| | [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Dave' Canadianophile fanatique

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
Membre officiel de la secte des aga nié prout prout [Tétété]
Grand gourou de la secte des MAGIKARP Date d'inscription: 17/02/2008
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Ven 11 Avr 2008 - 21:19 | |
| Pas vraiment. Nous, on prone le libertarisme, l'alcool, les bacchanales, le sexe et en face, c'est des bien-pensants fanatiques de l'ordre, genre paladins elfiques. Choisis ton camp, camarade nain. |
|
 | |
Spirit of Jin Fantassin

Nombre de messages: 155 Age: 25 Localisation: Bordeaux Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Ven 11 Avr 2008 - 21:20 | |
| Compris Death\'chéridamourquitueetquiroxeduponeyenstringsurunchevalmortdeladiphtérie. Et puis il va falloir mettre en avant les pouvoirs de chacun: moumoute intelligente pour l\'un et perversion sexuelle pour l\'autre. Mais j\'ai deja bien tripper sur le début de la bataille. N\'ayez aucune inquiétude les autres vous avez tous un role à jouer (bien que Berka remporte le nombre maximum de jeu de mots que j\'ai reussi à caler dans un paragraphe).
Edit: - au passage si ya Wido\' qui prone l\'anarchie mais bon il est tout seul et puis c\'est un despote tyrannique alors pour proner l\'anarchie ya mieux quand meme .... - merci beaucoup les premiers chapitres c'était pour me mettre dans l'ambiance (attend de voir tout les calembours que j'ai put faire avec Berka)
Dernière édition par Spirit of Jin le Ven 11 Avr 2008 - 21:23, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 2200 Distinction: Leader charismatique du club masochiste de la commu'
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Ven 11 Avr 2008 - 21:21 | |
| A propos, excellent 3ème chapitre, mon loulou. Tu roxxes (et pas Rouky) comme écrivain. |
|
 | |
Gamnor Fantassin

Nombre de messages: 172 Age: 20 Distinction: aucune Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Sam 12 Avr 2008 - 19:36 | |
| et bien moi j'ai choisi mon camp je vais attendre que tout le monde s'entretue et après j'irai fouiller les cadavre et récupérer leur or et je deviendrai riche! |
|
 | |
Spirit of Jin Fantassin

Nombre de messages: 155 Age: 25 Localisation: Bordeaux Capacités: bon Distinction: aucune Date d'inscription: 19/03/2008
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Sam 12 Avr 2008 - 20:10 | |
| Ca c'est l'esprit frère nain (faut que je pense à le rajouter dans l'épilogue sa...). |
|
 | |
Wax Staffeux retraité

Nombre de messages: 646 Age: 19 Localisation: Dans tes rêves ma belle... Capacités: expert Distinction: Pandanomalie du cerveau
Waxxoutoudoupoutchet
Panda armé d'une banane, warning!
[Coco' ] Date d'inscription: 20/03/2008
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Sam 12 Avr 2008 - 23:26 | |
| Il auras pas le temps mon escadrille de panda vas lui sauté dessus!Vive les bananes! |
|
 | |
Spirit of Jin Fantassin

| Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Dim 13 Avr 2008 - 2:57 | |
| T'inquiète pas Wax, tu va apparaitre aussi: c'est toi le personnage principale de l'épilogue, ... enfin ta un role quoi .... on te vois tout du moins... de loin (pas super loin quand meme).... |
|
 | |
tenta Staffeux retraité

Nombre de messages: 307 Age: 24 Localisation: Canada (Québec) Capacités: très bon Distinction: Anti-Boulets suprême! Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Dim 13 Avr 2008 - 12:02 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Dim 13 Avr 2008 - 12:03 | |
| Tenta ou l'art du post protestant ultra-développé. ^^ |
|
 | |
tenta Staffeux retraité

Nombre de messages: 307 Age: 24 Localisation: Canada (Québec) Capacités: très bon Distinction: Anti-Boulets suprême! Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Dim 13 Avr 2008 - 12:17 | |
| | Deathscythe a écrit: | | Tenta ou l'art du post protestant ultra-développé. ^^ |
CHUT >_< Fallais pas sa se vois XD |
|
 | |
Gamnor Fantassin

Nombre de messages: 172 Age: 20 Distinction: aucune Date d'inscription: 24/02/2008
 | Sujet: Re: [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres Dim 13 Avr 2008 - 13:14 | |
| moi les méchant pendant je leur meule la face avec ma hache de bataille |
|
 | |
| | [La Guerre de Erem Vehyx] Gloire à Toi, Deathscythe, Dieu parmi les membres | |
|