Bonjour à tous, moi c'est Sofiane, alias Soskillz
J'ai 23 ans et toute mes dents.
Loisirs, passions : l'informatique, le dessin, l'écriture, le cinéma, les jeux vidéos.
Aime : Les femmes
N'aime pas : Les C**
Making depuis : Quelques moi seulement je découvre RM VX
Niveau sous RPG Maker : Disons que je l'ai compris mais que je le maitrise pas entièrement.Pour ce qui est du maping je vais m'amuser j'ai compris le système des formats, tileset éditor,face chara etc je vais m'amuser à customiser. Niveau event je cafouille encore un peu, du genre, "alors si je fais ça + ça, j'arrive à ça, et pourquoi ça marche pas ? ha mais j'ai juste à faire ça en fait, je suis bête.." vous voyez le genre ? ^^
Niveau script, je suis incapable de créer un script, par contre j'ai pas mal galérer à rendre compatible certains en parcourant les forum pour comprendre comment faire et sinon j'ai réussi par mes propre moyen mais ça reste du niveau facile, genre les menus.Bref ça vole pas haut en script, je sais déjà les utiliser c'est déjà ça^^.
Projet(s) en cours : RPG Parodiz :"Le chant des cerisiers" à l'époque des samouraïs, une histoire qui pourra sembler banale, mais qui se révèlera être Anale.
Désolé, j'ai pas pu m'empêcher. C'est un mélange de quêtes historiques avec une histoire plus tourner sur la recherche intérieure, apprendre à se connaitre sois même etc... avec un mélange de romance et d'humour.
Team : La "Moi Team"
A première vue, comment vous semble le forum ?
Sympa mais strict sur le règlement, ce qu'il faut.
Avec une communauté jeune.
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je suis arrivé ici grâce à Google
Est-ce votre premier Forum?
Sur le thème de RPG Maker, oui sinon non.