| | Votez pour la Communauté! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Votez pour la Communauté! Lun 1 Aoû 2011 - 15:54 | |
| Mes bien chers membres de la Communauté, j'ai un petit message à vous faire passer! En effet, afin de relancer au mieux l'activité du forum, aussi devons nous remonter la pente et attirer à nouveau du monde. C'est pour ça que j'ai repensé au bon vieux TopGameMaking! Nous sommes tombés en bas du classement, reprenons-nous! J'ai placé la petite bannière menant sur le site du dans l'entête, question pratique. Nous avons deux bonnes raisons de voter au TopGameMaking : Un vote ne prend que très peu de temps, et les 3 secondes que vous prendrez de votre temps sont très précieuses pour le forum! Vous pourrez revoter une fois toutes les deux heures  A l'aide du dit bouton : En vous remerciant d'avance de prendre un peu de votre temps pour le forum  Mist' et le Staff de la Communauté. _________________ ~ The Sauce Make The Difference. 
Dernière édition par Mist' le Lun 1 Aoû 2011 - 17:43, édité 1 fois |
|
 | |
dricc Conseiller

Nombre de messages: 1782 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Votez pour la Communauté! Lun 1 Aoû 2011 - 17:31 | |
| Avec mon vote , nous voila 6éme  ça va vite . le prochain vote nous fera encore gagner une place . |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Votez pour la Communauté! Lun 1 Aoû 2011 - 17:32 | |
| Merci aux votants, et à toi aussi Dricc. x) Le compteur a été réinitialisé il y a peu. C'est le moment de voter à fond!  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Votez pour la Communauté! Lun 1 Aoû 2011 - 18:44 | |
| c'est bon, j'ai voté pour la 3ème fois, on est 4ème. Je vais essayer de rebbot mon IP |
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Votez pour la Communauté! Lun 1 Aoû 2011 - 18:47 | |
| Yeah. C'est ça qu'il faut x) Merci  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Re: Votez pour la Communauté! Mar 2 Aoû 2011 - 7:42 | |
| yeah ! Plus qu'un vote est on est à égalité avec RMXP, et plus que deux et on passe en tête du classement  |
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Votez pour la Communauté! Mar 2 Aoû 2011 - 10:57 | |
| On est premier les mecs, faut rien lâcher ;P _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Votez pour la Communauté! Mar 2 Aoû 2011 - 12:17 | |
| Plutôt mourir que de lâcher le morceau  J'ai voté 5 fois hier -^^- Go FaceBook et phrases perso MSN les gens x) (La campagne de pub que ça fait au passage... xD) |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Votez pour la Communauté! Mar 2 Aoû 2011 - 13:27 | |
| Je vous soutiens. Tant que j'y pense. Quelques votes en plus. |
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Votez pour la Communauté! Mar 2 Aoû 2011 - 15:38 | |
| Merci, pour l'instant on est les premiers avec près de 35 votes  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 958 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Votez pour la Communauté! Mar 2 Aoû 2011 - 19:13 | |
| |
|
 | |
~Glymby~ Gloomba communiste

Nombre de messages: 1014 Age: 17 Localisation: Beyond the Clouds Capacités: confirmé Distinction: Zoophile à ses heures perdues (animal préféré : chèvre)
DJEUDJMAINT !!!
[Le Maître du Destin] Date d'inscription: 12/07/2009
 | Sujet: Re: Votez pour la Communauté! Mar 2 Aoû 2011 - 23:08 | |
| Yaha, on les powned tous  Hésitez pas à y retourner toutes les deux heures  |
|
 | |
dricc Conseiller

Nombre de messages: 1782 Capacités: confirmé Distinction: aucune Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Votez pour la Communauté! Mer 3 Aoû 2011 - 11:25 | |
| Nos concurrents sont pas terribles . C'est incroyable le nombre de forum bidon qui existe ... En fait , à part onirimancie , seul le site de thérapie semble valloir une petit visite . Se serait pas mal qu'on soit dans les partenaires , d'ailleurs  |
|
 | |
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Votez pour la Communauté! Mer 3 Aoû 2011 - 11:43 | |
| Conseil : Misez plutôt sur le référencement Google. |
|
 | |
Mist' Administrateur

[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
 | Sujet: Re: Votez pour la Communauté! Mer 3 Aoû 2011 - 13:22 | |
| Le TopGameMaking va d'abord apporter ce qui manque à la Commu', càd la vie. @Dricc : Je prends note! _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
| | Votez pour la Communauté! | |
|