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MakerConfirme
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[Résolu]A-rpg Zelda

le Mar 30 Aoû 2011 - 21:04
Bonjour a tous !!!
Je vous dérange (et j'en suis desolé ) pour faire mon a-rpg zelda
J'aurais besoin d'un sript pour faire un boomerang qui déclancherait des évenements, Modifier l'apparence du jeu (pour afficher les coeur de link )
Malgres mon pseudo je ne suis pas un pro

Merci a tous ceux qui me répondront et à ceux qui me diront ce qui ne va pas dans mon message (pour que je m'amméliore)

Ps: Ne faite pas attention au fautes


Merci !!!

Ps2: J'aimerais ENORMEMENT faire un jeu comme Zelda: Another mask



Dernière édition par MakerConfirme le Sam 3 Sep 2011 - 0:45, édité 1 fois
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Pharazon
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Re: [Résolu]A-rpg Zelda

le Mar 30 Aoû 2011 - 22:43
Bon, alors, pour ton système de boomerang, je n'ai pas trouvé, mais je sais que ça existe. La preuve, TTT l'utilise.
Je te propose de lui demander comment il fait, il te le diras peut-être^^


Sinon, pour les autres systèmes, tu peux taper "zelda" dans la recherche, il y a plein de truc intéressant Smile (comme les coeurs ou le menu)
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Dishi
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Re: [Résolu]A-rpg Zelda

le Mer 31 Aoû 2011 - 8:39
Si c'est sur VX, je te propose l'ABS traduit par Mist', tu devrais le trouver sans problème.
Si c'est sur XP, il existe un projet test de script regroupant une bonne quinzaine de scripts pour faire un projet Zelda Very Happy
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MakerConfirme
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Re: [Résolu]A-rpg Zelda

le Mer 31 Aoû 2011 - 11:07
Merci a tous Very Happy J'ai travailler jusqu'a 5 heure mais j'ai quand même reussi a faire mon zelda en retouchant
un perso et j'ai aussi trouver abs vlad v9 (Requiem) Par contre je ne sais pas quelle config mettre au monstres Smile. Toujours est il que je vais suivre vos conseil car les coeurs seront surment baucoup plus beau Smile

un grand merci a vous
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sasuketiti2
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Re: [Résolu]A-rpg Zelda

le Mer 31 Aoû 2011 - 15:31
Pour configurer un monstre il faut mettre sa :

Au monstre dans la base de donnée dans commentaire :

Char Name = X (Remplacez "X" par le nom du characters)
Char Index = X (Remplacez "X" par le positionnement du characters, voir les projectiles)
Attack Animation = X (Remplacez "X" par l'ID de l'animation pour les attaques normales de l'ennemi)
Die Animation = X (Remplacez "X" par l'ID de l'animation lors de la mort de l'ennemi, défaut = pas d'animation)
Die SE = X (Remplacez "X" par l'ID du SE joué lors de la mort de l'ennemi)
Weapon Icon = X (Remplacez "X" par l'ID de l'icon (dans l'iconset) qui apparaitra quand l'ennemi frappera, défaut = 0)
Shield Icon = X (Idem que le précédent mais pour le bouclier)
Defense Rate = X (Remplacez "X" par le pourcentage de chance de bloquer une attaque avec un bouclier, défaut = 50%)
Reflect Rate = X (Remplacez "X" par le pourcentage de chance de renvoyer une attaque, défaut = 0%)
Follow Range = X (Remplacez "X" par la distance (le nombre de case) pour que l'ennemi voit le héros)
Respawn = X (Remplacez "X" par le nombre de frames avant que lennemi repop)
Move Route = X (Remplacez "X" par une de ces valeurs :
0 = L'ennemi ne bouge pas; 1 = L'ennemi bouge aléatoirement; 2 = L'ennemi suit le héros)
Move Speed = X (Remplacez "X" par la vitesse de l'ennemi sur la map)


et dans un événement il faut mettre sa en commentire :

Enemy X (Remplacez "X" par l'ID de l'ennemi dans la BDD)
Die Self Switch A (Active l'interrupteur local A lors de la mort de l'ennemi)
Die Self Switch B (Active l'interrupteur local B lors de la mort de l'ennemi)
Die Self Switch C (Active l'interrupteur local C lors de la mort de l'ennemi)
Die Self Switch D (Active l'interrupteur local D lors de la mort de l'ennemi)
Die Switch X (Active l'interrupteur "X", remplacez par l'ID de l'interrupteur, lors de la mort de l'ennemi)
Die Variable X (Ajoute +1 à "X", remplacez par l'ID de la variable, lord de la mort de l'ennmi)
Follow X (Remplacez "X" par la distance nécessaire à l'ennemi pour voir le héros)
Kill With Weapon X (L'ennemi ne mourra que quand on le frappera avec "X", remplacez par l'ID de l'arme)
Kill With Skill X (L'ennemi ne mourra que quand on le frappera avec "X", remplacez par l'ID du sort)
Kill With Item X (L'ennemi ne mourra que quand on le frappera avec "X", remplacez par l'ID de l'objet)
Object (L'ennemi sera invinsible tant que l'objet "X", remplacez par l'ID, n'aura pas été utilisé /!\ Je suis pas sur car je
ne me suis jamais servis de cette commande)
Puzzle (Fait de l'ennemi un "puzzle", l'ennemi peut être tué mais les autres perso' ne l'attaque pas)
Boss (Affiche la barre pour les boss)
Force Update (Ignore l'antilag /!\ Aucune idée en quoi ça consiste, sauf si l'ennemi bug n'utilisais pas cette fonction)


C'était dans un fichier texte avec la démo que j'ai trouver
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Elisa'
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Re: [Résolu]A-rpg Zelda

le Dim 18 Sep 2011 - 20:54
Problème résolu donc déplacé Smile

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Re: [Résolu]A-rpg Zelda

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