| | Quelqu'un pourrait me Bannir ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
lulu56250 Chevalier

Nombre de messages: 192 Age: 14 Localisation: Chez moi Capacités: assez bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 18:36 | |
| Lut, Je pense que je suis pas le seul a le penser donc je me lance et tan pis si je me fait Bann' (t'en mieux même)*
Donc j'ai juste à dire que ce forum est un peu mort, que les Admins' (surtout coco') se croivent plus haut, plus fort que les autres Ils foutents des vents sans raison, ... |
|
 | |
Berka Administrateur

Nombre de messages: 1824 Age: 21 Localisation: Paris Capacités: expert Distinction: rubyste déglingué
9ème dan en scripting-no-jutsu
Nouveau Justine Beber ;P Date d'inscription: 16/12/2007
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 19:13 | |
| Bonsoir,
Faut pas être frustré de se prendre 4 avertissements. Il faut aussi se remettre un peu en question, même si c'est pas facile à 13 ans. Je ne te bannirai pas: si tu as un problème avec le forum, il faut que tu sois assez fort pour ne plus le fréquenter, de toi meme.
Bonne soirée,
Berka
_________________ Berka sur twitter, tavu ? Pensées politiques et juridiques. Réflexions informatiques.
.: Bonjour Invité, je ne fais pas de support de script par MP :.
|
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 19:14 | |
| ... trolol? On est pas le premier avril pourtant? Et les vents, je passe mon bac moi, je fais un truc de ma vie x) |
|
 | |
Mist' Administrateur

Nombre de messages: 2689 Age: 19 Localisation: France // Auvergne // Cantal Capacités: expert Distinction: Elite du Service Anti Boulets
Force Rouge Mist', toujours EN ACTION!! contre les Gaaxkun de la cité d'Erem Vehyx
La biatch préréfée à Coco'
[Coco' ]
"J'en branle"
[Mist' à Yuko]
JEAN LOU de la commu' (Jena Lee fake)
[Universal Music] Date d'inscription: 22/12/2007
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 19:23 | |
| Faut pas pousser non plus bro'.
Si le forum ne te convient plus, libre à toi d'en partir, on ne retient personne de force ici. Après, pour les Admins qui se croient plus forts, c'est vrais qu'on est des oufs, et qu'on met tous les membres sous le joug de notre incommensurable puissance. TRODARKTAVU?
Bonne soirée. _________________ ~ The Sauce Make The Difference.  |
|
 | |
Pharazon Garde du Palais

Nombre de messages: 958 Age: 26 Localisation: A quelques clics de toi Capacités: assez bon Distinction: Super distinction!
[Coco' ] Date d'inscription: 14/04/2010
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 19:44 | |
| Personnellement, je ne trouve pas que les admins et les modos prennent les gens de haut. Tu n'as peut-être pas le recul nécessaire dû peut-être à ton âge et à tes avertissements et remarques qui en découlent ; mais ils font simplement leur "travail" afin de permettre une bonne tenue et lisibilité du forum, par tous. Et les règles du forum ne sont pas strictes du tout, il suffit juste de les lire et d'apprendre à les respecter. Quand à ton sentiments vis à vis du forum et du "personnel" (  ), je te propose d'aller te forger un opinion sur d'autres forums, tu pourras constater qu'ici, c'est plutôt cool et bien organisé. (enfin, ce n'est que mon avis  ) |
|
 | |
lulu56250 Chevalier

Nombre de messages: 192 Age: 14 Localisation: Chez moi Capacités: assez bon Avertissements: 4 avertissements Distinction: aucune Date d'inscription: 30/10/2009
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 20:00 | |
| En faite, j'ai trouvé que Coco' me prenait de haut il y a quelque mois, il me foutait de gros vents, sans que je sache pourquoi ! Après je n'ai rien contre le reste du Staff' je trouve même qu'ils font tous bien leurs boulots même coco', je ne dit pas le contraire. Par rapport a mes avertissements c'est quelque erreurs, faut resté fixer sur les avertissement tout le temps. Je reconnais mes erreurs passé et de toute façon, isl partiront bien à un moment ou un autre ! Il est vrai que je suis plus a l'aise sur des forums moins peuplés, ou alors sur BBactif' Après c'est vrai que gérer un forum d'une telle ampleur c'est pas de tout repos ! Sa doit être stressant enfin je pense ? Aussi par rapport a me première phrase, peut-être que Coco' ne me fout plus de vents a présent, j'en sais rien vu que ça fait un bon bout de temps que je suis pas venu sur ce forum et d'autre d'ailleurs car j'avais pas le temps ou la tête a sa, et quand tu dit que tu fais quelque chose de ta vie Coco', tu entend quoi par là ? Que je fous rien moi ? Que j'aurais jamais rien fait de ma vie ? Si c'est sa j'te rassure tu trompe énormément parce que la si en trouvant un job dans le palier que je veux et que c'est rien foutre de sa vie et je sais pas quoi faire d'autre alors. Peut-être que après tu dit sa par rapport a mon poste plus haut, moi perso j'aimerais bien avoir des amis tel que toi Coco' ou Neko(Mist') ou Hinola et Xak' surtout x)
Voila ^^' |
|
 | |
Docteur Kojy. Staffeux retraité

Nombre de messages: 1156 Age: 17 Localisation: si tu dis mon pseudo 3 fois devant un miroir, j'apparais derrière toi ! Capacités: moyen Distinction: Sauveur préféré de notre chère patrie la communauté
Officieusement le coach-vocal-impresario-choriste-muse-amant de Coco'[Coco' himself ]
Attend toujours de le voir apparaitre après avoir dit son pseudo 256 fois devant un miroir [Xak' ]
Si tu le poses contre ton oreille, tu entends un Sonic Rainboom. Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 20:43 | |
| Bon, euh... je comprends pas, d'abord tu condamnes le forum et le staff et tu nous demandes de te bannir, et maintenant tu dis qu'on fait bien notre travail, que ça doit être stressant, tout ça. Et un autre truc que je pige pas : ça fait un bout de temps que tu n'es pas venu ici, et au moment où tu reviens c'est juste pour nous demander de te bannir. ._. 'Tention, je ne dis pas ça pour avoir l'air méprisant ou pour te juger : j'essaye de comprendre ce que tu veux, parce qu'apparemment tu n'as pas vraiment l'air de savoir ce que tu veux non plus...
Il n'y a pas besoin de faire particulièrement gaffe aux avertissements, moi même avant d'être modo j'en ai pas chopé un seul. Il suffit d'assimiler deux ou trois règles toutes simples, c'est comme dans la vraie vie. PS : Comment tu fais pour avoir un job à treize ans ? è_è Moi j'ai seize ans, et j'ai quasiment aucune autre possibilité que macdo (et encore, j'ai les cheveux trop longs pour être accepté). |
|
 | |
lulu56250 Chevalier

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 20:49 | |
| Pour le job j'en ai pas, tu as mal compris, je disais que si j'arrivais à avoir le job que je voulais je n'aurais pas rien fait de ma vie !! Enfin je sais pas ce que je veux en faite ta raison je vais réfléchir et me remettre en question par rapport a ce forum tout en continuant a répondre a ce poste |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 21:30 | |
| Ah aussi, je déplace, ça a aucun rapport avec les news. Donc je met ça dans "Des Questions? (Hors RMK)". |
|
 | |
lulu56250 Chevalier

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 21:33 | |
| Ok et tu sera dispow quand pour discuter Coco' parce que faudrait qu'on s'explique quelques choses ! |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 21:34 | |
| Expliquer quoi? Tu peux le faire ici, plus rapide. |
|
 | |
lulu56250 Chevalier

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 21:39 | |
| Bah je le ferais demain, pas le temps pour l'instant ! J'éditerais ... Enfaite je voulais savoir pourquoi tu me prenais de haut avant ? Enfin je veux pas en faire un cas spécial !! |
|
 | |
Coco' Administrateur

EL DICTATOR COCO'
Coco-Dieu en puissance
 | Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 21:53 | |
| De haut? Non je te trouve dérangé, c'est tout x) |
|
 | |
lulu56250 Chevalier

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 22:15 | |
| Comment ça dérangé ? Tu pense que j'ai un pète au casque ? |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Quelqu'un pourrait me Bannir ? Ven 17 Juin 2011 - 22:18 | |
| lol sé clairrr il et mort se fofo personne de co sur la chat_box sauff a 24 h pour montré des scan de son cue retoucher sur paints pour y rajouter un calbute lol  (hey me re bann pas vien de me re faire un conte ) Berka: tu t'es fait arracher les doigts ou tu ne sais pas écrire ? C'est incompréhensible. |
|
 | |
| | Quelqu'un pourrait me Bannir ? | |
|