Dishi. Rédacteur

Nombre de messages: 514 Age: 15 Localisation: Et vous ? Capacités: bon Distinction: Alias Dichie
Aussi alias Sherifa Luna de la commu' (je suis dichie et d'ailleurs )
Co-créateur du Nyan Xak
[Tétété]
Apprenti Pedobear
[Mémé nova]
Keupiteur de ponctuation.
[un sombre inconnu.] Date d'inscription: 07/07/2011
 | Sujet: Les grades cachés... Lun 1 Aoû 2011 - 10:14 | |
| Salut à tous ! Alors voila, en arpentant le forum, j'ai remarqué certains membres qui possédaient des grades bizarres non répertoriés ! Exemple : Et je me demandais : Serait-il posssible de les référencer dans le topic des grades ? Voila, c'too :3 Ben merci d'avance ! |
|
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Les grades cachés... Lun 8 Aoû 2011 - 22:25 | |
| Le premier si je me souviens bien est celui d'ambassadeur et le troisième celui d'espion...
Le deuxième je sais pas... _________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
Zangther Garde du Roi

Nombre de messages: 1709 Capacités: moyen Avertissements: aucun Distinction: C 1 BAD Date d'inscription: 07/08/2009
 | Sujet: Re: Les grades cachés... Mar 9 Aoû 2011 - 9:03 | |
| |
|
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Les grades cachés... Dim 14 Aoû 2011 - 0:04 | |
| Trop long pour les répertorier... En fait, il y a des tonnes de grades dit "spéciaux" sur le forum, que les gens ont demandé eux même (par exemple, récompense d'un event ou concours, dont fait sur mesure), par exemple celui de Dark' : http://www.rpgmakervx-fr.com/u3190 , ou alors des grades donnés par le staff' car il en avait envie, comme celui d'Angellan, le second grade que tu as posté  |
|