| | Présentation de Athenashi | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Athenashi Néophyte

Nombre de messages: 6 Age: 16 Localisation: Ah ah :p Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Présentation de Athenashi Dim 11 Sep 2011 - 19:24 | |
| Salut Donc voilà ma petite présentation: Speudo: Athenashi Age: 16 ans Loisirs, passions : Les jeux vidéos,les mangas,le dessin , le théâtre,la musique et voyager (je suis une geekette quoi) Animatrice de radio (Splash Wave radio) Aime : Comme pour les passions et loisirs sinon j'aime les mmorpgs et rpg ,the legend of Zelda.... N'aime pas : Les racistes, les boubous (celle qui s'habille en pétasse),les mouches (ouais c'est con je sais Uu") et les serpents! Making depuis: Depuis euh.... 4 mois ou 5 Niveau sous RPG Maker : Ben normal mais a chaque fois je recommence car je trouve moche ce que je fais alors qu'il parait que c’est beau xD Projet(s) en cours : Lost Quest. Et la guilde des links (qui est une série) Team : Team rocket. ^^" Non j'en est pas A première vue, comment vous semble le forum ? Il me semble super sympa ^^ Comment êtes-vous arrivé ici ? En cherchant un mien de trouver un pack pour Face maker VX xD et pour voir les autres projets des autres pour m'inspirer. Est-ce votre premier Forum? Non Je suis dessinatrice de manga, je joue dans une web série nommée "la guilde des link" qui utilise le logiciel "RPG maker" . C’est pour ça que je commence à apprendre RPG maker ^^ car j'aimerais beaucoup être graphiste dans le jeu vidéo plus tard et j'aimerais beaucoup commencer avec ce programme  Voilà ben merci beaucoup de m’accueillir sur ce forum ;p
Dernière édition par Athenashi le Dim 11 Sep 2011 - 19:52, édité 1 fois |
|
 | |
TTT Gladiateur Royal

| Sujet: Re: Présentation de Athenashi Dim 11 Sep 2011 - 19:28 | |
| |
|
 | |
Freditoon56 Ecuyer

Nombre de messages: 121 Age: 15 Localisation: Ne cherchez pas sur la carte du monde, vous ne me trouverez pas... Capacités: bon Distinction: Kilam²
Athène chie sur ses jeux de mots
: D
[Tétété] Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Athenashi Dim 11 Sep 2011 - 19:33 | |
| Pourquoi ça pu?
Parce qu' "Athenashi" partout (Athene a chié)
Sinon bienvenue! |
|
 | |
TTT Gladiateur Royal

| Sujet: Re: Présentation de Athenashi Dim 11 Sep 2011 - 19:35 | |
| Là tu as mérité une distinction Freditoon  |
|
 | |
Athenashi Néophyte

Nombre de messages: 6 Age: 16 Localisation: Ah ah :p Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Athenashi Dim 11 Sep 2011 - 19:41 | |
| Freditoon56 on me l'a fait souvent celle là :p (car j’utilise beaucoup ce speudo) Non TTT t'inquiète comme ça je sais quoi faire et je t'en remercie ^^ |
|
 | |
Freditoon56 Ecuyer

Nombre de messages: 121 Age: 15 Localisation: Ne cherchez pas sur la carte du monde, vous ne me trouverez pas... Capacités: bon Distinction: Kilam²
 | Sujet: Re: Présentation de Athenashi Dim 11 Sep 2011 - 19:44 | |
| Moi je trouve ça très valorisant comme jeu de mot^^
Yayz! Je savais que ça le faisait trop celui-là, j'y ai assez penser, faut le dire^^ |
|
 | |
TTT Gladiateur Royal

| Sujet: Re: Présentation de Athenashi Dim 11 Sep 2011 - 20:00 | |
| Athéna, je te valide :3 N'ala ! C'est magique, ton pseudo est bleu et tu as accès à tout le forum  |
|
 | |
kilam1110 Chevalier

Nombre de messages: 180 Capacités: expert Distinction: Amateur de jeux de mots pourris 
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut 
[Balb'] Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Athenashi Dim 11 Sep 2011 - 20:31 | |
| http://www.rpgmakervx-fr.com/t10990-presentation-hoshizoku Désolé, j'ai déjà utilisé le "shipartout".  | Citation: | | N'aime pas : Les racistes |
Bienvenue Athenazi. |
|
 | |
Freditoon56 Ecuyer

| Sujet: Re: Présentation de Athenashi Dim 11 Sep 2011 - 21:05 | |
| Y'a l'autre qui essaie toujours de me rabaisser (nah, sérieux, tu peux arrêter s.v.p?), moi au moins je modifie pas le nom pour l'adapter parce que je suis pas assez bon pour faire un jeu de mot... |
|
 | |
kilam1110 Chevalier

Nombre de messages: 180 Capacités: expert Distinction: Amateur de jeux de mots pourris 
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut 
[Balb'] Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Présentation de Athenashi Dim 11 Sep 2011 - 21:11 | |
| Humour/second degré, tu connais ?  |
|
 | |
Freditoon56 Ecuyer

| Sujet: Re: Présentation de Athenashi Dim 11 Sep 2011 - 21:15 | |
| Ouais je connais, plus communément appelé sarcasme mais ça paraît pas trop dans tes messages, sois moins subtile ou tout le monde pensera comme moi.
P.S: Faut pas oublier qu'a la base ceci était une présentation donc faut pas trop changer de sujet... |
|
 | |
TTT Gladiateur Royal

| Sujet: Re: Présentation de Athenashi Dim 11 Sep 2011 - 21:16 | |
| Modérateur, vous connaissez ? |
|
 | |
Athenashi Néophyte

| Sujet: Re: Présentation de Athenashi Dim 11 Sep 2011 - 21:33 | |
| |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Présentation de Athenashi Dim 11 Sep 2011 - 22:12 | |
| Bienvenue! | Spoiler: | | |  |
_________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Coco' Administrateur