Partagez
Kfir
Mineur
Mineur
Capacités : débutant
Distinction : aucune

Demande d'aide au projet de Kfir

le Dim 14 Aoû 2011 - 16:04
Re bonjour tout le monde! (je ne suis pas...un fan de mon lit)

En tant que nouvel arrivant, j'espère ne pas me tromper ou faire une bêtise en ouvrant ce sujet...sinon navré vous pouvez me jeter à la corbeille!
Alors voilà, depuis mes années collèges je rêve (et ce n'était pas un jeu de mot à la base...) de créer un jeu du nom de "Final Dream" et malgré le fait que Dream Land est né quelques années plus tard créé par un mangaka français que j'admire depuis soleil manga (Reno Lemaire) mon projet est toujours faisable et sera assez différent de ce dernier.
Je ne compte pas m'étendre sur le scénario pour le moment sauf si besoin, en gros (ou maigre comme vous voulez) et bien un jeune garçon type européen rêve qu'il est un super-héros depuis tout petit, mais voilà...il est blanc et son héros est black (non je rigole c'est pas ça que je voulais dire! mais c'est vrai en tout cas) en réalité il est loin d'être ce super héros qu'il rêve d'être...un jour dans sa vie réelle presque pittoresque, il rencontre un homme en slip avec un sac sur la tête volant sur un nuage...forcément, il se demande si la fatigue ne lui joue pas des tours (bah ouais à 5h du matin sur un forum...quand tu regardes par la fenêtre tu vois des choses étranges...)...

Il apprend qu'un lien entre sa vie réelle et le monde onirique existe depuis un certains nombres d'années réelles, d'où la disparition d'Elvis, Michael Jackson et les autres... transformés entre autres en monstre des rêves...c'est d'ailleurs pour ça que j'ai rêvé que je prenais un verre avec Michael l'autre nuit!...pardon...
C'est euh..."l'intrigue" du début de Final Dream. Comment ce lien s'est-il créé? pour quelle raison? Existe-t-il vraiment?
L'aspect interessant de ce projet: making de A à Z... j'ai le scénario, les personnages, les décors viendrons très vite, et surtout c'est un mélange de tous les styles de dessins de la BD, du manga et du réaliste en perspective...
Etant donné que je ne sais pas comment vous convaincre plus...eh bien voilà un croquis à l'arrache (c'est une excuse comme une autre...j'aurais pu parler du fuseau horaire, mais c'est déjà récurent dans mes posts...)

Kfir
Mineur
Mineur
Capacités : débutant
Distinction : aucune

Re: Demande d'aide au projet de Kfir

le Dim 14 Aoû 2011 - 16:52
Encore désolé mais, je double post volontairement pour rectifier un peu le tire et en même temps vous montrer que si je met juste du feutre noir, bah ça change le dessin...un peu hein quand même? et puis, oui je connais la gomme mais là je vais aller me coucher un peu^^