|
| Auteur | Message |
|---|
splitho Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 26/10/2011
 | Sujet: Bonjour la communauté ! Jeu 27 Oct 2011 - 2:20 | |
| Pseudo : Splitho Prénom : Alex Age : 19
Loisirs, passions : DessinAime : Ordinateur,parkour N'aime pas : Les cons qui se mellent pas de leur affaires
Making depuis : 1 mois et je comprend presque rienNiveau sous RPG Maker : Débutant Projet(s) en cours : DeadLandTeam : aucune A première vue, comment vous semble le forum ? Bien...J'adore sauf que ne pas pouvoir avoir acces a tout le forum n'est pas super !
|
|
 | |
kilam1110 Chevalier

Nombre de messages: 180 Capacités: expert Distinction: Amateur de jeux de mots pourris 
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut 
[Balb'] Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour la communauté ! Jeu 27 Oct 2011 - 2:50 | |
| |
|
 | |
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour la communauté ! Jeu 27 Oct 2011 - 9:18 | |
| Salut à toi  |
|
 | |
Clash Sage

Nombre de messages: 447 Age: 15 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour la communauté ! Jeu 27 Oct 2011 - 10:39 | |
| Bienvenue! |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour la communauté ! Jeu 27 Oct 2011 - 11:16 | |
| Bienvenue, je te passe membre actif  |
|
 | |
MrD2rk Ecuyer

Nombre de messages: 148 Age: 14 Localisation: Dans un tiroir (Aie) Capacités: très bon Distinction: aucune Date d'inscription: 24/10/2011
 | Sujet: Re: Bonjour la communauté ! Jeu 27 Oct 2011 - 11:26 | |
| |
|
 | |
Freditoon56 Ecuyer

Nombre de messages: 121 Age: 15 Localisation: Ne cherchez pas sur la carte du monde, vous ne me trouverez pas... Capacités: bon Distinction: Kilam²
Athène chie sur ses jeux de mots
: D
[Tétété] Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour la communauté ! Jeu 27 Oct 2011 - 22:37 | |
| Vla un bout de temps que je n'ai pas fait de jeux de mots...
j'ai "splitho" la tarte en deux pour que toi aussi en aie
Bienvenue^^ |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Bonjour la communauté ! Ven 28 Oct 2011 - 0:08 | |
| Bienvenue parmi nous ! | Freditoon56 a écrit: | | j'ai "splitho" la tarte en deux pour que toi aussi en aie |
Quoi ? o_ô |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Bonjour la communauté ! Ven 28 Oct 2011 - 0:15 | |
| split = l'anglais pour fendre, séparer, diviser, qui peut aussi avoir le sens de partager
En clair, c'est un jeu de mots franglais tout pourri.
Mis à part cela, bienvenue sur ce forum. |
|
 | |
|