Clash Jeune Etudiant

Nombre de messages: 221 Age: 15 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Présentation Clash Mer 12 Oct 2011 - 13:50 | |
| Pseudo : Clash Age : 15 Sexe: Homme Loisirs : guitare électrique Aime : dormir, rire, le rock, le metal, mes amis, faire chier le monde, l'alcool, glander, peindre, lire, quasiment tous les sports, dessiner... N'aime pas : travailler, la drogue Making depuis : 1 an à peu près Niveau sous RPG Maker : très bon en eventmaking et en mapping, bon pour les sc'énarios, débutant en scripts Comment êtes-vous arrivé ici ? en recherchant des concours de mapping sur Google Est-ce votre premier Forum? Non
Dernière édition par Clash le Dim 16 Oct 2011 - 14:25, édité 1 fois |
|
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1312 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation Clash Mer 12 Oct 2011 - 14:09 | |
| Bienvenue, je te passe membre actif  |
|
kilam1110 Fantassin

Nombre de messages: 169 Capacités: expert Distinction: Amateur de jeux de mots pourris 
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut 
[Balb'] Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Présentation Clash Mer 12 Oct 2011 - 17:33 | |
| Assez clashique comme présentation. Bienvenue. |
|
Freditoon56 Ecuyer

Nombre de messages: 121 Age: 15 Localisation: Ne cherchez pas sur la carte du monde, vous ne me trouverez pas... Capacités: bon Distinction: Kilam²
Athène chie sur ses jeux de mots
: D
[Tétété] Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Présentation Clash Mer 12 Oct 2011 - 22:12 | |
| Un collègue musicien! C'est trop la "clash"! |
|
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 509 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation Clash Jeu 13 Oct 2011 - 21:11 | |
| Salut à toi ! Fais pas attention aux 2 énergumènes du dessus !  |
|
Naël Garant du Savoir

Nombre de messages: 557 Age: 15 Localisation: n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps. Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 07/02/2010
 | Sujet: Re: Présentation Clash Jeu 13 Oct 2011 - 21:53 | |
| Bienvenue sur le forum ! (Me voilà impatient de te voir détroner les mappeurs actuellement sur le podium  ) |
|
Clash Jeune Etudiant

Nombre de messages: 221 Age: 15 Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 12/10/2011
 | Sujet: Re: Présentation Clash Dim 16 Oct 2011 - 14:29 | |
| Merci à tous! | Citation: | | (Me voilà impatient de te voir détroner les mappeurs actuellement sur le podium ) |
Pour l'instant je pense pas avoir le temps de participer à beaucoup de concours, on verra pendant les vacances. |
|