Comme TTT je vous propose te tester vos jeux, je lui ai d'ailleurs demandé si cela ne dérangeait pas d'avoir un peu de concurrence ^^
Lien vers les tests de TTT :
Je teste vos jeux !Pour ceux qui ont besoin d'améliorer leur jeu, voilà le topo :
Vos n'avez qu'à mettre sur ce topic un
lien vers votre jeu ou votre démo. Une fois cela fait, si le test est accepté (test qui peut être refusé sur le moment si j'en ai déjà un en cours), communiquez-moi votre adresse MSN par MP et je vous ajoute. Pendant ce temps, je commence le test de votre jeu, je vous en parle au fur et à mesure via MSN avant de poster un test final dans la section
TestsCependant, il y a une contrainte. En effet, pour que le test de votre jeu soit accepté, ce dernier doit être un minimum abouti.
De ce fait, il est très fortement conseillé que votre jeu ait été préalablement posté dans la section
Projet en Cours afin de s'assurer de l'aboutissement de votre projet
Voici ma façon de tester:
Je donne un note global sur 100 %
-Graphisme : 100 %
-Musique : 100 %
-Gameplay : 100 %
-Réalisation : 100 %
-Scénario : 100 %
Toutes ses notes ferons une moyenne.
Il y aura aussi une partie + et - et des bonus ou des malus ou bonus de maximum 5%
Il est tout à fait possible que TTT et moi-même faisons test commun suite à l'accord que nous avons établie sur son topic