| | Constitution de la rédaction. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Batcher Rédacteur

Nombre de messages: 223 Localisation: Le pays le plus froid du monde: La belgique Capacités: moyen Distinction: blend-master survolté
[Adurna] Date d'inscription: 29/09/2009
 | Sujet: Re: Constitution de la rédaction. Lun 26 Sep 2011 - 22:49 | |
| Je peux aider pour les parties fixe (photomontage, écran titre, écran de transitions et autres). Voilà si ça vous interesse. J'attends d'avoir eu mes cours de compositing et je pourrais aussi aider pour les montages vidéo (after effect) mais pas avant 1 mois je pense. |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Constitution de la rédaction. Lun 26 Sep 2011 - 22:57 | |
| Bien, je pense que l'on a assez attendu pour les candidatures, je demande donc aux candidats de produire une petite démonstration technique,
présentateur, un petit enregistrement pour que l'on puisse entendre leurs talents d'élocution ^^,
les rédacteurs un petit test, et des impressions sur un projet au choix, pour montrer leur esprit critique,
assembleur, une petite video au choix, avec les ressources non retouché, pour voir avec quoi vous partez à quoi vous arriver.
Kilam, niveau humour, pas besoin, la démonstration est déjà faite... et batch' je pense que c'est bon, je suis convaincue.
Une fois les démonstration faite, je les ferai parvenir à mist', et là on choisira Qui sont les élus ^^
EDIT : Je vous met dans l'ambiance de la rédaction, ON SE BOUGE, TAS DE FENIASSE !!! ^^ Plus vite la rédac sera constitué plus vite il y aura de news ^^ _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Constitution de la rédaction. Jeu 29 Sep 2011 - 19:44 | |
| Je suis un fainéant assumé, mais je vais tout de même te faire le truc ce week-end, histoire d'avoir le temps de tester le jeu en question assez en profondeur pour que ce soit valable. |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Constitution de la rédaction. Jeu 29 Sep 2011 - 20:17 | |
| J'ai commencé la rédaction d'une preview sur Alice - Voices from Nowhere, mais je suis soudainement pris d'un doute. Tu veux un test dans les règles de l'art ou un article normal? En gros, est-ce que je dois abandonné tout de suite mon idée de preview et me pencher sur un vrai test? (t'façon, je le continue quand même, et si c'est pas accepté je le passerais à TéTéTé^^) |
|
 | |
XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1126 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Constitution de la rédaction. Jeu 29 Sep 2011 - 20:54 | |
| Pour mes démos vocales, vous avez déjà mes 3 p'tites vidéos pour vous faire une idée, mais je devrais en faire une nouvelle, sans chant, juste du texte, donc ça devrait vous donnez un apercu un peu meilleur ^^ |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Constitution de la rédaction. Jeu 29 Sep 2011 - 23:17 | |
| Il faut une prewiew en intro (présentation du sujet de l'article) puis une analyse de l'objet, pour que l'on puisse faire une ou deux critiques, ce qui est bien ou moins bien. _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Chrigeo Conseiller

Nombre de messages: 555 Age: 17 Localisation: 76 Capacités: bon Distinction: Premier chevalier dragon.
Vénère TTT et Dishi, éminents créateurs du ô puissant Nyan Xak' 
[Tétété] Date d'inscription: 25/10/2009
 | Sujet: Re: Constitution de la rédaction. Ven 30 Sep 2011 - 17:21 | |
| Je pensais preview dans le sens qu'aucune démo n'est encore sorti, je fais donc des suppositions quant à ce qui pourrait se trouver dans le produit final, et je présente ça sous la forme d'un test mais sans notes étant donné que ce n'est que des suppositions^^
EDIT : Suppositions qui pourraient même être affirmées ou infirmées par les créateurs avant la sortie de l'article^^ |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Helly n°666 [Coco' ;D]
 | Sujet: Re: Constitution de la rédaction. Mer 5 Oct 2011 - 12:56 | |
| Ce qui permettra de faire des articles suivis c'est à dire des articles qui se suivent sur le même sujet.
EDIT : J'attend toujours la démonstration de vos talents, car pas de rédaction pas de vidéos. _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Helly n°666 [Coco' ;D]
 | Sujet: Re: Constitution de la rédaction. Mar 25 Oct 2011 - 11:54 | |
| Bon, la rédction est maintenant constituée, les postes à la première page _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Constitution de la rédaction. Mar 25 Oct 2011 - 14:41 | |
| Ah ! J'ai fait un interview et j'ai oublié de l'envoyer ! Quelle tourte... |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Helly n°666 [Coco' ;D]
 | Sujet: Re: Constitution de la rédaction. Mar 25 Oct 2011 - 22:10 | |
| Interwiew reçu et il est bien. je t'intègre à la rédact _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
XakuX Rédacteur

Nombre de messages: 1126 Age: 17 Localisation: là où tu n'auras jamais l'idée de chercher ! Capacités: confirmé Avertissements: 1 avertissement Distinction: * Bougre d'âne
Le bizu' à son Coco' 
[Coco' ]
Membre aux désirs inassouvis de domination mondiale. [Maître du destin] Date d'inscription: 13/12/2008
 | Sujet: Re: Constitution de la rédaction. Jeu 27 Oct 2011 - 12:05 | |
| Content de faire partie de la redac'  |
|
 | |
| | Constitution de la rédaction. | |
|