller lire le règlement du forum. :3 |
|
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Xarakwar Sam 29 Oct 2011 - 8:57 | |
| Bienvenue à toi  |
|
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Xarakwar Sam 29 Oct 2011 - 10:33 | |
| | kilam1110 a écrit: | | Bienvenue Flopleurant (Florian(t), Flopleurant...). |
OMG. Tu t'arranges pas, mon pauvre kilam^^
Bienvenue! |
|
Clash Sage

Nombre de messages: 447 Age: 15 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Xarakwar Sam 29 Oct 2011 - 10:46 | |
| Bienvenue! |
|
jojolabrosse Apprenti artisan

Nombre de messages: 46 Age: 14 Localisation: Lyon Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 08/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Xarakwar Sam 29 Oct 2011 - 11:12 | |
| |
|