| | Quelqu'un pourrait me Bannir ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lulu56250 Chevalier

Nombre de messages: 192 Age: 14 Localisation: Chez moi Capacités: assez bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 22:21 | |
| Oué retourne te coucher et après apprend à écrire ! Bon sinon Coco' ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 22:23 | |
| xD parle mieux s\'il te plaît |
|
 | |
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 958 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 22:36 | |
| @lulu56250 : | Citation: | | quand tu dit que tu fais quelque chose de ta vie Coco', tu entend quoi par là ? |
je pense que ce qu'il veut dire par là, c'est qu'il ne passe pas sa vie sur le forum, et qu'il a d'autre chose à faire ; et donc pas forcément le temps/l'envie de répondre à tout le monde > ce que tu prend pour un vent. je doute qu'il parlait de ta vie et n'en faisait aucunement une critique négative (ou positive^^).
@le retourrre :| Citation: | | xD parle mieux s\'il te plaît Very Happy |
évite de parler en sms/avec des fautes (je parle de ton premier post) et fais des phrases plus constructives sur ce post, s\'il te plaît surtout si tu as déjà été ban, mieux vaut faire profil bas |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 22:41 | |
| Je sais pas ce que tu entends par felé du casque... XD
Berlin >> Tu t'enfonces. |
|
 | |
Balbereith Modérateur

Nombre de messages: 3040 Age: 19 Localisation: dans l'ombre... Capacités: assez bon Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Péripatéticienne à temps perdu
Helly n°666 [Coco' ;D]
mon ptit balbounet p'tit jardinier en herbe(les râteaux ça le connait) [tonton Adurna]
Cultivateur professionnel de la commu' (il a de bons outils en de nombreux exemplaires ) [Coco' ] Date d'inscription: 13/05/2009
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 22:44 | |
| Alala... La prochaine étape, c'est l'ip xd... Je suis d'accord avec lulu sur un seul point, et encore, je trouve le mot "mort" un peu exagérer, le staff n'est pas trop à blamer, les membres sont aussi responsable, il y a eu une grosse vague de disparition de membres actifs, et puis bon, la motivation n'est plus trop au goût du jour... Proposition à la balbouille con | Spoiler: | | | Peut-être un petit évent pourrait motiver un peu. Je me demande s'il y a eu un stand RM au salon du jeu vidéo... Mais bon, c'est une vision trop idéaliste, aucun membres ne viendra et ce qui seront la bas pour tenir le stand se feront chier comme des rats morts... Mais cela reste peut être à envisager. Faut peut être passer à autre chose, que des topics et du virtuel, un peu de réel donnerai un souffle de vie. |
_________________ "Libido sentiendi, Libido sciendi, Libido dominandi !" Tel est le credo qui régit la nature humaine. "Convoitise de la chair, Convoitise du savoir, Convoitise du pouvoir !" |
|
 | |
lulu56250 Chevalier

Nombre de messages: 192 Age: 14 Localisation: Chez moi Capacités: assez bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 23:21 | |
| Quand je dis pète au casque sa veut dire que je suis un peu fou Tu voulais dire sa par déranger ?
Coco' : Un peu fou ouais, un peu imbécile |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Sam 18 Juin 2011 - 1:13 | |
| Le retour. C'est un conseil, arrête. Pour te remettre à ta place je serais pas le dernier, si le forum te convient pas, dégage, et va faire chier d'autres gens.
Tu d'mandes à c'qu'on te parle mieux? Tu crois que ça en vaut la peine? Moi j'pense pas. Dommage, j'ai pas envie qu'on me casse les burnes ce soir, on veut bien être cool, mais faut pas déconner. Maintenant, t'as quelque chose à dire, dis-le. Tu veux régler ça, va sur le chat, demain, on s'expliquera en live.
Sur ce. J'vais me pieuter. Ca m'gave. _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
lulu56250 Chevalier

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Sam 18 Juin 2011 - 11:55 | |
| Un peu imbécile ? dans le genre maturité ou connerie ? |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Sam 18 Juin 2011 - 12:08 | |
| On va dire que t'es un peu niais par moments. Mais c'est pas si grave quoi. T'as besoin de mûrir justement p'tit gars  _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
lulu56250 Chevalier

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Sam 18 Juin 2011 - 12:30 | |
| Ah ok' ' J'vois mieux maintenant !! Bon bah J'tiens a m'excusé au près de Coco', du Staff' et du forum alors ! Merci de m'avoir remis les Idées en place  |
|
 | |
T. à la menthe Administrateur, Fondateur, Vieillard acariâtre

Nombre de messages: 3381 Age: 99 Localisation: Erem Vehyx Avertissements: Avertissements infinis |-) Distinction: Flooder invisible [Coco']
Maître vénéré [Les Kikoolol]
Champion de boxe et au lit ! :O [Wax]
Être Mythique [Sisitkt]
Papi T. qui a l'ostéoporose [Skillo]
Soldat Ikéa [Coco'] Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Sam 18 Juin 2011 - 14:55 | |
| |
|
 | |
| | Quelqu'un pourrait me Bannir ? | |
|