Je sais pas comment l'appellez mais regardez s'il vous plaît
Jeu 13 Oct 2011 - 17:54
Bonjours j'ai cherchez sur le forum mais je n'est rien trouver alors si il y a un gentil scripteur est ce qu'il peut me faire un script ?
le script (si c'est possible en event merci de me dire comment ) :
Si j'appelle un script dans un event , il se multiplie le nombre de fois indiquer par exemple :
duplication_event #
a remplacer # par un nombre
alors si quelqu'un pourait me faire un truc du genre sa serait sympa
Donc A+
le script (si c'est possible en event merci de me dire comment ) :
Si j'appelle un script dans un event , il se multiplie le nombre de fois indiquer par exemple :
duplication_event #
a remplacer # par un nombre
alors si quelqu'un pourait me faire un truc du genre sa serait sympa
Donc A+
- PharazonStaffeux retraité
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[Coco' ]
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Re: Je sais pas comment l'appellez mais regardez s\'il vous plaît
Jeu 13 Oct 2011 - 18:38
Hum, ça ne me parait pas très clair même si je pense avoir compris.
Il faudrait tout de même plus de détail. Indique précisément ce que tu veux pour ton projet.
Tu souhaites un système qui multiplie des events, c'est bien ça ?
Dans ce cas, que deviennent les nouveaux events ? est-ce qu'ils se placent à côté du 1er, à droite, à gauche, au hasard sur la map, etc...
Car je ne crois pas qu'un event puisse en en chevaucher un autre.
Et pourquoi multiplier un event ? c'est pour créer plus de pnjs ? battlers sur la map ? ou un event plus complexe ?
Il faudrait tout de même plus de détail. Indique précisément ce que tu veux pour ton projet.
Tu souhaites un système qui multiplie des events, c'est bien ça ?
Dans ce cas, que deviennent les nouveaux events ? est-ce qu'ils se placent à côté du 1er, à droite, à gauche, au hasard sur la map, etc...
Car je ne crois pas qu'un event puisse en en chevaucher un autre.
Et pourquoi multiplier un event ? c'est pour créer plus de pnjs ? battlers sur la map ? ou un event plus complexe ?
Re: Je sais pas comment l'appellez mais regardez s\'il vous plaît
Jeu 13 Oct 2011 - 19:14
je voudrait un moyen pour faire apparaitre a des endroit aleatoire des zombie pour que si on en tue il revienne quelque temps apres
desoler d'avoir mal expliquer :désolé:
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- PharazonStaffeux retraité
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Re: Je sais pas comment l'appellez mais regardez s\'il vous plaît
Jeu 13 Oct 2011 - 19:17
bah ça c'est faisable en event, pas besoin de script.
EDIT :
si tes zombies sont bien des events qui lance un combat au contact du héros,
ça ferait un truc de ce genre :
(tout en processus parallèle bien sur)
page 1 : ton zombie (si défait > game over ? / si victoire > int.local A activé) apparence = zombie
page 2 : local A activé apparence = rien
> Déplacer un event : [ignorer action impossible = oui / attendre jusqu'à la fin = oui], et là, tu le replace où tu veux. genre tu peux faire "fuir le héros d'un pas" 2 ou 3 fois, pour qu'il ne réapparaisse pas trop près.
puis
> attendre X frames
> int. local A désactivé
et hop, retour avec ton zombie.
tu peux après améliorer grandement le principe, en ajoutant des effets visuel quand les monstres repop, en modifiant le repop, etc... mais je pense que c'est pas mal.
et l'avantage, c'est que tu ne surcharges pas ta map avec d'autres events, tu garde à chaque fois le même pour un zombie.
voilà, j'espère que ça te va ?
EDIT :
si tes zombies sont bien des events qui lance un combat au contact du héros,
ça ferait un truc de ce genre :
(tout en processus parallèle bien sur)
page 1 : ton zombie (si défait > game over ? / si victoire > int.local A activé) apparence = zombie
page 2 : local A activé apparence = rien
> Déplacer un event : [ignorer action impossible = oui / attendre jusqu'à la fin = oui], et là, tu le replace où tu veux. genre tu peux faire "fuir le héros d'un pas" 2 ou 3 fois, pour qu'il ne réapparaisse pas trop près.
puis
> attendre X frames
> int. local A désactivé
et hop, retour avec ton zombie.
tu peux après améliorer grandement le principe, en ajoutant des effets visuel quand les monstres repop, en modifiant le repop, etc... mais je pense que c'est pas mal.
et l'avantage, c'est que tu ne surcharges pas ta map avec d'autres events, tu garde à chaque fois le même pour un zombie.
voilà, j'espère que ça te va ?
Re: Je sais pas comment l'appellez mais regardez s\'il vous plaît
Jeu 13 Oct 2011 - 19:45
ok merci mais y a moyen de les mettre au hasard dans la map
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Re: Je sais pas comment l'appellez mais regardez s\'il vous plaît
Jeu 13 Oct 2011 - 19:59
Tu mets aucune apparence sur la page 1, en-dessous du héros, déplacement aléatoire et le tour est joué
Re: Je sais pas comment l'appellez mais regardez s\'il vous plaît
Jeu 13 Oct 2011 - 20:48
ok desoler pour toute ces question mais moi et les events ça fait 2
ps: si quelqu'un voudrait m'aidez envoyer moi une invitation sur skype
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- BalbereithStaffeux retraité
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Re: Je sais pas comment l'appellez mais regardez s\'il vous plaît
Dim 15 Juil 2012 - 20:05
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