Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Athenashi Lun 12 Sep 2011 - 19:55 | |
| Bienvenue  |
|
Garruk Apprenti Gladiateur

Nombre de messages: 608 Age: 27 Localisation: Evreux 27 Capacités: très bon Distinction: The Master Show de 2011 Date d'inscription: 13/09/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Athenashi Lun 12 Sep 2011 - 20:30 | |
| J'hallucine xD. Coco va organiser un concours de jeu de mots pourri si ça continu. ^^
Bienvenu à toi. =) |
|
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Athenashi Lun 12 Sep 2011 - 23:28 | |
| Bienvenue à toi. Amuse toi bien ici, euh et puis voilà quoi ^^ Si tu as besoin d'aide, il y a l'entraide. | Citation: | | Coco va organiser un concours de jeu de mots pourri si ça continu. ^^ |
Toute idée est bonne à prendre ^^
[mode modo chiant et tyrannique] Je rappelle à ces messieurs qui s'amuse à faire des jeux de mots, que le flood est interdit... Donc n'abusais pas trop, sinon je vous explose [/modo chiant et tyrannique]
Bon après cette petite parenthèse, je te resouhaite la bien venue._________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: Présentation de Athenashi Mar 13 Sep 2011 - 17:15 | |
| | Balb-sama a écrit: | | Toute idée est bonne à prendre ^^ |
Es-tu bien certain qu'un concours qui pourrait nous apporter des Kilam et Freditoon supplémentaires serait quelque chose de pertinent et qui ne risquerait pas, accessoirement, de pousser tous les membres sains d'esprit au suicide?
Bon, je reconnais que cela ne fait pas grand monde, mais la vie, c'est précieux quand même.
Mis à part cela, bienvenue Athenashi, et ne t'en fais pas, il y a quand même des gens qui makent ici, et qui en prime, ne sont pas trop idiots.
Parenthèse : Je ne me comprends que dans la première catégorie, et encore, à grand-peine.
Parenthèse n°2 :
| Balbi-chou a écrit: | | le flood est interdit... |
*se petit-suisside* |
|
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Présentation de Athenashi Mar 13 Sep 2011 - 22:47 | |
| | Spanda a écrit: | Parenthèse n°2 :
| Balbi-chou a écrit: | | le flood est interdit... |
*se petit-suisside* |
Je parlais dans les sections hors flood-zone, je suis désolé de t'avoir blessé, ce n'était pas volontaire, Flood-sama._________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|