tarna13 Néophyte

Nombre de messages: 1 Capacités: débutant Distinction: aucune Date d'inscription: 12/09/2011
 | Sujet: Je me présente! Lun 12 Sep 2011 - 1:03 | |
| Pseudo : Tarna13 Prénom : Maxime Age : 16 ans Loisirs, passions : Du Foot,Du Rigby,et.....des conneries!!XD Aime : Tout N'aime pas : Rien Making depuis : A peu près un an Niveau sous RPG Maker : Débutant Projet(s) en cours : Je sais pas trop Team : Une team?J'en ai pas X) A première vue, comment vous semble le forum ? Very good(non ce n'est pas une blague ;p) Comment êtes-vous arrivé ici ? En cherchant des aides pour créer un MMORPG Est-ce votre premier Forum? Non |
|
Freditoon56 Ecuyer

Nombre de messages: 121 Age: 15 Localisation: Ne cherchez pas sur la carte du monde, vous ne me trouverez pas... Capacités: bon Distinction: Kilam²
Athène chie sur ses jeux de mots
: D
[Tétété] Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Je me présente! Lun 12 Sep 2011 - 1:19 | |
| En conduisant j'ai "tarna" à droite et suis tomber sur un sens unique
Bienvenue! |
|
kilam1110 Chevalier

Nombre de messages: 180 Capacités: expert Distinction: Amateur de jeux de mots pourris 
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut 
[Balb'] Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Je me présente! Lun 12 Sep 2011 - 10:02 | |
| |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Je me présente! Lun 12 Sep 2011 - 10:27 | |
| Bienvenue! Je te valide, tu pourras ainsi accéder au forum dans son intégralité :3 |
|
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Je me présente! Lun 12 Sep 2011 - 19:58 | |
| salout  |
|
Garruk Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 27 Localisation: Evreux 27 Capacités: très bon Distinction: The Master Show de 2011 Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Je me présente! Lun 12 Sep 2011 - 20:29 | |
| |
|
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Je me présente! Lun 12 Sep 2011 - 23:21 | |
| Bienvenue à toi, amuse toi bien. _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|