|
| Auteur | Message |
|---|
maxral Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Bonjour Dim 11 Sep 2011 - 11:37 | |
| Bonjour a tous ! Comme je suis pas tres original , je vais remplir le modele de presentation x) Pseudo : maxral Prénom : Maxime Age : j'ai 15 ans Loisirs, passions : Le Badminton , le pc , le hard-rock Aime : Bah.... comme si-dessus XD N'aime pas : Me lever tot Making depuis : 3 semaines Niveau sous RPG Maker : je me debrouille x) Projet(s) en cours : Midun Prophecy Team : Aucune A première vue, comment vous semble le forum ? bien sympa , les membres on l'air cool =D Comment êtes-vous arrivé ici ? Un ami m'a parler de ce forum , et de rpg maker VX par la meme occasion. Est-ce votre premier Forum? Non , j'ai déja fait quelques forum RP  |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Sep 2011 - 12:25 | |
| Présentation validée, bienvenue parmi nous ! Te voilà membre actif, tu as maintenant accès à l'intégralité du forum. \o/ |
|
 | |
kilam1110 Chevalier

Nombre de messages: 180 Capacités: expert Distinction: Amateur de jeux de mots pourris 
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut 
[Balb'] Date d'inscription: 17/05/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Sep 2011 - 12:31 | |
| Que fait Max quand il n'est pas content ?
Maxral.
Bienvenue. |
|
 | |
Freditoon56 Ecuyer

Nombre de messages: 121 Age: 15 Localisation: Ne cherchez pas sur la carte du monde, vous ne me trouverez pas... Capacités: bon Distinction: Kilam²
Athène chie sur ses jeux de mots
: D
[Tétété] Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Sep 2011 - 15:29 | |
| j'aimerais bien connaître la "maxral" de l'histoire
Bienvenue!
P.S: J'suis jaloux, j'ai pas encore eu la distinction moi... sniff... |
|
 | |
Elisa-Chan Modérateur

Nombre de messages: 1436 Age: 14 Localisation: Par là-bas ! Capacités: assez bon Distinction: Mon héritière que je chéris 
[Coco' ]
Plus que 4 ans avant d'épouser Coco' ! Compte à rebours lancé !
[Auto-distinction]
Adepte du "Je le savais" alors qu'elle le savait pas. Date d'inscription: 30/05/2009
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Sep 2011 - 15:41 | |
| Les jeux de mots de Kilam1110 sont bien mieux que les tiens. Bienvenue  |
|
 | |
Freditoon56 Ecuyer

Nombre de messages: 121 Age: 15 Localisation: Ne cherchez pas sur la carte du monde, vous ne me trouverez pas... Capacités: bon Distinction: Kilam²
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Sep 2011 - 16:52 | |
| Bien, c'est pas juste, il m'a volé mon idée... |
|
 | |
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Sep 2011 - 17:13 | |
| Bienvenue à toi  |
|
 | |
maxral Néophyte

Nombre de messages: 2 Capacités: moyen Distinction: aucune Date d'inscription: 11/09/2011
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Sep 2011 - 17:25 | |
| |
|
 | |
kilam1110 Chevalier

Nombre de messages: 180 Capacités: expert Distinction: Amateur de jeux de mots pourris 
[TTT]
et plus, il en fait et plus ça plane haut 
[Balb'] Date d'inscription: 17/05/2011
 | |
 | |
TTT Gladiateur Royal

| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Sep 2011 - 18:00 | |
| Mais c'est kilamarre des contrefaçons on dirait  |
|
 | |
Freditoon56 Ecuyer

| Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Sep 2011 - 18:07 | |
| Nah mais j'veux pas partir un fight général moi, j'ai juste eu l'idée en lisant le titre et vu que j'ai vu que tu avais déjà posté ce jeu de mot et bien je l'ai juste pas fait^^ |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Bonjour Dim 11 Sep 2011 - 22:14 | |
| |
|
 | |
|