Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Aller en bas
Anatheme
Anatheme
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/09/2011

Anatheme Empty Anatheme

Mar 27 Sep 2011 - 10:12
Bonjour à tous, donc moi c'est Anatheme (Renaud IRL), 23 ans, et animateur en centre de loisirs. Ça fait des années que je ne me suis pas intéressé aux RPG Makers tant mes projets étaient ambitieux et mes capacités/moyens étaient faibles (comme tout bon geek qui découvre ce programme la première fois). Toutefois en regardant de temps en temps j'ai vu qu'il se faisait des projets et jeux bien prometteurs, et j'étais bien content de voir que ce programme tenait ses promesses et était aussi modulable.

Mon projet aujourd'hui viens de mon métier, je souhaiterai faire créer un jeu vidéo à un groupe d'enfant de 8 à 10 ans, ce qui est très très largement faisable en décomposant bien les différentes étapes de création. Seule chose qu'il me manque, le logiciel, qu'il n'est pas si facile de trouver en français :P

Voila donc le but de ma venue, atteindre avidement la partie inaccessible de votre forum, pour pouvoir préparer tout ça.

Pour continuer la présentation un peu plus loin j'aime beaucoup les Final Fantasy jusqu'au X (compris), les Elder Scroll, Fallout anciens & nouveaux, prends toujours plaisir à jouer à des vieux jeux genre Arcanum, bref, ce genre de choses.

Il est évident que je viens ici par intérêt, m'enfin si la communauté est agréable je verrais à poser mes valises quelques temps Wink
Merci de m'avoir lu Smile
avatar
TTT
Membre

Nombre de messages : 855
Distinction : Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte! Elle est morte!
Trou du cul d'la mère Camu!
Elle est morte, elle pétera plus!
Date d'inscription : 23/06/2009

Anatheme Empty Re: Anatheme

Mar 27 Sep 2011 - 10:24
Salut à toi !
Bon, ta présentation ne correspond pas au modèle sur la forme mais le fond y est.
Je te donne donc accès à l'intégralité du forum ! N'hésite pas à demander si tu as besoin d'aide sur tel ou tel point !
Bienvenue parmi nous Wink
kilam1110
kilam1110
Membre

Nombre de messages : 181
Distinction : Amateur de jeux de mots pourris Anatheme 522164
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut Anatheme 522164
[Balb']
Date d'inscription : 17/05/2011

Anatheme Empty Re: Anatheme

Mar 27 Sep 2011 - 10:54
Bienvenue Peugeot.
Anatheme
Anatheme
Membre

Nombre de messages : 2
Distinction : aucune
Date d'inscription : 27/09/2011

Anatheme Empty Re: Anatheme

Mar 27 Sep 2011 - 10:57
"Distinction: Amateur de jeux de mots pourris" Tu cours après ta réputation ou c'est l'inverse? :P

Merci en tout cas, je suis en train de m'y remettre, je vais faire mon centre et quelques momes pour leur montrer deux trois possibilités, c'est un plaisir de retrouver cette interface ^^
Naël
Naël
Membre

Nombre de messages : 558
Age : 27
Localisation : n.f. : repérage, dans l'espace ou dans le temps.
Distinction : aucune
Date d'inscription : 07/02/2010

Anatheme Empty Re: Anatheme

Mar 27 Sep 2011 - 17:29
Bienvenue sur le forum !
Balbereith
Balbereith
Staffeux retraité

Nombre de messages : 4129
Age : 31
Localisation : dans l'ombre...
Distinction : Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires Anatheme 522164 ) [Coco' Smile]
Date d'inscription : 13/05/2009

Anatheme Empty Re: Anatheme

Mar 27 Sep 2011 - 20:39
Bienvenue à toi.
AdmiralCrayon
AdmiralCrayon
Membre

Nombre de messages : 211
Age : 27
Localisation : http://www.perdu.com/
Distinction : Kilam²
Athène chie sur ses jeux de mots
: D
[Tétété]
Date d'inscription : 23/08/2011
http://crayonsoft.wix.com/vagerino

Anatheme Empty Re: Anatheme

Mar 27 Sep 2011 - 23:16
Ça tombe mal pour mon travail sur le corp humain, moi j'suis pas bon en "Anatheme"i...

Bienvenue!
Contenu sponsorisé

Anatheme Empty Re: Anatheme

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum