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Balbereith
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add-on script de combat ff13 [résolue]

le Mer 27 Avr 2011 - 13:00
Bonjour.

Je suis ici pour vous demander de me faire un petit add-on pour le script de combat ff 13 :
http://www.rpgmakervx-fr.com/t8136-systeme-de-combat-ff-xiii

Le but serait de paramétrer les armes comme on paramètre les compétences. On voilà je vois pas comment expliquer mieux... A oui je ne veux que les paramètres distances et zone. Lance et jobs sont inutile.

Merci d'avance.


Dernière édition par Balbereith le Jeu 19 Mai 2011 - 14:39, édité 1 fois
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Balbereith
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Re: add-on script de combat ff13 [résolue]

le Dim 8 Mai 2011 - 18:41
Petit UP !
C'est assez urgent merci d'avance.
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dricc
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Re: add-on script de combat ff13 [résolue]

le Mar 10 Mai 2011 - 15:31
T'es sur que ça marche pas déja ?

Je vois dans le programme que la classe RPG::BaseItem est modifiée . Donc à priori , on devrait pouvoir mettre une range et une distance pour les armes et objets aussi .
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Balbereith
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Re: add-on script de combat ff13 [résolue]

le Mer 18 Mai 2011 - 15:05
Pour les armes cela ne marche pas... il y a que pour elles... Exemple : J'ai mis une distance de 250 pour une arme et pouf au corps à corps... Donc je suis coincé puisque je souhaite rajouter, arc arbalète, arme à feu, fouet avec une petite portée, lance , bon voila rajouté des armes avec diverse portée..

EDIT : Je rup (re-up)... ^^
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dricc
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Re: add-on script de combat ff13 [résolue]

le Mer 18 Mai 2011 - 16:09
J'ai peut-etre une solution . Enfin , ça donne pas mal avec la démo (quoique c'est toujours un peu confus) .

Aprés les lignes :
dist = @action.skill? ? @action.skill.dist : 32
(y'en a 2)

ajoute :
if actor? and @action.attack?
weapon = $data_weapons[@weapon_id]
dist = weapon.dist
end

et à tes armes , tu met des :
Code:

<distance=150>
dans les commentaires sachant que ça doit au moins etre 32 .

Bon , j'espere que tu n'as pas de personnages ambidextres parce que ça ne marchera pas .
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Balbereith
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Re: add-on script de combat ff13 [résolue]

le Mer 18 Mai 2011 - 19:40
Non je ne mettrai pas de perso ambidextre ^^, l'ambidextrie sera inclu dans l'arme ^^


Merci çà marche je tend dois une belle ^^
Situ veux une quête annexe, avec toi pour héros, tu envoi un petit texte avec le but, et le style de map ^^ et je fais çà ^^. Dans tout les cas tu es dans les crédits
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dricc
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Re: add-on script de combat ff13 [résolue]

le Jeu 19 Mai 2011 - 14:03
Eh beh ouais , des fois , faut pas grand chose .
Je me demande pourquoi l'auteur de ce script l'a pas fait . ça tiens en 8 lignes en tout et pour tout (2 si c'est berka qui le fait Smile ) .
T'embetes pas pour mon perso ... Au pire si y'a une maison ou tu sais pas quoi mettre , tu peux me caser . je fais bouche-trous, quoi .
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Balbereith
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Re: add-on script de combat ff13 [résolue]

le Jeu 19 Mai 2011 - 14:38
Ah non pas bouche trou ^^, bon je sais ^^

Je vais te faire marchand. Tu vendra un chien au h�ros, qui sera un personnage ^^ et tu vendra tout le n�cessaire pour �quipe le chien, et des manuels de dressage pour lui donner des comp�tences ^^

J'esp�re que tu aime les chiens ^^
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dricc
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Re: add-on script de combat ff13 [résolue]

le Jeu 19 Mai 2011 - 16:00
Oui , surtout au barbecue ... non , je plaisante Smile
Je peux faire marchand , encaisser le pognon , j'aime bien , pas de soucis !
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Re: add-on script de combat ff13 [résolue]

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